Aller au contenu

Mes Abracadab'Rats en photo


Rattounette

Messages recommandés

Bon, liste de fin Janvier 2007, parce que je sais que personne ne sait jamais vraiment ce que j'ai comme rats, étant donné que mon site n'est pas à jour ni rien ^^

 

 

 

On va commencer par les filles, et par ordre chronologique

 

Cornie, rate hooded noire manx née en Juillet/aout 2004 , prise en animalerie à serpents sur Paris.

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

cornie04.jpg

Et j'ai pas de photo récente ^^ enfin en tout cas pas dispo là sur mon ordi ni sur le net.

 

Diabolote patchée noire dumbo, née en decembre 2004, chez Lydie à Nantes, d'une rate née chez moi et d'un rat de chez moi

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

diab.jpg

 

Zelea née Aout 2005, une rate irish mink dumbo lisse, une grosse patate lechouilleuse que j'adore.

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

zelea02.jpg

 

Traitresse, supposée septembre 2005, rate prise en animalerie pour a la base s'occuper des ratons de la deuxieme fournée de Diabolote, sans succés.

Pas eu le coeur de la ramener. Unie agoutie lisse.

Pas de photo sous la main.

 

Ghibli, Octobre 2005, née chez Lywann, berkshire agoutie lisse, une vraie teigne ce qui explique le peu de photos, sinon je suis bonne pour la courser trois jours dans l'appart.

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

ghibli.jpg

 

Karité Novembre 2005 - née de Karité et Sayane, dumbo bleue US rex

Eu une portée avec Pintor's Pix

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

karite03.jpg

 

Hirondelle fevrier 2006 née chez Willow, rate bareback loupée mink lisse

Une gentille rate affectueuse aussi

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

rondelle02.jpg

 

Sybille, fille de Ghibli, portée non prévue, ouf Sybille a un super caractere, mais chaudasse aussi. Née mars 2006, patchée bleue russe

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

sybille2.jpg

 

Jenova née chez ariane, berkshire mock mink dumbo lisse, super gentille comme rate, née en septembre 2006

Pas de photos sur l'ordi encore

 

Amanazareth, née ici, fille de Sybille, Novembre 2006, BEW loupée patchée noire, dumbo lisse

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

4sem-aman3.jpg

sur la photo a son age les taches n'etaient pas encore apparues

 

 

voila pour les femelles !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Karité Novembre 2005 - née de Karité et Sayane, dumbo bleue US rex

Eu une portée avec Pintor's Pix

Karité Novembre 2005 - née de Diabolote et Sayane, dumbo bleue US rex

Eu une portée avec Pintor's Pix

 

^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les males :

 

Bidule, avec un nom ridicule parce qu'à la base je comptais pas le garder (comme la majorité ^^ ) né en Novembre 2004

hooded dumbo noir rex modele : je suis une crême.

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

bidule4.jpg

 

 

Ses fils Marty et Nidjine pas censés revenir chez moi à la base. Dumbo rex mink et dumbo rex siamois mink point.

nés Aout 2005

 

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

marty.jpg

pas de photo de Nidjine disponible ^^

 

Lipig et P'tit Doudou deux frères, nés Novembre 2005 , l'un dumbo capé blazed noir rex et l'autre dumbo berkshire noir lisse.

 

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

lipig5.jpg

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

doudou05.jpg

 

Lemmywinks et Bigadin, deux frères aussi , nés en Mai 2006, l'un est dumbo bleu US lisse down under et l'autre est bareback loupé standard rex (mon préféré !! mon bigadin d'amouuuuur !)

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

du4.jpg

Pas de photos récentes, pas de photo dispo pour Bigadin.

 

Calcifer , canelle ? dove agouti ? lisse standard, fils de marty et ghibli, une petite perle fuyante mais gentille quand même, né en aout 2006

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

calci4.jpg

 

Janvier, né chez ariane, frère de Jenova, né donc en Septembre 2006, berkshire noire lisse standard down underpas de photo dispo !

