Aller au contenu

A ma ratoune d'amour, Sarah


Coco 72

Messages recommandés

Ma princesse ,

 

Tu es partie ce matin , doucement, une crise cardiaque probablement, blottie, près de ton nouveau copain Colonel, adopté sur Rescue et auquel tu t'étais si attachée.

 

Je n'ai rien entendu pourtant je me réveillais peu à peu...

 

Comme tous les matins, le réveil a sonné... j'ai ouvert un oeil et Lili, Hugo, et Colonel sont venus faire le calin du matin. Mais toi tu n'es pas là, ma fidèle compagne, toi la patriarche du clan, je ne te voyais pas et je trouvais que Colonel était anormalement agité...

 

L'inquiètude est montée. Je t'ai cherché aussitôt: je voulais te prendre dans mes bras et te faire un calin, te voir et me rassurer qu'en fait tout allait bien... et je t'ai trouvé, étendue dans le tiroir de la commode dont tu avais fait l'un de tes coins préférés. La vie t'avait déjà quitté .

 

Il était trop tard pour te dire que je t'aimais à la folie et que je te remerciais de ton amour et de tous tes calins.

 

Tu avais 2 ans et 3 mois à peu près. Je me souviens de la joie que j'avais eu quand je t'avais recueilli, toi qui avait passé les 5 premiers mois de ta vie dans un aquarium crasseux, seule, de la taille d'une boite de chaussures, en attendant d'être donné aux serpents .

 

Tu es arrivée à la maison et je t'ai laissé en profiter. Tu as toujours fait ce que tu voulais. Cela me console quelque part de me dire que tu as vécue heureuse, toujours en liberté, seule au début puis avec des compagnons qui t'ont toujours respecté. Je t'ai choyé comme une reine.

 

Colonel est couché dans l'un de tes endroits préférés, à la même place que tu occupais, encore dimanche je te vois couché avec ta petite tête qui dépasse en train de me regarder faire le ménage.

 

Ma princesse, tu es là, près de moi, si calme, je voudrais tellement que tu te réveilles mais c'était ton heure, aujourd'hui, pas demain, ni hier mais aujourd'hui, quelques jours avant la date anniversaire du départ d'Aurélie, ma 1ère ratounette, il y a 2 ans.

 

Il faut que je t'emène chez le véto. Je garderai tes cendres près de moi.

 

Je n'en reviens toujours pas

 

Tu étais si incroyable, belle , intelligente et si affectueuse . Curieuse, joueuse intrépride, tu avais tout!

 

Nos chemins se sont croisés par hasard. Aujourd'hui, tu en empruntes un autre mais je sais que nous retrouverons à nouveau.

 

Belle vie sur le nuage de gruyère ma Beauté.

 

Je t'aime si fort et t'oublierai jamais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un très joli poste d'adieu ... icon_mi_9.gif

Je vais pleurer c'est malin ..

 

Je pense que ta petite puce a eu une bien belle vie. La liberté, ils aiment souvent tellement ça ... smile.gif

 

Bon courage, et bon voyage à la petite princesse ...

 

chance.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bel hommage que tu rends à ta puce qui a eu très belle vie à vivre en liberté auprès de toi et de ses compagnons !

 

Courage à toi dans ce moment difficile et bon voyage à ta puce ! chance.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon bébé d' :amoureux3: ,

 

Voici une semaine que tu nous as quitté icon_mi_9.gif .

 

Tu nous manques tellement coeurbrise.gif ma Belle, Colonel est malheureux et se sent anadonner et, Lili et Hugo ne se séparent plus inlove2.gif!

 

Tu étais une ratoune extraordinaire, d'une rare intelligence et d'une espièglerie :wub2: .

 

Et une tendresse sans borne et des calins ...

 

J'espère que tout va bien pour toi sur l'immense nuage de gruyère avec plein de copains et de copines

 

On t'aime ma Douce love4.gif Sarah love4.gif et on pense fort à toi coeur.gifcoeur.gif

 

Merci à tous les membres pour leur soutien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 2 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.