Aller au contenu

la gestation chez les nues


Messages recommandés

Bonsoir,

 

 

voila, comme certains le savent, j'ai recueillis beaucoup de nus jeudi dernier et parmi ces nus, il y avait 8 femelles dont deux peut etre pleines.

 

 

Il y en a une qui est partie en savoie qui, selon théoraux, est pleine.

 

 

Mais j'aimerai savoir comment sont les tétines des femelles nues gestantes spamafote.gif , j'ai pas l'habitude des nues alors bon.

 

Parce que j'ai une ptite nue qui a les tetines qui ressortent plus que chez les deux autres qui me restent ideesnoires.gif

 

si quelqu'un aurait une photo du bidon d'une nue gestante a me montrer ça serait chouette, merci.

 

 

je vais essayer de prendre des photos de son ventre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'comprends pas trop la question là.. Les nues sont pas différentes des poilues si ce n'est leur absence de poil (qui l'eut cru ?)

 

Personnellement, je ne trouve pas que ses tétines ressortent anormalement ni qu'elle a un ventre de rate en cloque.. Ou alors c'est que mes 4 dindes sont enceintes blink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Méfie toi quand meme moi j'ai eu le tour avec une petite madame nue d'animalerie , elle fesait 150 gr et était tres maigre donc moi en bonne maman nourriture un peu plus riche (petits pots de bébé , lait de soja ect...) du coup quand elle ses mis a prendre 50 au bout de 21 jours et elle ma fait 4 petites crevettes qui n'on pas survécu , du coup la rechute a était térrible j'ai mis toute mon oeuvre pour l'engraiser un peu et c'était bien partie elle avait pris 100gr mais quelque mois apres la miss est décéder .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oula je sais plus lire moi :closedeyes:

 

Méfie toi quand meme moi j'ai eu le tour avec une petite madame nue d'animalerie , elle fesait 150 gr et était tres maigre donc moi en bonne maman nourriture un peu plus riche (petits pots de bébé , lait de soja ect...) du coup quand elle ses mis a prendre 50 au bout de 21 jours sa ma pas étonneret elle ma fait 4 petites crevettes qui n'on pas survécu , du coup la rechute a était térrible j'ai mis toute mon oeuvre pour l'engraiser un peu et c'était bien partie elle avait pris 100gr mais quelque mois apres la miss est décéder .

560331[/snapback]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben franchement, la photo n'est pas très parlante... Ce que j'en dirais, c'est que si elle est bien gestante, elle est loin d'être à terme... Les tétines sont quasi inexistantes, la bedeine pas plus visible que ça spamafote.gif

 

Est-ce qu'elle mange plus que les autres, parce qu'il y a pas mal de signes autres que physiques qui annoncent une gestation.

 

De toute façon, je la vois tout à l'heure celle qui est partie en Savoie, je te dirais ce que j'en pense.....

 

Bon courage et encore bravo pour ce que tu as fait tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma Alwine qui est aussi nue qu'un vers, à exactement les mêmes tétines que ta demoiselle, et elle n'est pas pleine pour un sous. J'pense vraiment pas que ta p'tiote soit pleine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi elle est pas pleine ou bien vraiment au debut.

 

Les nues sont comme les autres, le ventre peut etre tres rond ou tres plat meme en attendant des petits.happy.gif

 

Les tetines ressemblent a celle de ma nue qui pourtant n'est pas enceinte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouf ça me rassure! parce que connaissant tous les problemes que les nues gestantes ont, j'aurai stressé a mort. pi en plus j'ai plus de cages de dispo la, toutes prises

 

 

comme j'ai jamais vu de nue en vrai avant jeudi dernier, et que je trouvais que les tetines ressortaient pas mal, j'ai préféré vous demander.

 

 

Niveau alimentation, ben elle mange comme les autres

Elle dort beaucoup.

 

Pi si elle est gestante c'est minimum 1 semaine, car je les ai eu jeudi dernier.

 

Merci pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

dsl de remonter le sujet mais euh je repose la meme question spamafote.gif

 

son ventre est bien rond ideesnoires.gif

 

 

la photo a son arrivée:

 

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

1801200640ap4.jpg

 

 

 

et les photos il y a quelques minutes:

 

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

290120072nf3.jpg

 

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

290120075fl7.jpg

 

 

vous en pensez quoi?

 

 

ideesnoires.gifideesnoires.gif^^ideesnoires.gifideesnoires.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui... a 1 semaine de gestation on voit parfois rien... C'est la derniere semaine que la femelle grossit généralement le plus... Donc là en mode baleine, c'est pour bientot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu veux etre sure c en la voyant de dessus, le ventre va faire 2 grosses boules de chaque coté !! bien bas sur le ventre. Genre elle a avalé une balle....

 

Personne ne peux te preter de cage pas loin de chez toi ? Moi jvais commencer à etre un poil loin, mais j'ai une mini duna (en plexis) qui pourrait te dépanner si tu veux. Faut juste la transporter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben euh ça va etre bon, j'ai deux cages qui se liberent aujourd'hui car je vais apporter 3 maloux a un amoureux des rats.

 

Il faut juste que je fasse des recherches pour voir s'il y aurai une femelle gestante de 2 semaines et demi voire une femelle qui vient juste d'accoucher dans le coin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si jamais y a un pb j'ai une puce qui viens d'accoucher ce matin, elle a 14 petits donc ça lui en ferait beaucoup mais bon ça serait en attendant de trouver mieux.

J'suis dans le 92 au cas ou .

Quoique je dis ça mais si ça se trouve tout va bien se passer chance.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le moment ça va, elle se repose sur ses petits, il y en a toujours 3 je pense.

 

Il y a Linou qui vit dans le 94 mais jlui ai pas encore demandé! jpensais pas qu'elle allait accoucher tout de suite tout de suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que si jamais y a un soucis y a linou aussi et sa ratte n'en a eu que 11 (enfin a voir avec elle hein je constate juste j'impose pas :mdr:), ce qui serait "mieux", menfin tout a l'air d'etre ok pour l'instant chance.gif:mdr:;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.