 

Garen, né ici novembre 2006 donc, dumbo capé blazed bleu russe

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

4sem-garen2.jpg

Pas de photo recente de lui

 

 

Si j'ia pas beaucoup de photos dispos c'est que je suis une mauvaise mère ! ^^

 

Non c'est que surtout pour cause d'agonie de mon PC actuel j'ia du débrancher mon second disque dur dans lequel se trouvent toutes mes photos de rats, et donc je peux même pas les hébeger pour vous les montrer pour le moment ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle s'appellait Tatinée, l'autre sans queue, elle, elle est decedée d'une crise respi, chez le véto, elle avait ses un an et quelques je crois, pas beaucoup plus.

 

Cornie pete la forme, bon, ca reste une rate de deux ans et demie mais elle a pas maigri tant que ça, elle est encore trés mobile, elle a le poil correct, pas de tumeurs, rien eu dans sa vie... Bref une chouette rate ^^

 

 

La plus en mauvaise santé de la troupe c'est Diabolote qui a une tumeur sur une tetine ( non pas une tumeur du tissu mammaire en profondeur, non, une tumeur de la tetine, bien apparente, bien en surface qui produit du "lait tumoral modifié" bien quoi, appetissant) donc ca l'epuise un peu, c'est moche comme tout.

 

Bidule pete la forme, ils sont tous bien. Et je viens de m'apercevoir que j'ai zappé Graboide, fils de Bidule et Rhea, dumbo husky noir double rex tout gentil ^^ et euh, pas de photos ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Rat'tatouille

^^ 10 mâles ?

^^ 10 femelles ?

 

ooooooh comme ça a diminuée dis donc !!! ^^

 

 

gniiiiii Marty, Zelea et Rondelle :wub2: :wub2: :wub2: :wub2: :wub2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah si ! j'ai trouvé des recentes sur mon autre disque dur (oui tout est en fouillis aussi sur mon PC happy.gif )

 

Cornie :

 

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

cornie2uf.jpg

 

Graboïde :

 

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

grab5no.jpg

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

grab20pm.jpg

 

Une récente de Bidule mon vieux (l'a encore une bonne tête, non ? happy.gif )

 

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

bidule8xj.jpg

 

Une photo de groupe qui date de Septembre, depuis la merde orangée en haut à droite est partie, et le bleu russe de devant aussi. C'est aussi l'occasion de m'apercevoir que j'ai oublié encore un autre mâle dans ma liste, Kig, l'albinos (enfin patché himalayen ern vrai, mais ca donne le même effet icon_biggrin2.gif ) dont vous voyez un bout dans le coin en bas à gauche.

Vous voyez aussi Bigadin, Bidule, et Marty. Les Bidule/Marty/Nidjine Family pèsent environ 550g/580g

 

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

groupe1to.jpg

 

Et autre photo de groupe, ou vous pouvez voir Nidjine le siamois dumbo rex à droite, Kig le faux albi standard lisse en haut aussi Bigadin le bareback rex standard noir allongé sous les autres, Graboïde le dépoilé et donc deux décédés depuis, Lug et Mangi.

 

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

groupe20id.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aaaahhh !! et j'ai oublié une rate !!! Wenn !!!!

 

 

>________<

 

Je reprends : En rats femelles, j'ai

 

Cornie

Diabolote

Karité

Wenn

Traitresse

Ghibli

Sybille

Hirondelle

Zelea

Jenova

Amanazareth

 

 

En rats mâles j'ai :

 

Bidule

Marty

Nidjine

Lipig

P'tit Doudou

Calcifer

Graboïde

Kig

Lemmywinks

Bigadin

Janvier

Garen

 

fiiiooouuu icon_biggrin2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Graboïde :

 

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

grab20pm.jpg

 

 

557924[/snapback]

 

 

mellow.gif

la vache !

Till et lui on vraiment la meme trombine :)

'fin, sauf que Graboïde, il a pas de poils... icon_rolleyes.gif

 

tu me le donnes hein ! dis dis dis !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.