Aller au contenu

Assia et Gini


castila

Messages recommandés

- Nom des parents: Assia et Gini

 

couplewh1.th.png

 

- Date de l'accouchement: 14 Fevrier 2007

- Nombre de petits: 8

- Nom/Pseudo des adoptants couplé a la description du bébé adopté.

Flor: dumbo male : agouti hooded

noir hooded

clemms: dumbo irish agouti femelle

Aulili: dumbo irish agouti femelle

Moi: Silver fawn variberk dumbo

Piafette: dumbo variberk champagne

Maeva: dumbo hooded agouti

une voisine: dumbo irish noir

 

Alors,

bien arrivé les tio?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bien, sans aucun problème. Sushi (c'est son petit nom) s'est endormi dans mon blouson et ce matin dans ma chemise de nuit (dans mon décolleté).

 

Des photos dès que je peux !!! (faut que je fasse une présentation en bonne et due forme)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

voila!

 

moi, j'ai récupéré ma petite Danao!!! smile.gif

 

Encore un big big merci à toi, Aulili!!! laugh.gif

 

Alors, j'ai installé la miss avec ma jeune fuzz (Pimousse) qui est encore plus petite qu'elle et tout se passe pour le mieux! D'ici quelques jours, mes deux autres louloutes vont rejoindre la cage!

 

Alors, un grand merci à toi aussi, Castila, car Danao est TROP TROP belle!!! :wub2: Mais, j'ai remarqué qu'elle adorait mordiller le bout des doigts, la petite coquine... mais rien de méchant, bien sûr!!!!

 

Ce qui me fait rire, en regardant les photos de sa "jumelle", c'est qu'elle fait limite la moitié de sa soeur! c'est trop marrant... mais elle a un poil magnifique et saute dans tous les sens quand tu t'éclates avec! tongue.gif

 

Faudra qu'on compare les miss dans quelques mois, aulili... comme ça, je viendrai voir toute ta tribu!

 

enfin, voila... tout va bien et, promis, je vais bien continuer à dorloter la mistinguette!!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

voila par c est beau jours je me suis remise a sortire les nouvelles dans l herbe et essaillé le harnet a mindy

voici donc les photos

 

auauSGGXW2D205200723190214057.jpg

auauSGGXW2D2052007231903916311.jpg

auauSGGXW2D2052007231903328151.jpg

auauSGGXW2D205200723190484140.jpg

auauSGGXW2D2052007231904505499.jpg

auauSGGXW2D2052007231904659396.jpg

auauSGGXW2D2052007231904107537.jpg

auauSGGXW2D2052007231904450726.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

je vien au nouvelle pour mindy ,)

la puce fait 308 gr aujourd hui elle est super adorable et je compte bien lui faire faire une portée en aout ou septembre :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

bon voila mindy a batue le record de la ratte la plus lourde des chez moi

a se jours elle dépasse les 378 gr alor qu elle est peut etre pas encore enceinte et elle a que 6 mois

je dois avoué qu elle me semble pas grosse mai juste tres grande et un peu dodue c marant

moi je suis impressionné par cette super ratte géante

est ce que ces parent sont eux aussi tres grands ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...

Récapitulatif final de cette portée:

 

Assia est tjs en vie et aura 3 ans en Juin, elle a été opéré de la tumeur en novembre 2008 qui était apparu vers 2 ans ou moin (j'ai aps noter malheureusement :/), ensuite un autre a apparu moin d'un mois plus tard.

 

Gini est mort vers 2 ans et demi (ca j'avais noter mais beug de mon site...), il avais bcp maigris avant sa mort (casiement squeletique)

 

[ils me semble que j'avais noter tout ca sur le registre, on verra bien quand il refera surface]

 

 

 

user posted image

 

 

ensuite les bb :

 

Winnie (chez moi) est mort a 20 mois , euthanasier à cause d'une tumeur dans le canal auditif(apparu en été 2008)

 

Danao (chez clemmss) a eu une tumeur vers janvier 2009 et puis plus de nouvelles

 

Claude et Monet (chez flor) sont mort d'un empoisonnement en Juin /juillet 2007

 

Mindy (chez Aulili) est décédé fin avril/debut Mai 2009 et avais une tumeur depuis ses 2 ans

 

Sushi (chez piafette) est décédé d'une insuffisance respiratoire le 16 Mai 2008

 

et pour les deux autres : je n'ai jamais eu de nouvelles

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.