Aller au contenu

Donne sal rat qui pue des fesses.


Saigurette

Messages recommandés

Un Bounty:

 

- Ca éventre le calendrier de l'Avent Noel (offert gentiment par ma moman grrr), pis ca prend tout les chocolats pour les planquer derrière le canapé, DANS le canapé (qu'ils ont attaqués, ouvert par derrière glare.gif ) et sous l'armoire.

 

- Ca prend le sachet en plastique des oeufs de paques (de l'année dernière) en choco toujours pour aller les planquer un à un dans notre mezzanine (à laquelle je leur ai dorénavant privé l'accès depuis ça...), sous les oreillers, dans la couette et entre le mur et le matelas. :)

Cet épisode des draps et des oreillers couverts de choco fondu, ça me.... fait rire maintenant. Mais aps sur le moment, je peux vous l'assurer :) .

 

- Ca trouve une sucette au citron et va vite la planquer derrière le canapé (encore!! grrr) pour la dépiauter.

Pis ca va etre une pauvre Saigurette traumatisée qui, quelques jours après, se demandant la cause de ce bruit de dents sur quelque chose de dur, va bouger le canapé et trouver un truc tout gluant, collant, avec des cheveux de moi et des poils de rats collés dessus... icon_mad.gif

 

- Et aussi ca éventre les sachet de thé que l'homme à la Saigurette laisse trainer dans la chambre ( malgré mes prières répétitives, monsieur oublie encore et toujours de ne pas les laisser n'importe ou :) ), répandant des trainées noiratres de poudre de thé PARTOUT dans la chambre. :)

 

 

 

J'ai donc décidé de le vendre au plus offrant. (mon rat, pas mon homme. Ha quoi que, pas con ça! :) )

 

Si vous n'aimez pas une personne, et que elle elle aime les rats, Bounty EST un excellent cadeau.

Il saura l'énerver à souhait ;p

 

Cette manie qu'ils ont de tout ramasser, planquer...

C'est vrai en meme temps, au cas ou une folie sadique et cruelle me prendrait de ne plus les nourir?

Ou alors en cas d'attaque nucléaire? confused07.gif

 

Lol, bonne journée à vous les gens :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai les mêmes à la maison (3 sur les 5 c'est sur) drole.gif

 

elles m'ont bouffer l'autre jour, un paquet de chewingum en dragées. je vous dis pas ma panique quand j'ai vu ça :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qu'est ce que c'est drole quand ça arrive aux autres ;)

en meme temps si tu reflechis bien tu t'ennuirai sans lui tongue.gif

une petite photos qu'on voit la tete de ce ptit diable diable.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je le veux bien, mais en échange tu prends une Schweppes bouffeuse de barreaux toute la nuit icon_biggrin2.gif

 

Pis accessoirement tu reprends une Maya qui fait pleins de bêtises

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais atten franchement saigurette tu te rend pas compte que ton rat il ne veut que ton bien

 

explications:

 

Ca éventre le calendrier de l'Avent Noel (offert gentiment par ma moman grrr), pis ca prend tout les chocolats pour les planquer derrière le canapé, DANS le canapé (qu'ils ont attaqués, ouvert par derrière glare.gif ) et sous l'armoire.

 

Ca prend le sachet en plastique des oeufs de paques (de l'année dernière) en choco toujours pour aller les planquer un à un dans notre mezzanine (à laquelle je leur ai dorénavant privé l'accès depuis ça...), sous les oreillers, dans la couette et entre le mur et le matelas. innocent.gif

attends des chocolats qui datent de noel ou de paques: tu aurais pu t'intoxiquer avec alors "ca" comme tu dis lol t'as peut etre sauver la vie!!!! newshocked2as.gif

 

 

- Ca trouve une sucette au citron et va vite la planquer derrière le canapé (encore!! grrr) pour la dépiauter.

Pis ca va etre une pauvre Saigurette traumatisée qui, (...) va bouger le canapé et trouver un truc tout gluant, collant, avec des cheveux de moi et des poils de rats collés dessus... mad.gif

"Ca" te fais le ménage à ca facon certe mais quand même ca te fais moins de poils et de cheveux a ramasser et puis en plus ca t'oblige a faire le ménage derrière ton canapé ;)ixed.gif

 

en plus de ca il te fais le ménage kool nan?

