Aller au contenu

Pili et Paris


feerika

Messages recommandés

ILS SONT TROP MIGNONS !!!! :amoureux3: Surtout mon petit chéri !!!! :wub2:

 

Si lorsque je viens choisir, le dernier petit malou est pas réservé, je vais avoir du mal à choisir. Ils sont tellement beau tous les deux !!

 

Si ça ne tenait qu'à moi, je prendrais les 3, mais mon papa "risque" de criser ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 89
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

a 4 semaines, voici les monstres smile.gif

 

802189175.jpg

 

802195857.jpg

 

802198899.jpg

 

 

Le petit moochi lamour d´Amber

802203527.jpg

 

Les fifilles dans le nid de fouin

802208983.jpg

 

 

Tous les bébés se portent à merveille, toujours accro à la roue et pleins de bêtises lol

Les caractères se forment,Petite migraine toujours aussi aventurière, malice et melba toujours aussi douce et curieuse, macaroni prefere rester tranquilement dans le pull a roupiller.

Morfeus et makadam sont des petites crèmes curieuses mais qui n hésite pas a sendormir dans le creu de la nuque, et le petit Moochi Husky...ben Amber je pense que tu vas devenir completement gaga lol :wub2:

 

 

Je tiens a préciser qu il reste toujours un petit malou sans adoptant blush.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils sont vraiment trop chou! :amoureux3:

ils ont vraiment l'air d'avoir la patate et l'air malin!!! tongue.gif les ptite creuvette!!!

bisous a ma ptite migraine. j'ai hate de la voire en vrai et j'en connais une autre qui s'impassiante d'avoir une copine c'est mon ptit amour de nailly!!! :amoureux3:

a tres bientot

et bonne continuation a la maman qui doit trouver le temps long avec les ptits monstre!!! ixed.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aprés un voyage un peu effrayant et stressant,

Petite Macaroni visite sa cage et mon homme :)

Pas encore super a l'aise mais ça vient, elle grimpe partout parait-il (je suis triste de pas voir tout ça)

 

Voila les premières nouvelles de son arrivée parmi nous

Bonne fin d'aprem

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malice arrivée à bon port et découvre sa cage. Elle a fait un long trajet en plusieurs étapes et a eu un peu de stress à quelques moments (dû à la séparation d'avec la maman et soeurs et au changement d'environnement). A présent, elle semble plus sereine et parcours son habitation.

Merci feerika clindoeil.gif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malice arrivée à bon port et découvre sa cage. Elle a fait un long trajet en plusieurs étapes et a eu un peu de stress à quelques moments (dû à la séparation d'avec la maman et soeurs et au changement d'environnement). A présent, elle semble plus sereine et parcours son habitation.

Merci feerika clindoeil.gif.

602730[/snapback]

 

 

Ah parfait, j ai essayé de joindre mes parents pour savoir et rien kedal..

Merci de me rassurer blush.gif

Caline bien la petite puce pour moi :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malice s'adapte petit à petit, quand je mets la main dans la cage elle me renifle, me fait la toilette.

 

Hier, je l'ai prise pour une petite sortie sur le clic-clac (où trône sa cage d'ailleurs), elle est rentrée dans sa cage puis ressortie pour explorer un peu, m'a reniflé le nez, fait un gros bisou.

 

Elle passe encore une majorité de son temps à dormir dans sa cage (même si celle-ci reste ouverte les trois quarts du temps) mais je sens des signes de progrès et elle est adorable. J'adore quand elle dort (premier étage de la cage avec grilles) et qu'une de ses pattes pend à travers la grille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila une petite vidéo de Macaroni et Zoé en plein repas smile.gif

 

La vidéo de maca et zoe

Elle va beaucoup mieux qu'hier où elle a fait des crises d'épilepsie, je pense que c'était du à la peur du changement de maison, aujourd'hui y'a rien eu, elle était toute folle de sortir de sa cage pour se promener smile.gif

 

a bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci  smile.gif  j arrive pas a voir ta vidéo zoé  ideesnoires.gif

jaimerais bien des photos des bébés de tous les adoptants sinon  blush.gif

609683[/snapback]

 

Normalement la vidéo devrait remarcher (problème avec Fre* ces derniers jours...) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Alors voici quelques photos des deux malous que j'ai receuilli(désolée pour le retard ...). Le Husky, avant Mouchi, se prénome désormais Phénomène et le noireau, Morfeus, s'appelle maintenant Play Boy !

