Aller au contenu

2 tits nouveaux


flor

Messages recommandés

Alors voilà,

Tout a commencé jeudi, alors que je découvre avec joie que mes supers minous que j'aime ont des puces.

C'est une énigme car ils sortent pas confused07.gif

Puis y a pas de nouveaux, du moins jeudi ixed.gif

Donc se fut radicale, visite chez le véto pour du antiparasitaire externe à base de sélamection et j'en profite, y'en a pour tout le monde.

Jeudi soir, soirée pipettes pour chats et ratoux.

Vendredi matin, habitant en appartement, je percute un diffuseur pour éliminer toutes puces.

Mais les conséquences, il faut sortir touts les animaux et moi même pendant 3h mini.

Je pars faire un tour, puis en chemin je rencontre une animalerie :) , je fais donc une visite au rayon des bêbêtes.

Quand je vois un tit trou du cul qui vient me voir et me fais du charme et qui me dit prend moi toplait ^^

( drapeaublanc.gif je vous jure là dit ça )

Je me met à discuter avec la vendeuse et elle me met le puceron dans les mains (forte la vendeuse 0004.gif )

Voici Mat dit Le Puceron, 56g, minuscule je pense 3/4 semaines

un tit noir irish tout bête mais tellement beau

49db202a.jpg4a886857.jpg

 

Dans le bac que vois-je une ratoune pas très grosse, mais avec un tit bide, je dit à la vendeuse que la ratoune est surement pleine, et me réponds comme ça sans scrupule:"bah si c'est le cas on tura les petits"

Horreur!!!!!!!!!!!

conscience.gif

Donc voilà la Minimiss, de 116g, irish noir aussi :wub2:

c5bf36f2.jpgea45f8f4.jpg

sont tit bidon tout rond commençant

 

Je suis partie avec les 2, mais bon spamafote.gif

Je suis faible, je sais!!!!!

Mais quand je vois ça je perds tout mes moyens new_cussing[1].gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui ne craquerait pas devant des tites bouilles ? Elles sont chouxXx !!!

 

C'est vrai les craquages c'est pas bien... mais dur d'y résister !!!! ^^

Par contre je reste choquée devant ce que t'a répondu la vendeuse... Si elle t'a dit ça, c'est qu'elle a sûrement dû déjà le faire !!!! new_cussing[1].gifnew_cussing[1].gifnew_cussing[1].gif

Pauvre tits ratons...

 

BisooxXx à toute ta tite tribu !! Et bon courage pour les ptites bêtes qui se sont incrustées chez tôa à l'improviste...

 

chance.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dis, quand la femelle est pleine, autant combler le craqauge d'un adoptant que le ventre d'un serpent (j'ai pas de trouvé de rime pour : "égorgement honteux de ptits touillots tous craquants" ;) )

Bah, si tu peux te permettre tout ça, t'as bien fait icon_biggrin2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi vos craquages me font peur.Parce que je serais du genr eà craquer chaque semaine quand je serais toute seule sans l'autorité parentale spamafote.gif

 

'Fin sont magnons...viv'ment les bébés ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais quoi, t'es pas crédible pour deux ronds :D Tu m'avais pas dit que t'allais ralentir un peu au niveau de ta population de ratous :D Je vois que tu commences bien.

Joli craquage en tout cas, les couleurs du bidou de ta puce me rappelle un certain many, tu trouves pas ?

Bon ben, pouponne bien maintenant, t'as plus que ça à faire :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais quoi, t'es pas crédible pour deux ronds  :D  Tu m'avais pas dit que t'allais ralentir un peu au niveau de ta population de ratous  :D  Je vois que tu commences bien.

Joli craquage en tout cas, les couleurs du bidou de ta puce me rappelle un certain many, tu trouves pas ?

Bon ben, pouponne bien maintenant, t'as plus que ça à faire  tongue.gif

573547[/snapback]

oui je sais :D

mais tu sais ma tribu vieilli pas mal

et malheureusement elle se réduit :D

mais c'est vrai pas bien icon_biggrin2.gif

mon tout premier rat (même ratoune était irish noire)

je les aime bien comme ça :D

puis d'abord c'est leur faute pas la mienne na :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi vos craquages me font peur.Parce que je serais du genr eà craquer chaque semaine quand je serais toute seule sans l'autorité parentale  spamafote.gif

 

573322[/snapback]

Ouais, moi j'suis bien trop vieille pour subir l'autorité parentale... C'est HORRIBLE, je sens que je vais craquer, je ne dois pas craquer, je suis seule responsable de mon futur craquage éventuel/probable... Réjoussez-vous d'être encore sous l'autorité parentale! tongue.gif

 

puis d'abord c'est leur faute pas la mienne na

Exact, Flor, hélas... drole.gif Comme je te comprends!

 

PS. T'es pas crédible pour un sous... icon_biggrin2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le bac que vois-je une ratoune pas très grosse, mais avec un tit bide, je dit à la vendeuse que la ratoune est surement pleine, et me réponds comme ça sans scrupule:"bah si c'est le cas on tura les petits"

Horreur!!!!!!!!!!!

conscience.gif

572937[/snapback]

 

Je pense que c'était surtout une très bonne vendeuse, qui s'est dit que si tu arrivais à repérer aussi facilement une femelle enceinte, tu devais déjà adorer les rats. Elle n'avait plus qu'à faire jouer ta fibre sensible...

Si tu veux pas garder les ratons, n'hésite pas à nous le dire !! ixed.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que c'était surtout une très bonne vendeuse, qui s'est dit que si tu arrivais à repérer aussi facilement une femelle enceinte, tu devais déjà adorer les rats. Elle n'avait plus qu'à faire jouer ta fibre sensible...

Si tu veux pas garder les ratons, n'hésite pas à nous le dire !!  ixed.gif

574750[/snapback]

ok ixed.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus tôa qui prétendait vouloir réduire ta colonie, 2 rattoux en plus dont une enceinte, c'est vraiment un GROS craquage !! ixed.gif:)

 

Mais c'est parce qu'ils le valent bien nos rattouxXx !!!!

Bizoo à ta tribu ;)

 

chance.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Roooh la mini crotte de 65g l'est trop beau  :wub2: Une vraie bouille d'ange !

Va falloir qu'il grossise par contre :blush:

575092[/snapback]

il a pris 9g en 5 jours donc ça va il est en bonne voie

puis la miss a pris 14g donc là aussi pas de soucis ixed.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.