Aller au contenu

ca y est! Tsunami est maman ^^


pitit_ange33

Messages recommandés

Coucou tout le monde!

 

Je vous fait partager mon bonheur, je suis ariere grand mere 7 fois de Tsunami depuis aujourd'hui happy.gif

 

Elle nous a donc fait 7 petits lardons tous roses tous mignons happy.gif C'est sa premiere portée et tout se passe trés trés bien! Voilou voilou! Jel'ai un peu embétée tout à l'heure pour avoir une photo, ellem'a laissée la prendre sans rechinier puis s'est recouchée sur eux, les a allaités et tout :D

 

Une tite photo de la maman et du papa pendant la semaine où ils étaient ensemble pour la saillie:

siriusettsunamiis6.jpg

 

 

Et là le fruit de leur rencontre smile.gif

hpim1079xa4.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci encore pour elle smile.gif

 

Oui 240 grammes c'est trés léger pour une portée, mais fauit dire qu'elle porte trés bien son nom et mange pas mal!

 

En tout cas, les petits sont bien bien, pas super mince, pas de grosses pataes non plus smile.gif Et il y en a 8 xD Non plus 7 smile.gif

 

Il semblerait qu'il y ait les marquages suivants:

*bareback à grosse n'étoileou fleche

*2 hooded un super foncé et un assez clair

*un berkshire

*deux hima ou albinos

*et deux qu'on ne sait pas du tout, on a vu les marquages garce aux photos, on ne les touche pas ils sont trop jeunes :)

 

3 photos des petits choux de deux jours^^

 

la premiere, là ou on voit le mieux les marquages!

hpim1085fw5.jpg

 

la seconde, avec la jolie maman ^^

hpim1087bo2.jpg

 

et la derniere, cachés dans le nid ^^

hpim1098tg7.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8 c'est super ils vont pas se battre pour les tétines :) les petits bidons vont être bien plein. Vivement d'autres photos sont beaux aussi les parents, Sirius ressemble a mon Nosfé et tsunami a un beau marquage. ça va nous donner de supers lardons ixed.gif Félicitations, gagatizer bien :amoureux3:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour bonjour!

 

Des nouvelles des petits choux de maintenant trois jours! Je ne les ai aps vu aujourd'hui, donc pas de photos malheureusement... Mais, mais mais... Deux vidéos! Datant d'hier, et assez sombres lol Mais on les voit bouger happy.gif

 

Je devrai les voir demain, j'espere par ce que si ma réunion pour une classe de prépa se passe mal, ca me remontera le moral! Sinon, samedi jeles vois, et l'apn sera avec moi new_vampv[1].gif

 

Treve de bavardage, je ne vais aps vous faire patienter d'avantage! donc voici les vidéos des petits choux à deux jours, donc hier happy.gif

 

la premiere: vidéo 1 des bébés de Tsunami à deux jours

 

la seconde:vidéo 2 des bébés de Tsunami à deux jours happy.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ok lol J'vais pas vu que c'était au sujet de son nom la question mdr

 

Nan c'est plutot du rat de marée en effet, et elle porte super bien son nom c'est sur!

 

Alors, des photos des petits choupinoux à 4 jours :) Malheureusement pas de photos d'eux à 5 jorus, je les ai aps vu aujourd'hui... Mais demain ca sera plein de photos!

 

hpim1138fx2.jpg

hpim1139zg9.jpg

hpim1140ha6.jpg

hpim1141yh5.jpg

hpim1142lp0.jpg

 

 

Donc en fait, pas de bareback, pas de husky, aps de capé et ni de berkshire... 5/6 hooded (ils ont mis le paquet sur ce marquage les parents lol) et 2 hima ou albinos, il semblerait que ce soient surtout des albinos étant donné qu'ils sont extremement roses :)

 

Voilà! Apar ca tout le monde va trés bien ^^ Aucun petit n'est mis à l'écart par la mere, ils tetent bien, elle elle lange énormément lol Et elle court, court court tout le temps dés qu'on la sort lol A croire qu'elle surveille sa ligne lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:wub2: Ils sont tous très mignons!!

Et oui, on dirait bien qu'il y a 2 mini-Sirius dans le lot blush.gif

Et la maman, toujours aussi jolie! Plein de papouilles à elle! tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plein de léchouilles de sa part ;)

 

Alors, les bébés foutent le bordel lol Et ca couine par ci pour un vol de tétine, et ca couine par là par ce que ce qui les chauffe est partit se dégourdir les pattes... smile.gif

 

Mais toujours aussi choux! Puis qu'est ce qu'ils ont grossi! Pfiouloulou!!

 

Photos photos :)

 

6joursqg0.jpg

6jours1ia0.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alooorrrrs!! Hum hum! C'est moi qui poste les photos aujourd'hui! smile.gif

 

Malheureusement on a une mauvaise nouvelle, un des petits clairs est mort... toobad.gif ils ne sont plus que 7...

 

Pour celui qui reste, il semblerait plutôt himalayen en fait, on commence à voir des légères tâches jaunâtres apparaître... ça va faire un beau petit bout au nez tout cra-cra!!! tongue.gif

 

Place aux photos de la marmaille!!

 

Hier (donc à 7 jours, ils étaient encore 8 toobad.gif )

 

bebes7joursyt4.jpg

 

Avec leur maman, toujours à 7 jours :

 

bebes7jours2om8.jpg

 

Et aujourd'hui, ils ont 8 jours!! tongue.gif

 

bebes8jourssz4.jpg

 

Là on voit mon chouchou, le petit hooded tout loupé avec juste une tâche sur le dos... l'est beau!! :wub2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Photoooos, plein de photooooos!!!!

 

Les bébés ont 12 jours aujourd'hui, ils ont énormement grandi!! Et il y a enfin des photos individuelles! 2 fifilles et 5 garçons smile.gif

 

Voici des photos des loulous hier, à 11 jours

 

bebes11jsk5.jpg

 

F1, femelle himalayenne hooded

 

f12ff5.jpg

 

F2, femelle hooded agoutie

 

f23lq5.jpg

 

M1 (Akavir), hooded agouti loupé (à moi)

 

m11to7.jpg

 

M2, hooded agouti

 

m22tl5.jpg

 

M3, hooded agouti

 

m32ou2.jpg

 

M4, encore un hooded agouti

 

m41zj8.jpg

 

M5, encore un hooded agouti pour changer

 

m52zr0.jpg

 

Voilà!! Bavez bien :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.