Aller au contenu

Du 06 aout 2005 jusqu'au 18 janvier 2007,


Litchy

Messages recommandés

Il été une fois un rat qui est arrivé chez nous en octobre 2005.

 

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

1flagada2mb8.jpg

 

Missarette29 avait eu une portée et 9 bébés nous avions déja 3 malou a la maison et voulions leur trouvé deux autres copains.

J'ai fondu devant leurs bouilles.

 

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

calinflagadarepq5.jpg

 

Donc nous avons choisi flagada et son frere rubiss et nous somme venu les cherché sur le parking d'un centre commercial.

 

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

flag159te9.jpg

 

Deux petit amour la premiere fois que flagada est venu sur moi il ma fait des gros caca mou dessus et sont prenom est venu direct il me grimpé partou dessus et faisait pleins de conneries donc flagada comme flagada jones dans Picsou.

 

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

calinavecflagadaqm2.jpg

 

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

flagada2ee1.jpg

 

enfin bref, on a mi du temps a l'amadouer à il avait du mal à nous faire confiance, à prendre de notre main le ti bou de fromage à ne plus faire de gros caca sur le canapé lol.

 

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

montageflagadaki3.jpg

 

flagada adorait par contre notre clavier d'ordinateur un vrai virtuose avec, il nous en as ecrit des mots bizarre.

 

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

14tm0.jpg

 

Sa premiere année ils n'a pas été très à l'aise avec nous il serrait bien ses griffe quand on le prennai, il aimé pas trop les caresses, un vrai couinneur.

 

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

flagcagse7.jpg

 

Mais les deux dernieres semaines de sa vie tout cela a été différent, apres sa premiere crise d'epilepsie il est devenu trés trés calin, il avait super confiance en nous, il dormait contre mois je le caliné pendant des heures.

 

En fait à sa premiere crise, j'ai eu tres peur je l'ai pri contre mois et je lui parlé parlé et je le calmé avec mes caresses, il est resté tres longtemps contre moi.

 

Puis on l'a posé sur notre lit il arrivé plus a ce levé, il essayé de ses mettre sur ses pattes mais il avait plus dequilibre, ça me fesait mal de le voir comme ça.

puis on la mi dans une cage seul sans ses copains sur une couverture toute douce tou moltonné et la cage je l'ai mi contre mon lit et j'ai dormi a coté de la cage toute la nuit. le lendemain matin il allé mieux en pleine forme il mangé fesait sa toilette courai partou sur notre lit et venait faire pleins de calin, on a regardé sur internet on s'est di ça devait etre un choc.

 

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

img0015zk4.jpg

 

Et puis une semaine apres il a refait la meme chose, donc on a tou fait comme la premiere fois mais on la emmené chez le veto qui a diagnotiqué les crise d'epilepsie et qui nous a donné de l'homéopathie.

 

Il est mort le lendemain le 18 janvier 2006, en retrant du boulot mon copain est allé le voir dans sa cage qu'on avait dans une pieces calme dans le noir comme nous avez di le veto., il venait de mourir.

 

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

img0011ns7.jpg

 

Je l'avais pri dans mes bras le matin meme il été tout moux, je l'avais mi sur mes genoux et je prenai mon déjeuné avec lui, mon bébé que je l'aime.

 

Quand j'ai vu qu'il été mort je m'en suis voulu de pas etre rentré plus tot pour qu'il puisse mourir sur moi, pas tou seul dans une piece dans le noir, mon bébé.

 

donc jespere t'avoir rendu homage comme tu le merite mon loulou, je t'ai toujours aimé et je t'aimerai toujours et je remercierai jamais assez Missarette29 de t'avoir mi sur ma route. Je ne toublierai pas tu sera toujours dans mon coeur mon bébé d'amour.

 

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

img0014ta4.jpg

 

Me souviendrai toujours de toi et des dernier calin à ralonge que l'on a eu, de toutes les fois ou tu passai la te te en dehors de la cage car meme si tu aimé pas trop qu'on te prenne tu aimé nous voir arrivé avec des tites gourmandise ou nous observé quand on faisait la vaiselle qu'on mangé.

 

Mon bébé , je pourai pas t'oublié tu sera toujours dans mon coeur comme un de mes premier craquage, un de mes premier rat, un des doyens de ma cage de maloux.

 

 

Pour finir deux jolies photos de toi et de ton frere quand vous étiez tout petit :

 

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

13mw3.jpg

 

 

 

 

 

A mon bébé :wub2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon voyage au petit loulou tout mimi, je pense que meme s'il n'est pas mort a tes coté tu étais dans son coeur et c'est le plus important. D'une certaine facon il n'est pas parti tout seul, tu étais la sans le savoir.

 

Grosse papouille au loulou et un énorme bisous pour la maman en deuil..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et voila je pleure... toobad.gif

 

je suis trop triste qu'il soit partit, je les ai vu naitre ces bébés et maintenant qu'ils partent je suis trop triste.

suite a flagada la petite kiss me est partie...

 

Rubiss flagada et kiss me sont les 3 seuls dont j'avais beaucoup de nouvelles...

je suis heureuse qu'il ait tous eu une belle vie...

je suis desolé que la santé de vos rats se soit degradé si vite...

je me sent coupable car c'est quand meme de chez moi qu'ils viennent tous, et je m'en veux de vous avoir fait adopter des rats de genealogie inconnu et qui du coup on tous des soucis de santé...sad.gif

ya que la maman qui n'a rien casiment...

 

je vous oublirais jamais mes bébés rats d'amour...

je vous aime tous tres fort

 

pleins de courage a toi litchy et encore une fois pardon... toobad.gifchance.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis desolé que la santé de vos rats se soit degradé si vite...

je me sent coupable car c'est quand meme de chez moi qu'ils viennent tous, et je m'en veux de vous avoir fait adopter des rats de genealogie inconnu et qui du coup on tous des soucis de santé...:(

ya que la maman qui n'a rien casiment...

 

je vous oublirais jamais mes bébés rats d'amour...

je vous aime tous tres fort

 

pleins de courage a toi litchy et encore une fois pardon... toobad.gif  chance.gif

560671[/snapback]

 

Ne t'en veut surtout pas je suis télement heureuse d'avoir eu c'est petit lou, il me donne télement de bonheur. Je te remercierai jamais assez d'avoir eu ces deux amour.

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.