Aller au contenu

Representation de mes ratoux.^^


Raya

Messages recommandés

Bonsoir.:)

 

Ca fait bien longtemps que je n'ai plus mis de photos recentes de ma troupe qui se compose aujourd'hui de 26 betes a poils.

 

Les photos datent de cette apres midi ormis pour Bahia qui est encore chez le veterinaire, je la recupere demain apres 4 jours de separation. :|

Les mâles:

 

Albi, fils de Raya et Sizzla, himalayen standard lisse. 1 an et 11 mois 1/2. Il est vieux, il est lent, il est chronique depuis sa naissance. :| Mais il est toujours aussi gentil est calin.:)

albivl5.gif

 

Freesbee, fils de Flip (décédé), irish noir standard lisse. 1 an 1/2. Chronique egalement. Il est assez solitaire mais il a un excellent caractère.

freesbeewt2.gif

 

Japan, fils de Léïa, bareback topaze standard rex. 10 mois. Il est timbré ce rat!!!!!! Des que je le touche il fait des bonds enormes. :)

japanmn4.gif

 

Jack, fils de Raya et Sizzla, albinos standard lisse. 1 an et 11 mois 1/2. Je l'ai recupéré il y a peu car ma belle soeur ne pouvait plus s'en occuper, il devient difficile en vieillissant. Il est quasiment aveugle d'ailleurs....mais tres gentil.happy.gif

jackei8.gif

 

Jinpachi, irish champagne standard lisse. 1 an et 2 mois. Mega solitaire, n'aime pas etre pris, mais tres bon caractere malgré tout.

jinpachibd6.gif

 

Joystick, fils d'Ambrosia, husky noir standard lisse. 1 an et 2 mois. Le dominant du groupe, tres proche de moi.happy.gif

joysticklq9.gif

 

Passoa, câppé siamois dumbo lisse. 1 an et 7 mois environ. Tres gentil mais deteste etre pris ou touché. Je l'ai jamais compris celui la. lol.gif

passoakf9.gif

 

Scrat, fils de Léïa, câppé râté noir standard rex. 10 mois. Petit c** en puissance, dominant n°2 qui cherche toujours des noises a Joystick. Pot de colle avec moi.

scratnw1.gif

 

Sizzla, irish noir blazed standard lisse, 2 ans et 2 mois. Mon amour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Gentil, calme, calin, lechouilleur, patate, loque, ma creme!!!!!!!! Il etait dominant mais en vieillissant, il a laissé la place a Joystick.

sizzlact9.gif

 

Yoshimitsu, hooded agouti standard lisse, 1 an et 1 mois environ. Tres peureux des qu'il est dans les bras.

yoshimitsuij0.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les femelles:

 

Ambrosia, husky champagne standard lisse. 1 an 1/2 environ. Totalement amorphe, elle est magnifique. Mais elle a beaucoup maigrit, elle souffre d'une infection de l'uterus. :)

ambrosiabs8.gif

 

Bahia, irish bleue standard lisse. Bientot 2 ans. Elle est super caline, calme et gentille. Elle a du subir dernierement 2 operations en 1 semaine. Je la recupere demain donc cette photo n'est pas recente.

bahiatb4.gif

 

Hina, hooded noire standard lisse. 1 an et 4 mois environ. Tres gentille et calme, un peu peureuse quand meme.

hinagb5.gif

 

Krystal, husky bleue standard lisse, fille d'Ambrosia. 1 an et 2 mois. Mademoiselle la chieuse s'est calmée, elle est beaucoup plus calme et proche de moi.:)

krystalmu9.gif

 

Léïa, hooded noire standard rex. 1 an et 1 mois environ. Mega caline, bisouilleuse a mort, pot de colle.

lahb5.gif

 

Lucky, husky noire standard lisse, fille d'Ambrosia. 1 an et 2 mois. Tres calme, elle devient caline avec l'âge.happy.gif

luckyvh2.gif

 

Maëlly, hooded noire standard nue (rex pour les moustaches). 4 mois. Hyper speed, tres curieuse, elle me fait trop rire.

mallyrn2.gif

 

Maya, berkshire noire etoilée standard lisse, fille de Raya et Sizzla. 1 an et 11 mois 1/2. Solitaire, elle aime quand meme un petit calin de temps en temps.

mayady2.gif

 

Minako, irish noire standard lisse. Soeur de Miyuu. 1 an 1/2 environ. Totalement amorphe. Une creme, tres proche de moi.

minakoha7.gif

 

Miyuu, irish bleue standard lisse. Soeur de Minako. 1 an 1/2 environ. Solitaire, elle vient me voir mais cours des que je la touche. :)

miyuudk6.gif

 

Molly, hooded beige standard lisse. 1 an et 8 mois. Elle a eu un AVC a l'age de 2 mois, ce qui ne l'a pas handicapé pour autant. Elle dors beaucoup mais c'est une fugueuse professionnelle. lol.gif

mollycu8.gif

 

Praline, husky noire standard lisse. Fille de Raya et Sizzla. 1 an et 11 mois 1/2. Super grosse, super curieuse, super caline.

pralinevw9.gif

 

Raya, berkshire noire étoilée standard lisse. 2 ans et 2 mois. L'amour de ma vie, tout simplement.happy.gif

 

rayaoh6.gif

 

Sae, hooded siamoise dumbo lisse. Fille d'Usagi. 2 mois. Petite chieuse que j'adore!!!!

saeka3.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Talia, berkshire noire étoilée standard lisse. Fille de Raya et Sizzla. 1 an et 11 mois 1/2. Tres caline, elle a enormement besoin de ma presence. Elle a enormement vieillit depuis le debut de l'année et je ne sais pas combien de temps il lui reste pres de moi. :)

taliacs6.gif

 

Usagi, hooded agoutie dumbo rex. Bientot 1 an. Caline depuis sa portée, grosse vache en puissance.happy.gif

usagiyj3.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hannnn sont tous et toutes magnifiques !!!!

J'ai un petit faible pour Maelly !!!!  :wub2:

569767[/snapback]

 

 

C'te tête qu"elle fait Maëlly :)

569812[/snapback]

 

Tu vois, tout le monde dit comme moi elle est trop marante et trop meugnone ta moche :D

Ne t'en fais pas tous les nus j'les appel les moches mais j'les adores :wub2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un faible pour Joystick moi :)

Décidement c'est toujours les husky des autres qui me plaisent (heu... mon mien aussi il me plait, hein !)

Et Maelly elle aurait été trop belle avec des poils. blink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et Maelly elle aurait été trop belle avec des poils.  blink.gif

569927[/snapback]

 

Oh ben non!!!! Le carnage!!!!!! ixed.gif

 

Arrêtez de l'embéter ma sublime...ça suffit.... pi c'est la plus meilleure d'abord, c'est comme ça.

 

Ha oui et accessoirement...très jolie troupe :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.