Aller au contenu

Drole de bouille !


Titefleure

Messages recommandés

Voila.. j'ai encore craqué ! Elle est dumbo , frisée , hooded... elle a une tete de jamais vu et en plus l'est minuscule... mais quel amour !!!!!!!!!!!!

Je voulais vour montrer ce petit ange de douceur ( rha mon coeur fondddd).Elle n'a tjs pas de nom... si vous avez une idée ne vous genez po ( je pense a Nuscule ou a Crobe vu sa toute petite taille ! clindoeil.gif ) Vos suggestions sont bienvenues

 

p10109604uv.th.jpg

 

p1010965copie2pd.th.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum, si elle est si petite c'est ptet pas pour rien... Elle a bien une bouille de bébé donc si ça se trouve elle est limite sevrée... d'ou vient elle ?

 

A vu de pif elle doit quand meme se debrouiller pour manger seule... elle est limite mais pas cata. Si c'est ça, tu es ptet bonne pour une galere pipette et lait maternisé pour chaton... pour aider un peu. De toute façon ça lui fera pas de mal d'etre un peu boostée toute petiote comme elle est... C'est si mimi un bébé... :amoureux3:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu ma tite Sweeet à 5 semaines... El faisait même pas 100 gr. mais elle mangeait et savait boire au biberon... Dépend tout de l'éducation qu'elle a eu avec sa mère... La mienne était sevrée...

 

En tout cas elle est choue! Bienvenue à elle!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cette tite puce mange ( bien meme! ) et j'ai pensé a lui donner du lait ( ca peut po faire de mal) le pb c'est que comme j'ai les bequilles je n'ai po pu me deplacer et mon copain a pris du lait pour chaton de plus de 6 semaines.....

QU'en pensez vous?:blush:?

* titefleure inquiete pour son bouchon*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois que le lait pour chaton est conseillé car contenant moins de lactose ?!?

 

je viens aussi de récupérer une petite puce qui doit avoir plus ou moins le meme âge, et je lui donne du lait de soja + blédine, du pain pas sec, du fromage, du jambon, ... elle adore et ça l'aide bien, vu qu'elle n'arrive pas encore à croquer les graines plus dures pour ratoune adulte :/

 

à côté de ça elle commence à piocher dans la nourriture normale, et mange le blé soufflé, et d'autres choses comme ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah bein je crois que je suis tombée sur une bonne nature ( en fait ca sera po la premiere !!! c'est toutes des memeressss!!! lol).

La pitounette croque du blé et du mais ( dent d'acier .. c 'est son surnom lol).

Mais Morticiad... quel plaisir de chouchouter?!! pas vrai?:/ lol :bave:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!

 

*ai plus envie de chouchouter mes ratounes que de bosser, moi, aujourd'hui*

 

encore que ma petite Ziggy devient aussi mal élevée que ses futures copines : avant, elle sentait la nourriture que je lui donnais, puis la prenait délicatement, du bout des dents :/

 

maintenant elle arrive en cavalant, arrache ce que j'ai dans les mains, puis repart en cavalant avec son butin :bave:

 

* veut qu'elle reste bébé*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vois c'que tu veux dire ! la morfalou attitude ! Patch ( male de 4 mois ) est calin , fait des bisous etc.. mais des que la bouffe entre en jeu... ca devient une bete assoiffée de sang ! ( oh comment ca j'en fais trop?!... bon ok c vrai :/ )

 

ptet que c'est juste la crise d'ado morticiad et qu'elle va redevenir un doux petit agneau... (hum ! ) :bave:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila.. j'ai encore craqué ! Elle est dumbo , frisée , hooded... elle a une tete de jamais vu et en plus l'est minuscule... mais quel amour !!!!!!!!!!!!

Je voulais vour montrer ce petit ange de douceur ( rha mon coeur fondddd).Elle n'a tjs pas de nom... si vous avez une idée ne vous genez po ( je pense a Nuscule ou a Crobe vu sa toute petite taille ! :) ) Vos suggestions sont bienvenues

 

p10109604uv.th.jpg

 

p1010965copie2pd.th.jpg

558979[/snapback]

 

Grande comme un pouce : poucinette :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiement une "crevette" :wub2: 4 semaines c'est tôt pour quitter sa maman ? Redwolf m'avait parlé de 6 semaines. Mais c'est une belle choupinette. Le soir quand je rentre du boulot la première chose que je fais c'est d'aller voir mon Nosfé avant mon fils qui est souvent dans sa chambre :) ça va il ne se vexe pas :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rha! cro beau ce boutd'ratoune!

tu l'as eue ou alors?

 

moi je vote pour... Bigoudi! :mdr:

ou Frisouille? bon ok c'est des noms débiles :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.