Aller au contenu

2 Portées de nus


celinemmanuelle

Messages recommandés

  • Réponses 112
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

:D marchi happy.gif

 

encore des jolies photos:

 

 

photos du jour:

 

Swan qui découvre le monde :D et les fesses de son frere

160220071nd5.jpg

 

Swity qui sait pas trop ou elle est :D elle aime pas etre reveillée

160220078ur1.jpg

 

Les jolies moustaches bien droites de SUltan

1602200729ar6.jpg

 

Un tas de biboux

1602200716ff4.jpg

 

la frimousse de Sultan de tres pres

1602200732pj3.jpg

 

 

Les individuelles:

 

 

Swan:

 

1602200721xa3.jpg

 

 

Swity:

 

1602200725ko8.jpg

 

 

Slup:

 

1602200726ju8.jpg

 

 

Sultan:

 

1602200723fq4.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, voila les photos du jour icon_mrgreen.gif

 

Swity:

220720076aq7.jpg

 

 

Swan:(jsuis quasi sure qu'elle est nue celle ci)

2207200714np4.jpg

 

 

 

Slup:

220720077zb5.jpg

 

Sultan:

2207200711jp3.jpg

 

 

photos de groupes:

2207200724wf7.jpg

2207200722cb0.jpg

2207200710bp0.jpg

 

 

 

photos des biboux avec tantine Lilou:

2207200729sx0.jpg

2207200734va4.jpg

2207200735gt9.jpg

 

pi une tite photo de Dimanche soir

190220075qk9.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ptite question, j'ai pas trouvé sur le post.

 

Ils sont où les 2 autres ? Pourquoi y'a pas de photo ?

Un petit de la portée de nus est mort au début, mais il y avait 3 ptits chous lisses au total, de la portée N°2.

 

Il en reste 6, non ? smile.gif Les photos ! tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chuis pas inspectrice, chuis forumeuse, suivant le topic depuis l'début, désolée que ça puisse gêner qu'on s'inquiète des bouilles de ratons. spamafote.gif

Tu postes, pour qu'on suive, il en manque, y'a bien un con qui d'mande... logique smile.gif

 

C'est les boules, quand même, morts à 1 semaines quand les poils commencent à pousser (un des meilleurs moments toobad.gif , avec l'ouverture des yeux).

Tu sais ce qui leur est arrivé ? C'est pas courant de partir comme ça à cet âge, souvent, ils meurent au début toobad.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils sont morts? blink.gif moi aussi je me demandais où ils etaient

 

tiens, moi qui me disait "pff, je crasue même plus" bah dis donc...

 

qu'est-ce qu'ils sont beaux..... blink.gif

 

vite vite la croix ahhhhhh mes yeux me brûlent >____<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils sont morts a 7 jours spamafote.gif pourtant ils allaient bien la veille

 

et parmi les deux qui sont morts, l'un a la naissance a fait une crise respi spamafote.gif

 

pi le décés de biboux c'est pas le genre de choses que je me précipite a dire, surtant en ce moment :/

 

 

 

bref...

 

ceux qui restent vont bien, tres bien meme, ils courent dans tous les sens, j'ai meme eu le droit a une grosse peur Dimanche (a peine le dos tourné que Swity s'etait carapatée)

 

 

Pi ils en font voir de toutes les couleurs a Tantine Lilou ixed.gif

 

 

j'ai mis tout le monde dans la xl avec les femelles adultes hein ... pi vla que Lilou se prend pour la maman ...

 

j'explique:

 

Qui dort avec les bébés?

c'est lilou

Qui refait le nid quand il est défait?

c'est lilou

Qui remet les bébés dans le nid quand ils en sortent?

c'est lilou

Qui fait la toilette des ptits?

C'est lilou

 

Qui les allaite?

la vrai maman (ouf ^^)

 

pi hier matin j'ai eu le droit aun spectacle rigolo entre Lilou et les ptits ...

 

 

j'ai sorti les ptits de la maisonnette pour voir si tout le ptit monde allait bien et je les ai remis au milieu de la cage ... ça courait dans tous les sens ^^ pi jvois Lilou qui sort en trombe du nid, la maman elle s'en foutait royalement ^^ pi jla vois qui ramene un par un les ptits dans le nid mais le probleme c'est que a chaque fois qu'elle en ramenait un ... ben yen avait un qui s'en allait a nouveau du nid lol.giflol.gif

 

imaginez ça pendant 10 minutes lol.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils sont morts a 7 jours  spamafote.gif pourtant ils allaient bien la veille 

 

pi le décés de biboux c'est pas le genre de choses que je me précipite a dire, surtant en ce moment  toobad.gif

bref...

