Aller au contenu

Pitt


faithslk

Messages recommandés

L'histoire commence en 2005.

 

Une bonne grosse déprime, un bon film entre copines et une animalerie, me voila avec deux adorables petits ratoux.

 

Brad, petit raton trop chou, craquage immédiat.

Pitt ... ben oué me faut bien un compagnon pour mon nouveau malou ... et en plus la vendeuse n'attrappe pas le bon ratou, pas celui que je voulais en tout cas.

 

Erreur vous direz vous ? Pas du tout.

Choisis par hasard, par erreur, Pitt était la boule de poil la plus adorable qu'il soit.

 

Malgrès la tapisserie arrachée, les meubles rongés, les vêtements troués et tout autres bêtises du même genre, avec une léchouille et un gros calin tu t'en sortais toujours, toi Pitt, mon Pitouille comme je t'appelais, totalement gaga.

 

Et comment ne pas l'être ?! Jamais une morsure, jamais de mauvaise humeur tu as même réussi à rendre ton copain de cage à peu près sociable, et la tache n'était pas gagnée ! Avant de partir tu as même eu le temps d'enseigner à la nouvelle touille comment me rendre totalement gaga.

 

Malheureusement dès ton plus jeune âge le mal s'installe. En Novembre dernier tes crises commencent. Une infection pulmonaire, le verdict tombe. Après t'être battu pendant des mois les médicaments ne font plus d'effet et tu refais des crises.

 

Etait-ce la bonne décision je ne le saurai jamais, mais je ne pouvais plus te laisser souffrir ainsi, toi, un rat si adorable.

 

Tu es donc parti cet après-midi sous la pluie bien sûr car tu étais un bon pti breton ! Tu t'es endormi dans mes bras et j'espère que où que tu sois maintenant la souffrance a disparu.

 

N'abuse pas trop du gruyère au Paradis des rats, je te connais bien ! Et veille sur tes deux copains Brad et Zammy qui déjà ne quittent plus ton cher tuyau-perchoir.

 

Je t'aime et je ne t'oublierai jamais. Merci pour tous ces bons moments, j'espère que tu comprends mon choix et que tu es maintenant en paix.

 

Au revoir Pitt, tu étais un ami et un compagnon formidable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est toujours une difficile décision a prendre mais le fait qu'on n'aime pas les voir souffrir est je crois une bonne décison même si on n'adore tous nos ratoux et ratounes, mon fils et moi avons du la prendre en octobre dernier, et je pense toujours a mon Rubis, il me manque beaucoup et je pleure en pensant a lui c'était un amour de rat, doux calme et sage. Bon courage a toi et gratouilles a ton ratou

bisoux.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.