Jump to content

Recommended Posts

Posted

Et voilà, le gros Lario est partit rejoindre ma petite Mikado...

Mon gros boubou, tu n'avais pourtant au départ que quelques petits soucis qui devaient être vite réglés, mais non ton état a vite empiré et nous avons découvert que tu avais une grosse infection rénale... toobad.gif

Vite la véto, le traitement , te nourrir et te faire boire à la pipette, un maximum, le plus souvent possible, et surtout garder espoir, se battre, surtout ne pas revivre ce qui s'est passé avec Mikado... unsure.gif

Mais non, le mal a été plus fort que toit et déjà hier midi j'avais cru déceler dans tes grands yeux noirs ton désespoir, je crois que tu te préparais à partir.

Hier soir tu nous a quitté mais c'était beaucoup trop tôt, on aurait tellement aimé réussir à te guérir...! icon_mi_9.gif

On t'avait récupéré et sauvé d'une mort certaine, j'espère que l'on a pu t'offrir une jolie petite vie, que tu n'as manqué de rien mais sache en tout cas que nous sommes fiers de t'avoir donné une deuxième chance! Tu étais avec nous devenu si calin! :amoureux3:

Réjoins vite Mikado et amusez vous bien dans l'autre monde!

Bon voyage mon Lario!ange2.gif

Nous pensons bien à vous deux, nos ratoux disparus... :amoureux3:

Ma petite Indi, toi qui reste notre seule ratoune maintenant, j'espère que l'on te gardera le plus longtemps possible et que l'on saura te donner du bonheur et de la liberté! chance.gif

Lario, tu nous manque déjà... ;)love5.gif

Posted

c'est triste pour ton lario..mais c'est comme ça on y peut rien :)

il faut esperer que indt deprime pas trop maintenant.

;)chance.gifbisoux.gif

Posted
c'est triste pour ton lario..mais c'est comme ça on y peut rien  :)

il faut esperer que INDI deprime pas trop maintenant.

;)  chance.gif  bisoux.gif

596750[/snapback]

Posted

Désolée pour toi...

Bon voyage à ton loulou et bon courage à toi ;)

Posted

Merci beaucoup pour vos messages.

Indi et Lario ne vivaient pas dans la même cage (male et femelle!!!) donc il lui manquera pas trop mais maintenant elle est seule ratoune à la maison et ça je pense qu'elle va le sentir... Ben moi du coup je vais la chouchouter à fond! NA!

Posted

Fais bon voyage petit Lario dans ton autre monde maintenant. chance.gif

courage à toi ;)

Posted

une fois que tu auras fait ton deuil tu pourrais peut-etre trouver une copine a indi non ?