Aller au contenu

Recherche photos pour site !


Ninou

Messages recommandés

Voilà Ragou, hooded blazed noir

p61001518tt.jpg

 

Piou et Guismo, bleu US

p72700071lr.jpg

 

Stak dumbo noir

p81600320yo.jpg

 

Éponyme, hooded topaze, yeux dark rubis

p92400743me.jpg

 

Crumble, canelle dumbo

p10100944uy.jpg

 

voilà, j'espère que ça t'aidera

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 58
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Alors moi j'ai

- RDX Mushu qui est beige base mink

- RDX Squit qui est noir et rex icon_biggrin2.gif et berkshire (par contre pour son marquage la photo je ne l'ai pas avec moi)

- Spout'nik qui avait les yeux rouges

Au cas ou j'ai aussi

- kyste sebacé sur mon nu et une photo de l'après operation

Bref si ca t'interesse tu me dit et je te les mail (pour eviter de trop charger le post)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voilou des photos

 

Oll-Line bb standart noir berkshire

oll_line_3.jpg

 

oll_line_1.jpg

 

et son ventre

oll_line_2.jpg

 

RKN-Django hooded siamois standart lisse ( yeux rouge )

s5000775.jpg

 

Shayène husky standart lisse

s5000732.jpg

 

SWR-Sherrington bb noir dumbo rex

s5000790.jpg

 

lui a 4 mois

sherrington2.jpg

 

Dodo husky qui est devenu pratiquement blanc !

s5000752.jpg

 

Ara, jeune, bleu us standart lisse

ara02.jpg

 

 

voilou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous...

 

Alors, je suis en train de continuer le codage de mon site web ==>RDS-Raterie...

 

En fait là je bloque car il me faudrait des photos pour illustrer des explications !

Alors je vais exposer ici ce qu'il me faudrait et je précise à l'avance :

- lorsque vous mettez des photos, à la fin, précisez si vous avez un site web et si vous voulez que je vous mette en partenaires ou en lien en bas de page pour vous remercier !

Bien sûr, il y aura tous les pseudos en bas de page et à chaque photos, je préciserai de quelle raterie ou autre provient le rat ainsi que son nom alors n'oubliez pas de me renseigner sur tous ces éléments.

 

Je résume :

- votre nom ou pseudo

- le nom de votre rat

- votre site web : si vous le souhaitez + partenaire ou juste remerciement...

Alors premièrement, il me faut des images sur les couleurs de rats :

 

*** YEUX ***

- noir

- rouge

- rubis

- dark rubis

- rose (albinos)

 

*** POIL ***

- Noir

- Agouti (j'en ai déjà une mais envoyez quand même)

- Albinos (blanc quoi)

- Bleu (US, russe)

- Bleu agouti

- Chocolat

- Mink ou Vision

- Argenté

- Beige

- Champagne

- Canelle

- Abricot

- Platine

Ensuite il me faut des infos sur les oreilles :

- Standar

- Dumbo (les différents types mais c'est pas le plus important)

Maintenant, je voudrais des poils différents :

- Lisse

- Velour

- Rex

- Double-Rex

- Fuzz

- Nu

Enfin, les marquages :

- Uni

- Irish

- Siamois

- Himalayen

- Husky

- Berkshire

- Hooded (j'ai mais envoyez quand même)

- Variegated

- Varieblazed

- Bareback

- Cappé

- Masqué

- Patché

- Blazed

- Etoilé

- Double-face

Les maladies :

- les boules (kystes, habcès,...)

- tumeurs

- les hématomes

- problèmes respiratoires (rhule, poumons....)

- les panaris

- castration (je sais c'est pas une maladies mais je le mets ici quand meme)

- démangeaisons

- pododermite (maladie des pattes)

- la cataracte

- l'étouffement

- la paralysie

 

PS : si vous avez d'autres maladies n'hésitez pas !! Surement que certaines maladies ne nécessitent pas de photo mais envoyez juste ce que vous avez ! Merci

Ouai je sais ça fait pas mal !! Mais bon, il me faut tout ça pour mon site happy.gif !

 

Merci à chaque photo que vous postez de préciser le nom de la couleur, marquage.... et/ou le nom de la maladie...

556998[/snapback]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme prévu j'ai fait quelques photos de mes p'tits derniers, mais entre temps je constate que tu as eu tout ce qu'il faut !

Je te donne quand même le lien du post au cas où :

Scratch, Spoutnik & Spam.

