Aller au contenu

Cookie est partie...


sarah91

Messages recommandés

Celyne avait du se séparer de ses rats, toi et muffin (entre autres…) ont donc séjournée chez axianita, pour venir ensuite s’installer chez moi… ça fera bientôt un an…Muffin nous a déjà quitté il y a 3 mois…Tu es la plus douce et la plus molle des rattes…

Il y a un peu plus d’un mois, je découvre un abcès en dessous de l’oreille : Veto de suite. Traitement antibio… Le lendemain matin, un autre abcès au même endroit mais de l’autre coté. Après 10 jours d’antibio toujours rien, le premier abcès a même grossi… On laisse un peu évolué. Cet abcès te comprime complètement le conduit auditif, tu saigne parfois…

 

Avec la veto, on a donc décidé de t’opérer malgré tes 2 ans et 2 mois, c’était lundi dernier, il est 17h30… je suis présente pendant ton opération, veille sur toi pendant ton réveil, il est 18h30… Mais ton réveil est difficile, tu es toute flagada. Tu ne veux pas trop manger, on arrive finalement a te faire avaler un petit truc liquide, tu semble adorer… à 20h, la vétérinaire, finie ses consultation et s’occupe maintenant de toi… Elle te refait manger, te file un petit truc homéopathique pour que tu te réveilles, ça va un peu mieux, ta température est faible, seulement 32°, on te met alors sous lampe chauffante … Ta température remonte rapidement, je me dis que tout va bien se passer, je commence à regretter cette opération … Elle te prépare une bouillotte pour le chemin du retour, nous quittons le cabinet, il est 21h30… Une fois rentrée je t’installe bien au chaud dans le lit toujours avec ta bouillotte, je soigne ta blessure, te donne tes médicaments, te fait un peu manger, te câline…Je te surveille attentivement.

 

Je soulève l’oreiller pour la nième fois, mais cette fois, tu n’es plus la… tu m’as abandonnée… Ma petite loutre est partie… il est 22h30… Je sais que ton abcès était grave, et que sans opérations tu aurais souffert quelques temps pour t’éteindre rapidement… mais je m’en veux… Je t’aime fort ma caramel mou… J’espère que tu as bien rejoins Yoda, avec qui tu avais fait de beaux bébés… Damasio, ton petit-fils, est la pour calmer mon chagrin…

 

caramelmouim9.jpgcookiemk8.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolée toujours difficile de perdre nos petits ratoux et ratounes icon_mi_9.gif bon voyage a Cookies et bon courage a toi bisoux.gif a force de lire tous ces topics tristes je deviens parano et je tate sans arrêt mon Nosfé voir si il n'a pas une boule qui traîne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ma petite cookie, tu as rejoins tes copains, veillent bien sur eux, et sur muffin surtout.

tu etais un amour de rattes, tes petits enfants me font penser a toi a chaque instants.

caresse a toi, tu va nous manquer, a moi et a ta 2eme maman.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu me manques caramel mou...tu etait si gentille...tu venais toujours nous voir quand on s approchait de la cage, tu te laissais caliner... tu me manques vraiment beaucoup...je regrette cette fameuse soirée où tu es partie...

Toi et "ta femme" moumoutine vous etes de nouveau ensemble maintenant...

Vous nous manquez...on vous aime fort...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.