 

 

Je reve d'un rat aussi atentionné mais malheureusement je ne peux pas te le prendre he he icon_biggrin2.gif;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

meme si ton rat est comme ca tu ne devrais pas le donner toobad.gif                      pense a lui il va s'ennuier sans toi et puis toi aussi  smile.gif pense a ca:t'aimerait qu'on t'abandonne tu c(est un animal pas une chose icon_biggrin2.gif    bisoux.gif

588723[/snapback]

 

 

MOUHAHAHAHAHA

Je faisais un truc qui s'apelle plaisanter darkmetalmargot icon_biggrin2.gif

Regarde le lien vers mon blog dans ma signature SRFA, tu verras que c'ets loin d'etre le genre de la maison les abandons.

Enfin si, mais dans l'autre sens... ixed.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et une ptite photo ça tenterai ptetre. Moi je te l'echange contre un Mushi-moche qui pisse partout, fait le gros dos, attaque son frère quand sa lui chante, rêve d'égorger le ptit que je viens d'adopter, qui a éventrer mon rat ikea et mon pyjama...

 

alors alors?? ixed.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon Nosfé m'a rogné et troué ma housse de canapé que j'ai recousu au moins 5 fois, bien qu'il refaisait le trou au même endroit pour se nicher dessous il a troué mes housses de coussin une vraie dentelle :D avant de devenir un pépère tout sage qui dormait avec moi toute la nuit sans faire de bêtise et maintenant qu'ils nous a quitté, il me manque et ses bêtises aussi. C'est drôle sur le coup mais après on n'en rigole et puis ça permet de faire du ménage ^^ et de la couture drole.gif allez bon courage et bonne continuation. Tout compte fait on les adore nos petits voyous :amoureux3:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

^^ Saigurette moi les miens j'ai reussi a les 'dresser' pour qu'ils arretent de faire des conneries, surtout les femelles mais maintenant c'est les bébés qui s'y mettent!

Ils m'ont rereretroué mon canap hier, je dis à l'homme "hey, ya le coussin du canap qui bouge tout seul" bon moi jfesai la vaiselle et jpensai qu'il allait faire quelque chose mais nan pas du tout ! je reviens aprés, prend un pull qui trainait sur le canap et regardez ce que je vois dessous :

 

75f926f7.jpg16a6c892.jpg

 

 

vous connaissez la mousse qui colle partout et surtout sur les pulls? j'ai du recommencer mon menage que je venais de terminer :D

 

J'ai pu appréhender les coupables car ca colle aussi aux poils de rats, ils ont été severement punis icon_biggrin2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

huhuuuu

 

aller avoue Saigurette, c'est pour ça qu'on les aime nos poilus :blush:

 

/me se souviens de Misu qui avait éclatée sa couette en plume dans la chambre, ca volait de partout la galere pour ramasser

 

.. quoi que ....

 

/me pense à Mine qui vide la poubelle de la salle de bain pour la répendre partout dans le couloir

 

.. finalement ...

 

/me pense à Dragée et Minuit qui lui bouffent les doigts de pieds quand elle va à la douche

 

.. moi aussi j'en ai 3 à vendre ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est marqué dans mon contrat d'adoption que si tu abandonnes la bete que je t'ai confié, c'est moi qui récupèreeeeeee....

Donne Dragée a MOAAA  icon_biggrin2.gif

589066[/snapback]

Heiiin ??

 

mais j'ai rien signé, moi !

 

 

icon_biggrin2.gif

 

/me adoptante fourbe

 

gniarkkgniarkgniark gniarkkkkkkkkk ^^

attrape moi si t'es cape !

dejadehors.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Héééééééé, mais j'ai les mêmes à la maison!!!

Enfin, une, mais l'autre va suivre, la grande lui montre ttes les ficelles du métier!Trou ds le matelas du canapé signé Touille :)

Cachage de choc derrière le canapé signé Touille aussi glare.gif

Rognage d'orteils signé Minnse :(

Vols en tous genre (dont les bonbons qui collent dont on a rogné que le papier) signé Touille... :(

Mais Minnse n'a qu'un mois et demi, elle va s'y mettre, je la sens inspirée!!! :amoureux3:

N'empêche, moi veux bien ratou qui pue du cul!!! :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.