Aller au contenu

Labyanit et un vrac de rat!


Kitanatsumi

Messages recommandés

:) Labyanit quessecéééééééééééconfused07.gifblink.gif

 

Labyanit c'est un tout pitit renard parmi mes tas...

 

Voici dans Labyanit dans le mobilome

dscn2403ci2.jpg

Comme quoi Makkara elle fait pas que des tas icon_biggrin2.gif

 

Labyanit ca fait depuis la fin du mois de décembre qu'elle est la et je vous ne l'ai même pas presentée innocent.gif

Par contre elle a été presenté à un vrac de rat:

Labyanit et Ièsempé (qui a une goute de pipi sur la tete)

dscn2401qm5.jpg

 

 

Labyanit et euuuh un tuyeau...

dscn2405ua9.jpg

 

Sinon les copines de Labyanit c'est euuh des folles qui se rangent jamais pour les photos et qui veulent toutes apparaître au 1er plan!! (Nimue, Pixies, Sunny)

dscn2406ni7.jpg

 

 

Ièsempé qui a reussi a evincer ces concurentes en leur expliquant que le meilleur photographe du monde se trouver du coté Ouest de la volière...

dscn2409mb9.jpg

 

Et puis celle euuh bein Pixouille-brutie-cherie, Sunny la plus meugnonne de léchouilles dans le bac, Nimue qui ecrase Petit Panda Mouton Mutant

dscn2407tx7.jpg

 

Pis aussi Pikewwwwwwwwwwwwwwwbeeeeeeeeeee d'amouuuuuuuuuur

dscn2415lr6.jpg

 

La serie Labyanit au camping ca sera pour plus tard... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oups n'a oublié la coupine qui dors à l'étage (et ouuuuh ca fait du bien quand on voit qu'on a reussi à la fatiguer en sortie la loutre folle)

 

Voici Miss Boobs Poufha Truy dans la serie j'viens de me faire pouiller par Nimue gros cul

dscn2404df4.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais c'est qu'il serait vraiment tout chou ce petit labyanit!!

si jamais t'as besoin d'une ratousister dans le sud, j'me porte volontaire!!  :)

566010[/snapback]

 

C't'une fille ma Labyanit d'abord!!!

 

Arte arrête ta fixette sur les trucs orangés icon_biggrin2.gif Ièsempé c'est la plus tête de victime drole.gif

 

Une petite de Pikewbe parce que sous les acclamations on cède

dscn2416zu1.jpg

dis moman ton pyj' il est moche c'est des saloperies de lapins dessus, j'peux l'bouffer dis??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(Mais Ièsempé c'est quand même la plus beeeeeeelle  :closedeyes:

 

OUAI chuis carrement d'accord !!!

(comment ça jdis ça parce que elle est née chez moi confused07.gif)

 

D'ailleurs jvoudrais bien une tite histoire pour mettre là : http://perso.orange.fr/ile-aux-rats/suivi_portees.htm

Dans la case Iésempé qui est viiiide ixed.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah bah enfin tssss adoptante indigne! icon_biggrin2.gif

l'est choute, j'aurai du la garder hum hum tongue.gif

tjrs aussi speed ? ça change des gros cul hein?! icon_biggrin2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis celle euuh bein Pixouille-brutie-cherie, Sunny la plus meugnonne de léchouilles dans le bac, Nimue qui ecrase Petit Panda Mouton Mutant

dscn2407tx7.jpg

 

565916[/snapback]

 

Aurais tu eu la chance de retrouver le bib percer au col, ... ixed.gif

 

 

*se souvient du jours ou elle a remplie 2 fois le bib en ce demandant "ou qu'elle est la flotte confused07.gif" *

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Rat'tatouille

Labyanit l'est belleuuuuuh :wub2:

 

j'ai fallit craquer dessus mdr tongue.gif j'ai hésiter a envoyé un ptit mail a Makkara a plusieurs reprises car elle avait tjrs personne icon_biggrin2.gif puis je me suis dit qu'avec mon Ouragan (le meme mais en agouti) et une femelle blazed agouti il y aurai bien la même petite bouille qu'elle :wub2: (wouai wouai j'voulais une copie de Labyanit looool) ben me suis completement gourée icon_biggrin2.gif tssssss

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OUAI chuis carrement d'accord !!!

(comment ça jdis ça parce que elle est née chez moi confused07.gif)

 

D'ailleurs jvoudrais bien une tite histoire pour mettre là : http://perso.orange.fr/ile-aux-rats/suivi_portees.htm

Dans la case Iésempé qui est viiiide  ixed.gif

566185[/snapback]

 

Ok je te pond l'histoire dès que je la re-pèse (pas ce soir donc ixed.gif )

 

Pis koutou>> bein vi c'est exactement ca glare.gif enfoiré de rats!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Juste parce que j'ai fait des photos plein en plein reveil et en pleine sortie mais que l'apn ils'est dechargé avant que j'ai pu tout transferer ideesnoires.gif

 

Je charge les piles et je re-posterais le reste après

 

Une petit panda mouton mutant, ca change pas, ca a toujours une drôle de tête, ca aime toujours manger et c'est toujours très calme.

dscn2421kk7.jpg

 

Une Miss Boobs Poufha Truy, bein ca se comporte toujours comme une pouf'... Ca nouvelle invention: de a chirurgie esthetique, Madame souhaite un visage en forme de crêpe... Admirez le travail du chirurgien siouplé (le soucis du coup c'est que ces copines ici Pikewbee veulent lui becter la tête)

dscn2422nh1.jpg

 

 

Miss Boobs qui crane et veut être au 1er plan, le cul de Pixouille ecrasé par Miss boobs Poufha Truy, la tête de Ièsempé dans le cul de Miss Boobs, Pikewbee, la tete de Pixouille, Nimue et a tête qui vient d'en haut c'est Sunnyyyyyyy hum yeaaaaaaaaaah yesterday my liiiiiiiiiiiife... bref

dscn2434qq9.jpg

 

La suite quand l'apn aura des piles chargées dedans lui. icon_biggrin2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.