Aller au contenu

Mes trois gros


Babbou

Messages recommandés

Alors... J'ai trois jolis ratous chez moi, ils sont adultes maintenant, mais je n'ai que des photos d'eux bébés (forcément j'ai pas d'appreils donc bon...)

 

D'abord il y a String (oui parce qu'il est hooded et que son marquage lui fait un fil sur'ld'os... (quoi qu'adulte c'est moins marquant)

 

fb5cbef0.jpg73de38cf.jpg

 

Voilà Puck

 

4f039ef9.jpgb3a0d555.jpg

 

Les deux ensemble

ea235c70.jpg97139b46.jpg

 

Puck et String viennent de chez Missive (pour la petite info happy.gif)

 

Et voilà Tido joli qui vient de chez lywann... je voulais pas le prendre mais elle m'a eut la fourbe happy.gif

 

6158810f.jpg182668fc.jpg

 

Mes 3 zamours qu'ils sont chiants et qu'ils ont apris a ouvrir leur cage... qu'ils ont donc bouffé le téléphone et les paiers importants icon_mad.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh tiens ! String c'est le frere jumeau de Citrale (qui devais s'appeler slippy d'ailleur d'aprés Missive)

 

Ca fait plaisir d'avoir des nouvelles des fréros ! Yen a un chez Didie aussi d'ailleur smile.gif

 

Citrale est une fourbe elle aussi et pas trés proche de l'homme, assez dominante au départ mais s'est bien assagie dernièrement et m'aime de plus en plus !

 

En tout cas sont trés mignons tes loulous!

 

Bisous a eux :wub2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est normal qu'elle t'ait eu en fourbe Lywann elle arnaque tout le monde...moi elle m'a donné une ratte calme...mes fesses! son but ultime JOUER JOUER JOUER! ixed.gif

Sinon il est tout meugnon Tido mais je joue pas j'adore les huskys; blazed.... tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais slippy c'est parce que son amrquzge lui faisait un slip ixed.gif

 

Mais si isl sont gros, le plus jeune a 8 mois... mais j'ai pas d'appareil donc les pgotos viennet de avant que je les ais... Bé oui...

 

Tido il est blazed... tant mieux car il parait qu'il a un agouti très original... ça aurait été dommage qu'il le perde (je dis il parait car c'est mon premier agouti happy.gif)

 

Oué String et Puck deviennent avec le tps de plus en plus proche de mois... mais ça reste peu..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais diab' faudra qu'on fasse ç, tu viendras passer la soirée et la nuit a la maison, tu devais déjà le faire ya des lustres happy.gif

 

Et on prendra les gros en photo (en vrai ils sont gros hein, ils ont tous plus de 8 mois (string surtout est gros :D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citrale la soeurette de String et Puck elle est svelte mais c'est une boule de musckes ^^.

On l'a pesée l'autre jour avec Didie si jme souviens bien elle faisait un peu plus de 300g et hier Naz'Brok (un autre frero) est viendu a la maison dire bonjour a sa soeurette et ils se ressemblent comme deux goutes d'eau (a quelques centaines de grammes prés ;) ) Il doit peser dans les 500g et il est super calme c'est une patate.

 

Il pese combien String?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

YEAAAH, grandiose la photo du dodo ^^

 

Je ne sais pas combien il pèse, parce que le premier grade de ma balance c'est 100g glare.gif

 

Mais dès que tu auras rendu sa bala nce a didie, bah Didie elle m'a dit qu'elle viendrait peser le gros... Mais d'après elle, String et Puck ont vraiment la même bouille que naz'brok...

 

Et string a un nom aussi con ixed.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

tjs pas de photos... Diab' éait venue en faire à la maison MAIS ;;; mon PC a planté.

 

je profite de cette annonce pour mettre en garde :

 

la portée d'où viennne t String et Puck est ABSOLUMENT interdite de reproduction.

 

elle vient de la portée de chez missive : Orphée + Apache.

 

Orphée a fat une tumeur enorme a 1 an et quelques (Apache lui est mort de vieillesse), String est doucement en train de devenir chronique a seulement 1 an, après deux cures d'antibio, pas d'amélioration) et Puck me fait une jolie boule (toute petite) j'attens quelques jours pour savoir si ça serait pas par hazard un abscès m'enfin...

 

je le jure si je vois parler de reproductio sur cette portée, la nana (ou le mec) je le fait pendre en place publique et je l'humilie sur TOUS les forums... d'autant que missive a prévenue tout le monde de la tumeur jeune de la maman...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.