 

mesnouveauxbbs1my1.jpg

 

 

Voici Phénomène

phnomnelejourdesonarrivhk4.jpg

 

phnomnelejourdesonarrivnh2.jpg

 

Et la rencontre avec Papa Paris :

rencontreaveclesgros3kc3.jpg

 

Au tour de Play Boy de rencontrer Papa:

rencontreaveclesgros9el3.jpg

 

 

Et maintenant quelques photos en famille :

sortieenfamillesurlevenon4.jpg

 

sortieenfamillesurlevenzz4.jpg

 

Et les gros :

sortieenfamillesurlevengs7.jpg

 

Sinon Phénomène et Play Boy se sont très vite fait à leur nouvelle vie. Ils sont particulièrement adorables, toujours à vouloir venir sur nous, calins .... Je les aime trop !!!! :amoureux3: Par contre, l'insertion avec les gros a été difficile au départ, surtout avec Poker (l'agouti). Les petits restés en permanence cachés, et il y avait souvent des baston (surtout que Play Boy cherchait tout le temps la merde avec Poker .... Mais désormais tout va impec : ils s'aiment tous lol !

Niveau caractère, Play Boy est le plus casse coup des deux, alors que Phénomène est plus réservé et moins aventureux. Et étonnement, mon noireau de Play Boy porte bien son nom : il a la curieuse habitude de se glisser dans mes décolleté lorsque je suis en débardeur .... innocent.gif lol

 

Se sont de vrai bouboules d'Amour, comme tous les membres de leur famille !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici des nouvelles de Maka avec sa copine Zoé

Bon les photos sont de pas super bonnes qualités mais le coeur y est smile.gif

3.JPG

Dur dur de se réveiller

 

1.JPG

Et la voila Maka qui vous fait un petit clin d'oeil

 

Alors Maka ne m'a plus jamais fait de crises d'épilepsie donc c'est rassurant, elle s'entend trés bien avec Zoé et passent leur journée à se toiletter mutuellement et à se chamailler, Maka est encore un peu timide avec nous et elle déteste qu'on la porte donc nous devons faire des ponts avec nos mains et nos bras pour que mademoiselle se décide à venir sur nous smile.gif

Sinon elle adore gambader partout par terre et suivre Zoé qui lui apprend tout ce qu'il ne faut pas faire!!! new_cussing[1].gif

 

Voila c'est un amour sur pattes qui pète la forme

a bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Quelques photos de mes boubous d'Amour !!

 

phnomnepritparmonpre2tc5.jpg

 

Mon petit Phénomène, calme, discret. Une fois sur moi, il se poste sur l'épaule et il n'en bouge presque plus !

 

monbbmoi1mu8.jpg

 

Avec un coussin toute dernière génération : Poncho lol.gif

phnomneatrouvunconfortact3.jpg

 

 

Et mon surexité du cerveau, Play Boy

Debout presque 24h/24 a sauté partout dans la cage (il se balade icompri régulièrement sur la grille du haut, au dessus du vide, accroché de 2 ou 3 pattes au plafond lol). Une fois dehors, je passe 90% de mon temps à le récupérer : il saute sur tout ce qui se trouve dans un périmètre de 2 mètres !! Et il trace comme un fou dans toutes les directions, dans l'espoir d'explorer des terres inconnues !Intenable, mais adorable !!! Comme son frère !!! tongue.gif

moncassepeiddamourqr8.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.