Pour les photos, regardes celles que j'ai posté hier, il y a 2 messages.

 

Pour info, Scratch est Hooded topaze, poils rex et yeux dark rubis.

Spoutnik est Hooded Bleu US et Spam est Irish Bleue-Agoutie.

 

Si besoin j'ai également 2 Berkshire ( un Noir et un Agouti ), une Noire unie et une Agoutie.

N'hésites pas à m'envoyer un 'tit MP si ça t'interesse ou si tu utilises une de mes photos smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les yeux roses ne sont pas des yeux albinos happy.gif c'est une deformation de dire cela smile.gif

557856[/snapback]

Oui je sais bien mais comme c'est proche, je dis ça pour me faire comprendre...

Tu n'arrête pas de squater mes posts Goot happy.gif

 

Bon si non merci à tous !! Il me manque plus grand chose smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wufay, je ne te connais pas et je ne veux pas être méchante mais je voulais quand même te dire 2 ou 3 trucs.

Je viens de regarder un peu ton site.

Pourquoi une raterie ? Tu devrais attendre un peu ( et même quand tes rats seront en âge et même quand tu auras des femelles ) avant de te lancer dans de la repro.

Attends au moins d'avoir un peu plus d'expérience et de connaître les femelles.

J'ai pas tout lu, mais révise bien ce que tu dis dans les articles, puis y'en a déjà de trés bien fait ailleurs.

Par exemple, la litière de copeaux de bois ( et tout les résineux ), c'est pas que c'est pas le mieux, c'est qu'elle est nocive. La litière de chanvre, du moins dans notre région ce n'est absolument pas la plus chère, au contraire !

Pour ce qui est des poids, mets plutôt des moyennes, pareil pour l'âge, 'pi c'est pas la même chose pour les femelles et les mâles clindoeil.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ecoute je sais bien ça ! Je n'ai pas prévue de faire des portées pour tout de suite !

Et puis Je suis quand même assez grand et intelligent (je penses du moins) afin de savoir ce que je fais ! Je n'ai pas besoin de 2nde conscience ou autre chose !

 

je demande juste des photos pour mon site ! Lorsque j'aurais besoin de commentaires je ferai un post pour !

 

Et puis comme tu le dis, je fais quelques erreurs et je crois que c'est en les faisant qu'on avance dans la vie et dans tout !! Donc si il faut que je les fasses je les ferai happy.gif

 

Merci quand même !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oki, oki, je ne dis plus rien alors  porte.gif

Fais moi juste signe par mp si tu as besoin de photos que je t'ai proposé clindoeil.gif

557917[/snapback]

Ok ! Pas de soucis !! Et si tu trouve qu'il y a des soucis sur mon site ou des chose sur lesquelles tu n'es pas d'accord dis le mais par MAIL ! ça ne regarde pas tout le monde c'est juste ce que je voulais dire happy.gif

 

nk_shuyin@hotmail.fr

 

Merci encore pour tes photos clindoeil.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut lors moi g :

 

une patchée, Plume

225mm.jpg

 

Une silver fawn(yeux rose), elle s'apelle Ambre

400349706ml.jpg

 

Une femelle beige aux yeux dark rubis, sur cette photo on le voit légèrement

275rw.jpg

 

et sur celle là avec le flash on le voit mieu

132fi.jpg

 

mon pseudo Gayelle

et voilà mon site : http://lesratsdegayelle.oldiblog.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok ! Pas de soucis !! Et si tu trouve qu'il y a des soucis sur mon site ou des chose sur lesquelles tu n'es pas d'accord dis le mais par MAIL ! ça ne regarde pas tout le monde c'est juste ce que je voulais dire :)

 

nk_shuyin@hotmail.fr

 

Merci encore pour tes photos :mdr:

557925[/snapback]

 

En fait, j'aurais du regarder ton site avant de te proposer mes photos.

Je trouve que ça regarde un peu tout le monde parce que le truc c'est que si tu mets des liens ou partenaires, on a le droit un minimum de savoir de quoi tu causes.

 

Je te dis juste 2 trucs que j'ai vu sur le peu que j'ai lu.

Pour le chanvre :

On est quand même bien placés là où on habite pour en trouver de la vraiment pas chère ...

 

Puis ton calculateur d'âge ... une femelle de 2 ans aurait 45 ans en âge humain ...

 

Je ne te répondrais pas par mail, puisque j'ai clairement compris que tu n'as pas envie de mes conseils pour le moment.

