Aller au contenu

DSG_Aphrosyne & Serval


shakespeer

Messages recommandés

Ce sera ici le post de suivi donc!!!

 

Alors présentation des parents en photos:

 

 

Le papa:

 

Serval ,Noir argenté venant de chez rhapsody

 

44be580482dcc.jpg

 

 

 

La maman:

 

DSG_Aphrosyne ,Mink venant de chez melena

 

44be5876c08a4.jpg

 

 

 

Pour plus de renseignement sur la portée je vous invite a aller Ici,en plus vous y verrez les début de vie des bidous.

 

 

 

Les Adoptants:

 

 

Chez moi est resté : Mini-Moi,Lifaën et Roran

 

Chez Tom et Lily : Séléna,Ménoa,Léona et Trianna

 

Chez Aviva94 : Arya

 

Chez Didie : Sloan

 

Chez Colchique : Nëya

 

Chez Cécile : Islanzadi

 

Chez Fred et Brigitte : Nassuada et Fénora

 

Chez Alexandra : Einstein

 

 

 

 

Je fait donc appelle a tout les adoptants de cette portée de bien vouloir poster ici ,les photos des bidous pour voir l'évolution de chacun.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour vous parlez un peu de ceux qui sont rester chez moi.

 

 

RGD_Mini-Moi : (le clown) :)

 

Alors elle s'est une pile électrique,une débile de la roue!

Toujours là pour réveiller les mamies qui dorment et biensur la première a sortir de la cage.

Elle a aussi une spécialitée c'est de monté sur le dos de mon chien ,d'ailleur va falloir que je vous montre tout ça.

 

 

RGD-Lifaën : (mi ange-mi démon) innocent.gif

 

Aussi débile que sa soeur,elle aussi a de quoi énervé les anciennes.Ont dira c'est une bonne vivante qui vous fait des aller retour de tuyaux comme vous avez jamais vu.Elle est plus calme que sa soeur quand elle est sur nous.

 

 

 

RGD_Roran : ("machine" à bisous")*** :)

 

Alors lui c'est une mini patate en tout cas il a tout les sympthomes pour le devenir .Il va embêter les grands mais ça reste du tranquille quand même à coté des frangines.

 

 

 

Voilà petit résumé du caractère de mes bidous,j'essaye de vous faire des photos avant la fin de semaine.

 

***j'ai mis machine à bisous mais dans le sens ou il fait pleins de calinoux et biensur que mon bidou n'est pas une machine mais un animal vivant.je veux avoir choquer personne en ayant dis cela.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol, dis moi tu serais pas un peu fan d'Eragon toua ?

 

J'le crois pas que t'en ai appelé un Sloan... il part pas aidé dans la vie lui  laugh.gif

559410[/snapback]

 

 

Si si j'adore ce bouquin....... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • 4 semaines après...

Bon ben quelques nouvelle du gros pépère Sloan !! Alors Sloan il est gros déjà pour son âge je trouve, Sloan c'est un foufou qui fait le foufou avec grosses patates qui me servent de rat ... Mais Sloan ça commence à devenir une patate qui se laisse manipuler dans tout les sens !!

 

Sloan je dois avouer qu'il est devenu un de mes chouchoux tant par son côté joueur que par son côté de plus en plus câlin :) Pis Sloan, il est beau et il le sait :)

 

Sloan tout seul :

divers108ml6.jpg

 

Sloan avec Sergent Garcia et Moumout' qui ont 6 et 9 mois pour la comparaison :

divers116ua2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 2 mois après...

Les tites vont bien, pas de photo pour le moment car demenagement pas fini completement et donc pas d'appareil mais je t'en enverrais par msn si on se trouve connecté en meme temps!

 

 

Pour l'instant Séléna est la dominante de ma cage (qui compte maintenant 8 ratounes ) très tranquille et bien bisouilleuse c'est une vrai maman avec les autres elle doit faire dans les 290g

Léona est tranquille, pas de problème du tout, elle fait bien 270g la

Trianna a fait un abcès a la gorge mais rien de grave du tout on est aller chez le véto le faire percer et hop plus rien. Elle doit faire 280g la

Ménoa est toute choupi elle se fait martyrisé par hurricane pour la place de dominé mais rien de méchant, elle a bien changé mais elle regarde toujours la télé avec le C** cherchez pas a comprendre on comprends pas non plus....

 

Elles ont bien accepté les nouvelles et ce surtout grace a Séléna qui protège les nouvelles qui arrive dans la cage.

 

Promis des photos récente des qu'on a notre appareil qui doit etre dans un carton!

 

De ce que je sais, Colchique voulait donner la sienne mais je n'ai pas eu le temps de m'en occuper a cause du demenagement. Celle chez Cecile va bien en tout cas au dernière nouvelle.

 

voili :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Hey je viens de voir que tu avais posté un suivi de portée! Je recherchais juste la date de naissance d'Islanzadi en tapant son nom dans la fonction recherche, et voilà que je tombe ici! Parfait alors, puisque je ne suis pas sûre que tu reçoives mes emails Shakespeer, n'ayant pas eu de réponse sad.gif

 

Islanzadi, surnommé la coquine, est toujours la même: speed, svelte (ne pèse que 250g), très agile, très très sociable, et caline ^^ Je l'aime toujours autant!!!

Elle adore en fait laver les poils de ses coloc de cage (aujourd'hui au nombre de 6) blush.gif Island est aussi la seule avec Cadomille que je peux sortir dehors (quand il fait beau, sous réserve d'eau,...). Elle est alors calme et se plaît à observer et renifler ce qu'on croise sur notre chemin rolleyes.gif

 

Voilà donc plusieurs photos d'elle prises ces dernières semaines:

 

Island qui adore se mettre le plus haut possible pour pouvoir tout observer

img3376oz5.jpg

By cilou20 at 2007-07-06

 

Island en train de piquer mes affaires, son jeu préféré!

img1179tc1.jpg

By cilou20 at 2007-06-28

 

Elle est belle hein?! wub2.gif

img2857nn4.jpg

By cilou20 at 2007-05-27

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.