Aller au contenu

une ratoune en plus, contre mon gré....


sweetdreams

Messages recommandés

Alors le mec est venu, il m'a expliké la situation, du moins j'ai essayé de comprendre.

La ratte est à la grand mere de la file de sa copine ( c compliké), lui il veut qu'on garde la grosse puce parce qu'il la trouve pas heureuse chez la grand mere, mais lui il veut des petits pour la fille, qui apparemment aime vraiment les animaux...lui il a eu plein de rats a ce qu'il ma di, mais il les fai pas vivre dans une cage, juste le bac et pas de barreau.

 

donc il nous a dit qu'il nous laissait la grosse, qu'on soccupait des bébés, et lui et sa belle fille viendront prendre 1 ou 2 bébés... le mec est vraiment spécial, mais je pense pas qu'il traite mal ses rats.

 

donc en fait ouai je sais pas quoi penser de lui, je crois qu'il est bien allumé mais pas méchant...

 

sinon merci pour les compliments pour nos rats :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ninylapin: les sorties en groupe sont extrèmement surveillées, et de plus en plus rares, mais puisque Mr avait une autre femelle et en chaleurs qui plus est, plus rien à faire de la petite! goujat!lol

 

par contre une portée de maggy et bart est prévue depuis toujours, c'était à la base pour sa qu'on avait adopté une femelle, mais la ça va attendre, histoire que je sois sûre d'avoir placé tous les petits de la grosse avant, et puis qu'elle grossisse encore ( la elle est à 260gr, mais je la trouve menue et encore trop jeune.)dommage que mon bart soit pas dumbos, on aurait eu des bébés dumbo, là ils seront juste porteur.... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

par contre une portée de maggy et bart est prévue depuis toujours, c'était à la base pour sa qu'on avait adopté une femelle, mais la ça va attendre, histoire que je sois sûre d'avoir placé tous les petits de la grosse avant, et puis qu'elle grossisse encore ( la elle est à 260gr, mais je la trouve menue et encore trop jeune.)dommage que mon bart soit pas dumbos, on aurait eu des bébés dumbo, là ils seront juste porteur.... icon_mi_9.gif

580743[/snapback]

 

ouais mais des ptits siam :wub2: :wub2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le mec en question, j'espère que tu lui as expliqué qu'un rat vit mieux à plusieurs, sur une litière de maïs/chanvre/lin. Que c'est un rongeur, donc très destructeur sur tout ce qui resssemble à du caoutchouc (fils électrique, boutons de la télécommande ^^ etc).

Et que faire reproduire des rats à la légère, ben, c'est léger.

 

Personnellement, je ne lui en donnerai pas avant d'avoir parlé à la fille puisque c'est elle qui en veut.

Et donnes-lui aussi l'adresse de quelques sites et du forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc, en résumé :

- il fait reproduire une ratte qui n'est pas à lui, loin de là

- il est prêt à donner cette ratte, qui n'est toujours pas à lui, vu qu'elle est malheureuse

- par contre, il veut quand même des bébés pour sa belle-fille, qui ne doit pas être bien âgée à priori ...

 

:)

 

la puce a décidément beaucoup de chance d'être tombée sur toi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui pour la fille elle a environ 14ans, vu que je garde la mere et les petits jusqu'au sevrage, elle viendra les voir, je lui parlerais des rats, je verrais si elle est sérieuse.

 

Et pour l'histoire de la mère, j'ai vraiment pas tout compris en fait. Je crois qu'elle était à lui, qu'il lui avait donner pour je ne sais quelle raison... je ne sais vraiment pas, et ce soir il est passé il m'a dit que c'était bon, qu'il avait convaincu la grand mere de me laisser la ratte, donc voilà , je suis contente j'ai la rattoune.et pour les bébés je questionnerais la fille... je crois que c'est le mieux pour savoir si elle est bien , je lui parlerai, lui donnerai tout plein de renseignement sur les rats, et je déciderais...

 

j'ai une petite question, ça y est, j'ai acheter la cage en plexi pour la ratte et les bébés. Mais je ne sais pas quand je doit mettre la nenette. Là elle est à son 17ieme jour de gestation. je pouurais la mettre maintenant, mais rien qu'à l'idée de la mettre toute seule dans une cage sans jouet alors que celle de bartou est un pti paradis, j'ai le coeur serré. Donc est -ce que je peux la mettre dans la cage de maternité seulement le 19 ou 20ieme jour? ( oula, je viens de me rendre compte que les bébés allait venir ce week end, je m'étais pas rendue compte ixed.giftongue.gif )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.