Aller au contenu

Expulsion ratonnienne imminente


.:Abby:.

Messages recommandés

Je vous le donne en mille: c'est noir, poilu, l'air pas très intelligent, et ça a un gros bide tout rondouillet? ké ké cé?

 

C'est ma Mirage, qui va me pondre des jolies petites crevettes incessemment sous peu!!!! :amoureux3:

 

Elle est passée de 250gr à la saillie à 335gr aujourdhui! Rien qu'entre hier et aujourdhui elle a pris 15gr. :wub2:

 

Alors? Combien? tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu que g gagnée la dernière fois je v rejouer ixed.gif moi je dis 11.

Allez pousse mémére chance.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors les nouvelles ne sont pas splendides malheureusement :s

 

J'ai emmené Mirage samedi matin chez le véto (en meme temps que Sushee) pour faire une vérification, car elle a commencer à perdre du sang vendredi soir...

 

Comme samedi matin toujours pas de bébé--> véto

 

La doc m'a dit qu'elle avait probablement fait un debut d'avortement spontanné, mais qu'il restait des petits. Elle m'a dit aussi que comme Mirage était en pleine forme, poil bien brillant, oeil vif (madame s'est meme permis une petite pause miam miam chez le véto) qu'il n'y avait pas de raison d'opérer, et qu'a son avis elle n'était pas a terme...

 

Je repars donc avec ma puce chez moi. Je pars faire des courses, ravitaillement bouf litiere ect, et je rentre vers 19h45.

 

J'avais changé le sopalin avant de partir pour mettre du PQ bien blanc afin des pouvoir vérifier d'eventuelles nouvelles pertes de sang. Quand je suis rentrée, elle recommence a perdre du sang... =___=

 

Mais toujours rien, je surveille, mais décide de la laisser un peu tranquil, le voyage chez le veto ect, j'avais peur qu'elle se stresse et que le petits bloques a cause de ça.

 

Le soir avant de me coucher, pas plus de sang mais toujours pas de bébés.......

 

Puis le lendemain matin, 10h30 de nouveau du sang, plus abondant ce coup ci, je la laisse faire, et vers 15h30 je vois que le travail est terminé. Mimi est en pleine forme, et j'entend du couine couine content2.gif

 

Je souleve la puce, qui se laisse manipuler sans probleme, et là, je vois une bébé qui fretille, puis un autre, et trois autre qui ne bougent pas.

 

Apres vérifications (looongue vérification), 3 bébés morts, et deux bébé vivants au ventre plein de lait.

 

Les deux survivors sont deux femelles, et dans les morts: 2m et 1f.

 

Je la laisse s'occuper de ses petits, lui remet un carré frais.

Je changerai le PQ demain, et vérifierai qu'il n'y ai pas de petits morts ailleurs dans la cages.

 

Mais bon, deux filles sont là et ma Mimi pete la forme donc je suis contente bisoux.gif

 

je vais vous mettre les photos tout a l'heure content2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors finalement, deux nouvelles découvertes macabres :):) le nombre de bébés morts-nés s'élève à 5...

 

Les deux bébés restants eux sont en pleine forme, et je me suis trompé sur le sexage, c'est un mâle et une femelle :siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.