Aller au contenu

Demoiselle Théïa fille Moket a le plaisir


Talyne

Messages recommandés

Ah, ah ça y est les rex commencent à muer et les lisses ont un poil bien gonflé et tout doux!! :amoureux3:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 105
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Rolala, qu'elles sont belles! tongue.gif

 

J'avoue que j'ai du mal à en différencier une ou deux tout de même!

 

Tu as trouvé du monde pour ces jolies miss alors? Aah je crois que je craquerais si je n'avais pas une portée envisagée pour ce printemps! :wub2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rolala, qu'elles sont belles! xD

 

J'avoue que j'ai du mal à en différencier une ou deux tout de même!

 

Tu as trouvé du monde pour ces jolies miss alors? Aah je crois que je craquerais si je n'avais pas une portée envisagée pour ce printemps!  :wub2:

576414[/snapback]

 

ouais new_vampv[1].gif vas y :) CRAQUES !!!!!!!!!!!!! :Dixed.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

haaaaan talyne l'a eue des bébés !!!!!!!  drole.gif

 

Félicitations !!!

 

j'ai loupé le rdv  ^^

576506[/snapback]

 

Ben quand tu veux dans la semaine!! après 18H15!! je te récupère quelque part, tu les vois et tu baves smiles-bave.gif et puis je te ramène!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben quand tu veux dans la semaine!! après 18H15!! je te récupère quelque part, tu les vois et tu baves smiles-bave.gif et puis je te ramène!!

576553[/snapback]

 

Ralala c'est tentant, je te tiens au courant ! de toute façon j'ai ton numero !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, ça y est mes petites commencent à avoir de nouveaux maitres....snif on se séparera bientôt!! :amoureux3:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est normalement toutes les petites sont placées!!! chez d'heureux....PAPA! et deux par deux s'il vous plait!!

J'espère qu'ils donneront des nouvelles dans le suivi de portée......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs, une ou deux petites photos avant qu'elles ne partent? ^^innocent.gif

 

Histoire de se dire que vi, fallait craquer! tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs, une ou deux petites photos avant qu'elles ne partent?  icon_biggrin2.gif  innocent.gif

 

Histoire de se dire que vi, fallait craquer!  tongue.gif

579886[/snapback]

Humm

t'aime avoir mal!!! new_vampv[1].gif tu veux souffrir ^^ et ben non tampis! y en aura pas!!!!

En fait par pudeur pour mes nouvelles nues, nous attendrons que les petites bêtes se soient revêtues!!

Sinon après on va me dire qu'elles sont malades avec une gale ou une maladie toute bizard!!! ^^

Sinon pour les curieux l'un des heureux papa est Ratounet 27!

Bon ok si j'ai du temps j'en ferai encore 2,3 icon_biggrin2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est que je viens confused07.gif  ixed.gif

579923[/snapback]

 

Euh, j'ai pas tout compris....qu'est-ce que tu veux dire??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est cool si les petites puces ont toutes un proprio... Moi magres toutes les photos, il n'a pas voulu...

Tant pis, je suivrais quand même leurs aventures et puis qui c'est y aura peut etre d'autre petites descendantes de Moket qui me tendront les bras...

J'aimerais beaucoup son sosie mais en femelle icon_biggrin2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mdrrr, j'ai oublier des mots, c'est quand que je viens voir  les crevettes confused07.gif

580407[/snapback]

 

Eh! quand tu veux appelles moi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant pis, je suivrais quand même leurs aventures et puis qui c'est y aura peut etre d'autre petites descendantes de Moket qui me tendront les bras...

580071[/snapback]

 

Si j'ai bien compris Melzy (actuelle proprio de Laiko, l'ex rat à Lilou), Laiko va être papa avec Polka, la bleu bareback rex de la première portée.

Laiko est dumbo bleu rex et est le fils de Nenette (sur la première portée, c'est donc le demi frère de tes rattes Kalilith).

 

Ca va donc faire un croisement "lignée de Nenette x lignée de Moket", il faudra faire attention que les descendants de cette portée ne croisent pas ceux de Nix, mais sinon ça va être de superbes bébés icon_biggrin2.gif ! Je suis pressée de voir le résultat si la portée se fait, car en effet, il risquerait d'y avoir des sosies de Moket, mais en bleu ^^ !

 

*veut un sosie de Moketttttttttttttt*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'ai bien compris Melzy (actuelle proprio de Laiko, l'ex rat à Lilou), Laiko va être papa avec Polka, la bleu bareback rex de la première portée.

Laiko est dumbo bleu rex et est le fils de Nenette (sur la première portée, c'est donc le demi frère de tes rattes Kalilith).

 

Ca va donc faire un croisement "lignée de Nenette x lignée de Moket", il faudra faire attention que les descendants de cette portée ne croisent pas ceux de Nix, mais sinon ça va être de superbes bébés :) ! Je suis pressée de voir le résultat si la portée se fait, car en effet, il risquerait d'y avoir des sosies de Moket, mais en bleu :) !

 

*veut un sosie de Moketttttttttttttt*

580886[/snapback]

 

 

Ouh pinaise!!!! (commennt ca je regarde trop les Simpsons?:)?)

Ben la Mr Kalilith il a pas interet de me la refuser s'il y a une sosie de Moket bleue!!!!

En même tps faudrait pas que la portée arrive trop vite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Héhé, tu as tout bien compris Théo ! tongue.gif

 

Et je viens d'apprendre que la soeur de Polka (une autre fille de Moket donc) allait rencontrer le frère de Laiko apparament ! Mais ça va se faire ce weekend, ou je ne sais pas trop quoi... spamafote.gif (mais je ne voudrais pas me plonger dans un sujet qui a pu fâcher...ou qui fâche encore! ^^ )

 

 

 

Et donc, pour finir mon hors sujet sur ce post sans photos (new_vampv[1].gif ), ça devrait être prévu pour fin avril!

 

Ca te laisse le temps, kalilith? :)

 

 

Et donc, sur ce beau post sans photos de ratons touts nus mais jolis quand même j'imagine, contente aussi de savoir que tout le monde aura une maison! tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(mais je ne voudrais pas me plonger dans un sujet qui a pu fâcher...ou qui fâche encore!  :blush: )

 

582932[/snapback]

 

Qui fâche encore ... mieux vaut éviter d'en parler en effet ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca te laisse le temps, kalilith?  :mdr:

 

 

Ouh la, c'est pas a moi qu'il faut du tps c'est a mon petit Monsieur.... Parcequ'il les aime, il n'y a pas de soucis (sauf quand elles font des conneries, la elles deviennent exclusivement MES rattes) mais il a deja du mal quand je lui demande s'il peut surveiller les 5 monstres 3min le temps que j'aille remuer le repas alors si je lui dit, "tiens Cheri, je te presente le 6eme monstre, ne t'inquiete pas j'ai fait attention a la choisir bien excitée comme toute celle qu'on a innocent.gif " J'imagine sa tête.... :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà.... :bye2:

est tout parti.....

Bon les maitres sont sympas, ça devraient bien se passer!

Désolée pour les photos, y a eu un problème de béKane!!!

Et puis je voulais pas vous faire du mal pour rien!! new_vampv[1].gif

Merci à toutes et tous de votre intérêt et jespère qu'il y aura un suivi dans les portées!

bonne soirée bisoux.gif

Talyne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.