'Pi je m'arrête là, t'inquiètes, je ne vais pourrir ton post.

Tu fais ce que tu veux, par contre je ne veux pas figurer sur ton site.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MMMHh je me permet de rebondir sur ce que dit Melissa27.

 

Je viens de lire en diagonale certains trucs, et effectivement ca cloches sur certaines petites choses. C'est pas un reproche ni une attaque, juste que si je contribue a un site, personnellement je prefere qu'il ne dise pas de choses erronnées.

 

 

voila les petites choses que j'ai relevé:

 

 

 

Longévité : de 3 à 4 ans (rares sont les rats qui vivent jusqu'à 4 ans, la pluspart ne dépasse pas les 3 ans.

 

plutot 2 a 3 ans, et encore 3 ans c'est super beau.

 

 

litiere de chanvre :

Bien sûr, c'est aussi l'une des plus chères.

 

le chanvre est pas forcement cher, ici les 20kg sont a 10 euros. A ta place je nuancerais en disant qu'elle n'est effectivement pas specialement facile a trouver, et que son prix varie forcement d'une region a l'autre (ou d'un endroit a l'autre).

 

en seconde position, on retrouve la sciure. Cette litière n'est pas salissante et retiens bien les odeurs. De plus, elle n'est pas parfumè ce qui ne gênera pas le petits nez de vos loulou(tes). Je n'ai jamais vraiment utilisé cette litiè (une seule fois). Les composants ont l'air assez sains mais j'ai préféré retourner sur le chanvre.

 

pour moi sciure=copeaux ? ou alors c'est autre chose mais la je vois pas bien.

 

 

• on a ensuite les copeaux de bois. Alors la première chose à dire c'est que c'est une litière assez lourde, en tout cas plus lourde que les autres. En plus de ça, elle est assez salissante et sent très fort ce qui n'est pas forcément bon pour les rats. Il me semble que son composant princpal c'est du cèdre donc ça n'est pas forcément bon pour le système respiratoire du rat.

 

Alors la dessus ca mélange un peu tout. Les copeaux de bois blanc c'est ok et ca va tres bien, mais les copeaux de resineux, c'est non. Ca dégage des phenols quand c'est mélangé a l'urine du rat. Donc conseiller le bois blanc, en rapellant peut etre que ce qu'on trouve en général pas cher ce sont des copeaux de resineux.

 

Et puis accentuer le coté "pas de litiere parfumée" parce que ca les gens ils aiment bien :mdr: "ohh ca sent la fraise super" bouarf

 

• on a ensuite les copeaux de bois. Alors la première chose à dire c'est que c'est une litière assez lourde, en tout cas plus lourde que les autres. En plus de ça, elle est assez salissante et sent très fort ce qui n'est pas forcément bon pour les rats. Il me semble que son composant princpal c'est du cèdre donc ça n'est pas forcément bon pour le système respiratoire du rat.

 

j'aurais juste nuancé en disant que la queue c'est dans l'extreme urgence et peu souvent, car a la longue c'est qd meme pas ca (surtout sur un rat de 600g ou plus, meme a la base ca va pas le faire)

 

bref outre les coquilles et les fautes lol j'ai pas vu autre chose.

 

Je reitere c'est pas une critique, faut pas le prendre mal, mais tant qu'a faire autant avoir des infos qui se tiennent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Ancalimë, tu as dit en gros tout ce que je voulais dire, en plus diplomate peut être :)

Pour l'âge et le calculateur par exemple faut bien préciser qu'il s'agit de moyennes. 'Pi c'est pas forcement pareil pour mâles et femelles.

Pour le reste j'ai dit que je me taisais :mdr:

 

Pour info, maintenant ici on en trouve dans quasi toutes les animalerie du chanvre à environ 8€ les 30 litres et si tu cherches bien à moins de 12€ les 200 litres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK j'accepte les critiques et puis les infos, je les ai tirées d'autres sites, de livres sur les rats ou encore par des recherches ! Je n'invente rien, je retranscri certaines choses !

Donc voilà !

Alors si je dis des conneries, tout le monde en dit ! Vous ne me critiquez donc pas seulement moi mais la pluspart des gens !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais c'est pas contre toi, au contraire, on tente de t'aider a ce que ton site soit bien.

