Aller au contenu

On part acheter une nouvelle cage...


bouboudin

Messages recommandés

Comme le dit si bien chéri "mais tu fais que des conneries toi!" ixed.gif

Partie acheter ma nouvelle cage, je zieute les bestioles au passage et là je vois ça

img0050smalldc1.jpg

 

Innocement je demande à le voir de plus près, la vendeuse me laisse le prendre, il se laisse faire, se pose sur mon bras pis il tremble de plaisir et gringrince. A partir de là, c'est foutu je repars avec :) Bref me voilà avec une nouvelle cage et un nouveau bestiau qui pour l'instant s'appelle "bis" parceque c'est un Joey numero 2 :)

 

Bref l'est tout mignon innocent.gif

img0053smallwf1.jpg

 

Ah oui et voilà la cage tongue.gif

img0021smallsx5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très sympa cette cage, et mignon le loupiot.

 

Par contre, là où tu fais erreur, c'est que c'est pas quand tu commences à l'aimer le ratou que c'est foutu, c'est quand tu demandes à ouvrir la cage pour les regarder! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'aller les voir est déjà une erreur ... mais alors si tu demandes à en voir un de plus près ...  icon_biggrin2.gif

 

594458[/snapback]

 

drole.gif Vi mais je suis faible ixed.gif Enfin celui là, je l'ai regardé sous toutes les coutures avant de dire "aller hop je prends" laugh.gif D'ailleurs la vendeuse a du me prendre pour une folle.

 

tres mignion ton nouveau compagnon! une question toute bete combien a tu payé ta cage? parce que c'est exactement ce que je cherche mais je n'en trouve pas par chez moi! (montauban). merci!

594508[/snapback]

 

Je l'ai payé 139€ en animalerie. Après j'avoue ne pas avoir regarder sur internet ou dans les annonces pour voir si y'avait pas moins cher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:wub2: Oh que je comprends! Il est très mignon! Une gratouille de ma part.

 

Je fais des détours pour ne pas passer devant une certaine animalerie car on voit les rats depuis la vitrine, même pas besoin d'entrer new_cussing[1].gif ... et je vais acheter litière et nourriture dans un magasin qui ne vend pas d'animaux, sinon.... je risque trop de craquer! new_vampv[1].giftongue.gif

 

* s'est jurée que l'éventuelle/probable nouvelle ratoune n'arriverait pas avant septembre et va tout faire pour s'y tenir...*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très jolie craquage  :wub2:

J'ai eu la xl Pour 70 euros  siffle.gif

594569[/snapback]

 

drole.gif Justement je vends ma XL à ce prix là. Du coup quand je l'aurai revendu, la nouvelle me coutera plus que 70€ aussi ixed.gif Pis aussi c'est ce que je disais plus haut, j'ai eu la flemme de la chercher d'occaz innocent.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tropp minoucheee :amoureux3: , j'ai craqué pour une ptite vachette moi aussi, y a pas longtemps... blush.gif

 

Je sais pas comment vous faites pour vous retenir, j'les prendrais tousss moi si je pouvais ixed.gifixed.gif Du coup je peux plus aller qu'aux animaleries où y a pas d'animaux drole.gif

 

C'est rassurant de voir qu'on est pas les seuls :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tsssss, je crois que j'ai trouvé une concurante :innoncent: !

 

Moi j'ai trouvé le truc, je ne met plus les pieds en animalerie :), depuis que j'ai acheté Kumo je ne suis plus allée une seule fois en animalerie (bon y'a une autre raison en plus de celle ça faut dire ...) unsure.gif ! Ca marche bien en tout cas, j'en suis toujours à 8 rats tongue.gif !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vi j'en suis revenue à mes premiers amours, un hooded noir tout ce qu'il y a de plus banal :wub2: Pis c'est vrai qu'il est tout mignon, bon par contre vu qu'il est sous antibio, il m'aime pas trop drole.gif Quand je le prends pour le caliner il doit se dire "nan encore elle et son truc pas bon" :) 'fin comme toujours il faut savoir être patient ^^ mais il un caractère à première vue assez sympa!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.