Aller au contenu

ABC Sybille x ABC P'tit Doudou


Rattounette

Messages recommandés

Le post de la naissance de la portée et toutes leurs photos de la naissance jusqu'à l'adoption, et même après sont ici : http://forum.srfa.info/index.php?showtopic=43761

 

Et moi je suggère que vous continuiez de me donner de nouvelles et des photos là ! icon_mrgreen.gif

 

 

Ici j'ai Amanazareth (dumbo BEW loupée) et Garen (dumbo bleu russe capé blazed) , chacun intégrés dans leur groupe respectif tout se passe bien.

 

Et si vous avez pesé les vôtres ca m'interesse au fur à mesure happy.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 53
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

LOL il va y avoir des mélange entre les 2 portées je sens :(

 

ABC Babache grosse vache va très bien, 238 y'a quelques jours.

 

voilà et t'auras ptete des photos euh à la saint glin glin ixed.gif

pfff pleins de rats a prendre en photo et il fait tjs un temps pourri bof.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Rat'tatouille
SAuf que Minipouce sa maman c'est Hirondelle happy.gif

560719[/snapback]

 

je fait un ptit HS mais...

t'es sur ? spamafote.gif

parce que la portée qu'elle avait eu avec Marty (qu'est porteur siamois par sa maman...) il y avait eu que des mink :wub2: , aucun siamois unsure.gif

 

wouai wouai, je sais : 50% mâles, 50% de femelles normalement aussi mais c'est rarement ça tongue.gif

fin du HS :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je fait un ptit HS mais...

t'es sur ?  spamafote.gif

parce que la portée qu'elle avait eu avec Marty (qu'est porteur siamois par sa maman...) il y avait eu que des mink :wub2: , aucun siamois  unsure.gif

 

wouai wouai, je sais : 50% mâles, 50% de femelles normalement aussi mais c'est rarement ça  tongue.gif

fin du HS  :(

560761[/snapback]

 

 

Y'avait que 2 yeux rouges sur la portées de Sybille et sur les 2 portées, y'avait 3 siamois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour sybille :

 

amanazareth

erzebeth

babache

wapiti

bigouden

tudy

bliniss

garen

 

Pour Hirondelle

noël

minipouce

aristophane

dagobert

nuggets

briac

léo

muffin

orion

bamboulino

kenott'

coffee

et je l'ai nommée surprise mais je sais pas le nom de la rate de bidouille happy.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Erzébeth la petite pouet va bien ,après des débuts assez difficiles avec la dominante Jhâna..

ben oui ,ne pas vouloir se soumettre quand on fait la moitié du poids de la grosse,ça allait forcément entrainer des petits soucis..

maintenant ça se passe bien mieux,certes elles se frittent encore régulièrement la gueule ,mais rien de bien méchant.

 

Erzépouet est devenue une très jolie ratoune qui commence à demander des câlins tongue.gif et qui aime bien jouer avec Kilya (l'autre dumbo).

Elle a eu une longue période"trouille" ,peut être aussi à cause du problème avec Jhâna...mais ça va nettement mieux..

ben sinon,niveau morphologie ,elle est plutôt élancée et toute fine..avec surtout le derrière qui a bien foncé ,le museau un peu moins.A la pesée elle faisait 220 gr..

 

Place aux photos,vu que j'en ai vraiment pas beaucoup qui rendent bien sa couleur ,c'est mieux de venir la voir en vrai :( ,pis en plus elle aime pas les photos,dés que je sors le numérique ,elle montre son cul.. glare.gif à se demander ce que tu leur apprends Rattou... ixed.gif

ah oui ,et elle a toujours pas de son... ou alors on l'entend moins que les autres chialeuses.. :(

 

la miss vue de face:

94862695an0.jpg

 

vue de profil avec un petit bout de crêpe (oui oui elle est maltraitée):

dscf0030be9.jpg

 

la preuve qu'elle est vraiment malheureuse,elle fait preuve d'une fatigue pas possible après des heures et des heures passées ..au dodo tongue.gif

erzbaillouww1.jpg

 

elle fait même des clins d'oeil de dedans le nid à dodo:

dodoentasdanslaboulevy2.jpg

 

 

un pôvre rat je vous dis.... icon_rolleyes.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors Tudy et Bigouden vont bien smile.gif

 

Bigouden est très curieuse. Dès qu'il y a une bagarre, elle accoure et se met au milieu pour se figter avec les autres :closedeyes:

 

Bigoud.JPG

 

bigou7.JPG

 

ABC%20Bigou%20et%20zap.JPG

 

 

Tudy est aussi très curieux et pas farouche. Il n'hésite pas à partir à l'aventure contrairement à Arthur son copain du même âge.

 

tudya.JPG

 

tudyz.JPG

 

tudto3.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bon alors ,après être passée par une longue phase craintive et très "je viens vous voir si je le veux bien",miss Erzépouet ,la reine du coup de tête,devient de plus en plus câline. :)

C'est une très jolie ratoune de 325gr ( newshocked2as.gif ),très grande,qui adore se mettre dans les décolletés (Rattou,c'est quoi cette éducation :mdr:)..

Elle se bastonne encore de temps en temps avec les autres,mais rien de trop méchant.

Ah,et pis ,grosse nouvelle : elle pouique!! certes c'est rare,mais ça m'a surprise la première fois que je l'ai entendue (on avait presque fini par la croire muette).

 

Place aux photos (les rares que j'ai réussi à prendre d'elle,c'est une vraie savonnette):

 

erzpouetxp7.jpg

 

à sa place préférée: sur l'épaule:

 

erzdanslescheveuxez2.jpg

 

erzlagrossepouetmn6.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la continuité du post :

 

Photos de Amanazareth (que j'aillais encore écrire W A P I T I >___< )

 

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

aman1.jpg

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

aman2.jpg

 

Et de Garen

 

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

garengalaad.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.