 

Les livres sur les rats, je fais une généralité, mais c'est de la merde faite papier. Ensuite des infos a la con y'en a partout et c'est pas toujours facile de s'y retrouver. C'est pour ca que la on tente de recadrer certains trucs qui cloche, toujours dans le but de t'aider et que tu es un site qui dise des trucs vrais.

 

Fais de recherches sur srfa, ou dans la section articles, tu verras les infos y sont généralements bonnes et pas trop dures a trouver :mdr:

 

 

pour l'age des rats c'est drole j'en ai parlé y'a pas longtemps avec namour, en fait je disais que en gros les rats vieillissent 50 fois plusvite que nous (en tres gros) que genre a leurs 2 ans ils ont 100 ans quoi.

 

Mais on a remarqué aussi que les "phases" sont pas étalés comme la transcription de l'age pourrait le laisser croire (elle est dure cette phrase hein ? ): genre je dirais pour mes males que de 0 a 3mois ce sont des "bébés",de 4 a 8 mois des ados, puis de 9 a 1,5 ans des adultes et de 1,5 a 2 des vieux et plus de 2, des tres vieux. C'est un peu ce qu'on peut voir ici niveau physique/tempérament.

 

donc genre un rat de 4mois ca lui ferait 20 ans, chez nous c'est plus ado mais chez eux si.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais on a remarqué aussi que les "phases" sont pas étalés comme la transcription de l'age pourrait le laisser croire (elle est dure cette phrase hein ? )

558031[/snapback]

 

j'aime beaucoup cette phrase !! :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve le site sympa mais tu devrais écrire plus grand (avis perso pas taper)

Sinon ta volière elle est classe!  :blush:

558090[/snapback]

 

Merci !!

 

Ancalimë ; je suis ok avec toi ! Mais dis moi alors toutes les erreurs que vous voyez !!

Allez-y, choutez tout est permis !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alorrss de ce que j'ai trouvé, toujours en lisant en diagonale:

 

Aussi, les femelles sont plus sujettes aux maladies que les mâes.

en soit non, les femelles sont pas plus sujettes aux maladies que les males. POur les tumeurs par contre oui, la tu as raison.

 

 

alors les mâlous sont les idéaux compagnons pour son ou ses premier(s) rat(s).

 

je serais pas aussi catégorique. L'agressivité hormonal des males existe et certains ne sont pas cools du tout. C'est une apréciation perso. J'ai commencé avec des femelles et c'était super, elles étaient tres calines et pas speed.

 

es port&eacutes;s Kinder

 

va falloir tout bien relire :blush:

 

Maintenant que le petit s'est fait à sa nouvelle maison, vous pouvez petit à petit le présenter aux autres rats sur un terrain neutre (un canapé, un lit, la baignoire...). Si toutes les rencontres que vous avez faites (augmentez le temps un peux à chaque fois : 10min, 25min, 35min, 50min, 1h...) se passent à merveille, vous pourrez au bout de 1 semaine minimum (le temps de quarentaine au cas ou il couve une maladie ou comme ça juste au cas ou quelque chose arrivait), mettre le petit avec ses nouveaux frères et soeurs...

Il ne vous reste plus qu'a faire de même à chaque fois que vous avez un nouveau à la maison...

 

alors outre le fait que je trouve pas la logique, c'est different: qd le rat arrive c'est 15 jours seul sans contacts aucuns avec les autres rats, de preference dans une piece séparée.ensuite une fois les 15 jours passés, on peut commencer l'integration (si il a pas déclaré de maladie)

 

 

oiseaux, poissons ou autres petits animaux :

j'ai trouvé ca mignon de dire de pas les mettre avec des poissons xD

 

 

Nourritures à éviter :

 

* beurre d'arachide

* caramel

* fruits confits ou pâtes de fruits

* dragées à la gelée de sucre

 

C'est plus simple de dire les aliments gras/sucrés/ pateux qui risquent de les étouffer (effectivement syle nutella, beurre de cacahuete...)

 

 

Attention : le CHOCOLAT est INTERDIT... Vous pouvez leur en donner mais très peu et rarement. Ceci est dit pour le bien de vos rats...

 

oui ou non ? xD donc chocolat = caca surtout que ca leur apporte rien. Apres un mini bout de choco au lait, si c'est pas régulier ca va pas les tuer

 

Le rat commence à avoir chaud lorsque la température atteint les 26°C.

je dirais bien avant! me semble que la température idéale du rat est 16 ou 17° donc a 26 les miens ils sont déja liquides depuis longtemps xD

 

j'crois que c'est tout :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.