Jump to content

Adieu a Nosfé


lyly_lylou
 Share

Recommended Posts

ça y est icon_mi_9.gif (Gryphus et moi) nous avons du prendre la dure et difficile décision de faire endormir pour toujours notre Nosfératus ;) , depuis un mois il se paralysait du train arrière, il ne mangeait presque plus on n'a pensé que c'était ses dents du bas trop longues on les a fait couper par le véto le pauvre a tellement été saisi de peur qu'il a failli nous faire une crise cardiaque chez le véto, mais il ne voulait plus boire non plus il s'est déshydrater, plus de force le pauvre loulou, il est parti rejoindre son frère Rubis, il repose a côté de lui. Notre seule consolation c'est qu'il ne souffre plus. Je pense très fort a mes deux puces, ils me manquent. (Rubis est parti en octobre 2006) silvershaded.gif

Link to comment
Share on other sites

  • 4 months later...

Oh Gryphus et Lyly ! je ne viens plus très souvent sur le forum, et du coup je n'avais pas lu la triste nouvelle. toobad.gif .. Je me souviens de Nosfé, tout rigolo et à l'aise dans son canapé... ça va être tout vide sans ratou, la maison, non ? vous allez en adopter d'autres ? heureusement, il reste encore Odile blush.gif j'ai toujours sa photo dans mon téléphone portable !

 

:mdr::mdr:chance.gif bises à vous et à bientôt

Amélie.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour AMELOU et oui notre Nosfé est parti lui aussi a la fin il dormait pratiquement toutes les nuits dans ma chambre je le surveilais de pres et le prenait un maximum il avait beaucoup maigri et avait froid mais il a fallu prendre une décisiion LA décision, qu'il parte pour ne plus souffir.

Nous avons essayé de rester sans ratou mais en janvier on n'a craqué et pris deux ratounes chez Redwolf. Gryphus a choisi Zippy une noire dumbo rex et moi une husky que j'ai appelé Cybelle.

Tu sais depuis le mois de février nous avons déménagé à la campagne nous serions très contents de te voir venir nous dire bonjour dans notre maison. Un message en privé et je te donnerais notre adresse on n'est a environ 20 minutes de Lille près de La Bassée.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...

Important Information

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.