Aller au contenu

Du 28 septembre 2005 au 25 janvier 2007


Litchy

Messages recommandés

Il était une fois, mon coeur de cassis mon bébé qui nous laissera une tonne de merveilleux souvenirs, je t'aime indigo.

 

apres oxy et flagada à toi de nous laisser.

 

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

16kz5.jpg

 

Tu est arrivé avec deus de tes copains chez nous, tu avais déjà 5 mois, tes premier mois n'ont pas été facile pour toi tu a changé de nombreuse fois de famille mais en arrivant chez moi tu étais toujours un amour.

 

Grimm oxy et toi vous n'avez donné télement de bonheur et apres que oxy soit parti le 13 septembre 2006 toi tu t'en va.

 

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

lafamilleyh1.jpg

 

Oxy a du etre séparé de vous à cause de son caractere avec vous (il aimait pas trop les autres rats) mais toi et grimm vous étiez toujurs ensemble et meme apres l'arivé de tou vos nouveaux potes dans la cage vous étiez toujours ensemble, tu lui faisait toujours sa toilette et ovus dormiez toujours ensemble.

 

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

img0001in7.jpg

 

Tu as été mon aventurier, mon cascadeur, j'aurai aimé montré à tou le monde les cascade que tu faisais, les sauts extraordinaire de notre table basse a notre lit, et quand tu sauté par terre pour visité notre appartement, tu étais le seul à faire ça et en plus tu n'a rien grigoté tou été nickel.

 

les fois ou tu courais vers nous quand on t'appelé, car toi tu savais répondre à ton prénom.

 

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

img0002ve4.jpg

 

A vi et monsieur le gros gourmand, le fromage, les pate, le pain, les cereals on pouvait te passé tou pleins de tites gourmandises ça partait d'un seul coup.

 

Mon pepere super actif, qui ne restais pas en place les lechouille trés rare qu'on avait le droit.

 

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

indigoleplusboer7.jpgCliquez sur l'image pour l'agrandir

ph92zq5.jpg

 

Pendant cette année où tu été chez nous, une année et quelque mois trop cour, moi qui voulai te voir vivre jusqu'à au moins trois an (quand je voi certain rat vivre aussi longtemps j'aimerai temps qu'un de mes bébé fasse pareil) et toi, il t'on emmené à presque 21 mois.

 

Ta derniere semaine de vie à été dur tou d'un coup tu été devenu une pattate tu ne te baladé plus partou, tu resté des heures à nous faire des calins on voyait bien que ton pitit arriere train que tu avais bougé si souvent devait etre bloqué et que l'on senté de plus en plus ta colonne vertebrale. Tu n'avais pratiquemet plus d'apetit et tu quitté ton nid douillé de copain que pour allé boire et mangé un minimum.

 

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

img0009gs6.jpg

 

Ce jeudi 25 janvier en rentrant des cours je t'ai retrouvé dans un des bac pres du biberon étalé et mort qu'es ce que ça a été dur.

 

J'en veu à cette vieillesse precose qui ta sasi aussi vite de t'empeché pour tes dernier jour de ganbadé comme tu aimé le faire. Tu étais le chef de tou cette tite tribu de maloux, tu manques à grimm, plus personne lui fait sa toilette lui qui en avait télement besoin. Toi la petite maman de tou ses jeuno qui arrivé à la cage. Un super dominant un super chef de cage qui accepté tou les ti nouveaux.

 

Je regrette que tu n'ai pas profité plus de cette nouvelle cage que l'on vient d'acheté pour tou nos ti lou.

 

Mais je te promet de gardé dans mes souvenir que les souvenir où tu gambadait ou tu sauté du lit au bou de 5 minutes de sortie pour visité une nouvelle partie de notre appartement. De tous les morceau de fromage que tu a dévoré en un instant. De tout les morceau de cereal que tu à mangé dafilé. De toute les papouille que tu à fait à grimminou ton amoureux lol.

 

 

Je t'aime mon coeur de cassis, toi le magnifique le sublime.

 

Grace à ton fils je pourais toujours avoir une tite pensése pour toi surtout qu'il reflete bien ta grande sociabilité et gentieillesses avec les autres rats.

 

Et maintenant je veu pas qu'un autre nous quitte pas avant leur trois ans et en pleine forme, c'est trop dur, je vous aime télement.

 

D'autre photo de toi mon coeur de cassis plus tard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est toujours comme ça, un ratou s'en va, on a meme pas le temps de s'en remettre qu'un autre part... J'ai vécu la meme chose y'a pas deux moi, deux décès a 10 jours d'intervales icon_mi_9.gif ces situations sont horribles..

 

Bon courage chance.gif

 

bisous a tous les nouveaux ratanges dans le ciel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon courage litchy, j'espere pour toi qu'a présent tes rat vont rester en bonne santé...

heureusement que tu a un des bébé de grimm, je suis sure que ca te reconforte...

 

si tu as besoin de parlé je suis la...

 

pleins de courage et gratouille a toute la tribue! chance.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous

 

bon courage litchy, j'espere pour toi qu'a présent tes rat vont rester en bonne santé...

heureusement que tu a un des bébé de grimm, je suis sure que ca te reconforte...

 

si tu as besoin de parlé je suis la...

 

pleins de courage et gratouille a toute la tribue!  :blush:

561151[/snapback]

 

sinon missarette29 tu devai surement dire un des bébé de indigo pas de grimm meme si j'en ai un de lui aussi smile.gif grimm n'est pas encore parti.

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arf :blush: série noire pour toi ma belle... il sait que vous l'aimez et il n'en a jamais douté! saches le car dans ces moments on doute souvent... tu n'a pas a douter!!

 

j'espère que morphée t'aide dans ce dur moment...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.