Aller au contenu

Deux bébés : Jack et Zéro


Qwallinesty

Messages recommandés

Je ne sais pas si des gens d'ici se souviennent de moi... Je venais souvent voilà quelque temps, trois ans peut-être ? Je ne sais plus. A l'époque, j'étais l'heureuse propriétaire de rats merveilleux : Seven, Silvanosheï, Chocho, Sirius Black, Acid, Stanley, Psyko, Néfast, Swann... Peu à peu, ils se sont tous éteints (la majorité de vieillesse, dont mon Seven, l'amour de ma vie, un berkshire agouti dumbo, qui pour moi reste THE rat...)

 

Je me suis dit que je ne voulais plus souffrir. C'est très dur de les perdre, et à intervalle si rapproché... C'est carrément horrible ! (petite pensée pour Marquise des Anges, j'ai lu sa détresse sur ce forum et je la comprends bien, comme vous tous d'ailleurs !)

 

Et puis... C'était avant hier.

Je vais déposer un cv dans un grand magasin. Et puis j'me dis : "tiens, une animalerie, je vais aller voir les petites bouilles, ça fait si longtemps..."

 

Et là, horreur, je vois une petite bestiole aux oreilles démesurées et aux moustaches frisées qui accourt vers moi et s'étire sur ma main contre la vitre en baillant. :wub2: Je me suis déplacée, elle m'a suivi en trottinant à l'autre bout de sa cage de verre.

 

:lumiere:

 

Alors moi, ni une ni deux, sans réfléchir une seconde à ma théorie universelle "ANIMALERIE PAS BIEN", je me dis : JE LE VEUX. En plus, c'est un mâle, et j'ai un faible pour eux... Il est dumbo, et ça me rappelle tellement mon Seven d'amour que je fonds littéralement.

 

Le père est un double rex dumbo (je pense, pelage très râpé, à ras), et la mère est une hooded standard. Ils sont quoi, mes p'tits bouts ? Aucune idée, enfin, je m'en fiche, ils m'ont adopté, eux, c'est ce qui compte pour moi. Et puis ils sont en parfaite santé -pour une animalerie-, aucun signe de maladie malgré ces foutus copeaux dans la cage.

 

Résultat au bout de cinq minutes de papouilles sur moi, j'ai pris Jack et je lui ai choisi un compagnon, Zéro, car hors de question pour moi de laisser un rat seul.

 

Ils sont petits, mes p'tits bouts, mais tellement gentils déjà avec moi... Des léchouilles, très calmes et en même temps foufou quand ils sont réveillés ! Des anges ? :amoureux3:

 

J'ai quelques photos :

 

22022007094zoreillesrexu7.jpg

 

20022007088redimensionnrq7.jpg

 

J'en mettrais d'autres, merci de m'avoir lu... tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci blush.gif

Ils dorment à poings fermés à côté de moi, là.

 

Quelqu'un peut me dire comment il deviendront plus tard ? J'aime bien les nus mais je les trouve mimi avec leurs poils, là :amoureux3:

J'ai aucune idée du "comment ils vont devenir".

 

Je les adore quand même, hein, mais c'est juste par curiosité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant mieux tongue.gif

 

Ils sont tellement mignons et gentils c'est fou... et pourtant si petits ! Très très sages, déjà léchouilleurs, de vraies futures pâtes, comme je les aime ! J'essaierai de les prendre en photo aujourd'hui.

 

Vous avez une idée de leur âge, sinon ? Je pense pas qu'ils aient six semaines, plutôt cinq... enfin, j'sais pas trop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sont vraiment adorables ! :wub2: Ils ont vraiment l'air gentils et super calmes , ça donne envie de les papouiller et de leur faire tout plein de bisous blush.gif

J'avoue que pour une retrouvaille avec les ratoux ton craquage est vraiment à CROQUER ... Mais j'avoue que j'ai une petite préférence pour le hooded :blush:

 

Par contre, qui est qui? :D

 

Niveau du poils, lorsque que j'ai eu Middle qui était double rex, elle était exactement pareil, idem pour les petits doubles rex qui sont nés chez moi. Du coup, j'aurais aussi tendance à dire qu'ils sont doubles rex et pas nu. Et pour l'âge ils doievnt être dans les autres des 5semaines peut etre un peu moins, 6semaines je les trouve un peu petit.

 

PS : Merci pour cette petite pensée que tu as pour moi, ça me touche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Merci Merci ! :blush:

 

Alors le hooded, c'est Jack ! et son frère, donc, c'est Zéro ! (cf L'étrange noël de Mr Jack...)

 

Et dire que je m'étais jurée de plus avoir de rats... Toutes mes "convictions" ont été balayées en une seconde quand je les ai vu ! :amoureux3: Le piège ratounesque s'est refermé :D

 

Merci pour tes précisions Marquise des Anges (et de rien, en même temps, pour la pensée...) Du coup si tu as des photos de tes petits doubles rex sur un post ou sur un site, serait-il possible d'avoir le lien ? Merci innocent.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de faire plusieurs photos et ils posent vraiment ! :amoureux3:

Ils commencent à venir d'eux même me faire des léchouilles sur les doigts et courrent après mes mains ! C'est vraiment chouchou.

 

pict0110bx5.jpg

Zéro qui mange un bout, pas perturbé le moins du monde.

 

 

pict0114re800lk6.jpg

Zéro qui pose... pendant au moins 20 secondes ! :)

 

 

pict0107rsk8.jpg

Jack se cache, il est un peu timide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu parlais "d'oreilles démesurées", tu lésinais pas sur les mots !!!!

ixed.gifdrole.gifixed.gif

 

Mais ils sont mignons !! drole.gif hihi

 

Bon retour dans le monde ratounesque !!!!!!!!!!!!! C'est que du bonheur !! :wub2:

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Titebritany, ils ont vraiment de grandes oreilles et ça fait tout leur charme !

 

Raaa petiteaude, j'espère qu'ils vont pas perdre tous leurs poils... Mais sinon tant pis spamafote.gif

 

Salut Mumba ! :)

C'est vrai ça fait vraiment très longtemps... Ils sont beaux, hein :)

Ben je les ai trouvé dans une animalerie du Vaucluse... :mdr: (et pourtant j'étais vraiment contre... craquage, craquage...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben je les ai trouvé dans une animalerie du Vaucluse...  ideesnoires.gif (et pourtant j'étais vraiment contre... craquage, craquage...)

575628[/snapback]

 

 

mouwa j'suis pas contre, j'en veux unnnnnnnnnnnnnn auuuussssiiiiiiii bouhouhouhou

 

allez, laisses moi aller craquer et faire un caca nerveux au z'hom, dis moi nù innocent.gifinnocent.gif^^

 

ou je te debarasse gentiment de ses deux affreuses (chuuuuuuuuuu) petites creatures (hiiiiiiiiiiiii) immondes (haaaaaaaaaaaaaaannnnnnnnnnnn) ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

trop mignons les ptits monstres, c'est normal que t'es craqué tongue.gif

pour l'age, essaies de les peser a interval regulier (chaque 3-4jours), ca te donnera une indication, meme si des rats sont plus gros que d'autres en general l'evolution est comparable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les photos :amoureux3: Ils sont mignons ces petits ! Les miens semblent quand même plus gros, donc je pense qu'ils doivent avoir 7 semaines (et ils sont longs !)

 

Mumba, en fait je suis de Monteux, mais c'est presque pareil ixed.gif (d'ailleurs je vais aller dans des animaleries du Pontet c't'aprèm pour voir si je me déniche pas une autre cage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.