 

575087[/snapback]

 

Bah ça fait partie du suivi de portée.

Quel que soit le moment, l'état de santé des frères et soeurs est à prendre en compte pour le suivi des ratous d'une portée.

Ca reste important, à mon sens.

 

 

Tant mieux pour les autres, s'ils vont bien smile.gif (fais gaffe qu'ils ne prennent pas froid, ils sont tout nus :/ )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hihihi ! :unsure: je sens que la tite Swity, elle s'entendrait bien avec ma Yuna, le même genre de caractère, dès toute petite ! lol

 

Je suis contente aussi que tous les petits survivants aillent bien ! j'me disais aussi qu'il n'en restait plus beaucoup !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah ça fait partie du suivi de portée.

Quel que soit le moment, l'état de santé des frères et soeurs est à prendre en compte pour le suivi des ratous d'une portée.

Ca reste important, à mon sens.

Tant mieux pour les autres, s'ils vont bien  smile.gif  (fais gaffe qu'ils ne prennent pas froid, ils sont tout nus :D )

575124[/snapback]

 

 

 

ça a été dit dans deux autres forums qu'ils étaient parti sur le nuage de gruyere ... un oubli sur un autre fofo ça arrive ... surtout quand on est un peu débordée... j'ai une vie en dehors des forums(et oui!!) et en dehors de ma passion des rats ...

 

et de plus, je vais le répéter ici car j'ai oublié de le dire ici et pas sur les deux autres forums: LES PETITS NE SONT PAS REPRODUCTIBLES (ça c'est pour les futurs adoptants)

D'ailleurs tous les bébés nés des mamans nues de ce sauvetage ne sont pas reproductibles. (Itie qui a eu une portée chez Djay73 en savoie et la ptite nue qui a eu 3 biboux nés chez Dollyvalentine a paris)

 

cause: parents surement consanguin, et l'un des 3 possibles pere(qui n'ont meme pas 8 mois, ... 6 mois a tout cassé) est agressif.

 

ça va foutre la rage a certaines personnes que ces ptits porteur nus (ou nu...) ne puissent pas etre reproduit ... ça en a fait reculé certains deja qui s'etait mis dans la tete un jolie futur portée avec l'un des 4 qui sont la.

 

pi j'ai aussi depuis une semaine deja inscrit les deux portées sur le registre français du rat domestique (il y a deux erreurs dans les commentaires, qui seront modifiés une fois que j'aurai acces a la section du forum du registre pour faire modifier les portées) et J'ai donc du donner des noms aux deux mamans

 

Portée de Misti :

N°3439

 

Portée de Gipsy:

N°3441

 

Sinon, euh nouvelles du jour:

Je hais ces biboux! ils ont fait un bouquant pas possible cette nuit ideesnoires.gif ils couraient dans tous les sens et du coup bin Lilou aussi pour les rattrapper :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rah lala ! Ils sont tellement beaux !!! pourvu qu'ils trouvent de bons foyers! mais, j'avoue que ça fait un peu peur de savoir si oui ou non ils vont ou pas récup le côté "agressif" de l'un des papas potentiels! Mais c'est toujours un peu une lotterie !

 

 

Les deux mamans sont bien aussi à l'adoption ?!! Elles sont magnifiques ces deux nénettes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non les deux mamans ne sont plus a l'adoption, elles ont trouvé une famille.

 

Gipsy doit partir avec une autre nue (toute choute :amoureux3: ) dans le var, mais je dois attendre que les biboux aient 6 semaines.

 

et Misti(qui n'allaite plus vu que c'est Gipsy qui a pris le relai), l'adoption est en cours(il y avait eu désistement et j'avais promis a une autre personne que je lui en parlerai et c'est ce que j'ai fait happy.gif j'attend juste qu'elle me réponde)

 

je sais pas s'il y aura des photos aujourd'hui par contre, j'ai trop de boulots a faire la!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est une des 2 dont il est question dans la partie "adoption" ? :(

575353[/snapback]

 

 

non ce n'est pas elle ixed.gif

 

moi j'ai encore 3 nues a la maison, DollyValentine m'en a pris deux en FA pour qu'elle leur trouve des adoptants

 

 

voila l'autre puce qui doit partir avec Gipsy: (avec les biboux pour pas trop faire dans le hors sujet)

190220071pl0.jpg

 

elle est étoilée :amoureux3: elle est trop choupinette, c'est la moins distante des 3 qui restent :wub2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.