Aller au contenu

cher info sur un rat


Car0nline

Messages recommandés

je crois qu il a vécu la fin de sa vie chez axianita

d'après se que j ai compris. il aurait eu plusieurs proprio et aurait fait 5saillies dans sa vie (Elegante, noucka, dumbo, bou et betty)

 

j'aurais aimé récolter un maximum de renseignants (caractère-santé-durée de vie) du plus possible de ces ascendants et descendants

 

MERCI BIEN D'AVANCE chance.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

effectivement il a fini sa vie chez moi

il a aussi fait une portée avec ma Bubble (je précise qu'on m'avai di qu'il n'avai fait qu'une seule autre portée)

 

c'etait un ratou adorable, un véritable amour... il est mort apres avoir fait une crise bizarre: sursaut, période de calme, resursaut, tout ca pour finir en détresse respiratoire puis mort : temps total de la crise 1h maxi

 

du point de vu de ses bébés: chez ptitange donc la portée avec Bou aparament bcp de petit sont mort très jeune mais j'ai pas eu plus de détail que ca

 

chez moi de la protée avec Bubble: 1 petite que j'ai retrouvée morte ds ma cage, elle avait 7 semaine, et chez un ami a mois au même age un bébé a fait une crise de: je saute dans ma cage a me cogner au plafond, je bave, pouf je suis mort...

 

il me reste une fille de cette portée a la maison, Shalimar, elle a donc maintenant 2 ans et est en pleine forme (jamais eu de crise, respiration nikelle, pas de tumeur rien)

 

voila je peut pas t'en dire plus malheureusement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah oui je vien de regarder le registre ou j'avai enregistrer Haldir, il est mort a 2 ans et 4 mois

 

par contre j'ai perdu la liste de mes adoptants sur cette portée (formatage pc) donc je peut pas aider de ce coté la désolé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble avoir des descendants de ce rat, bien que j'aurais également bien du mal à donner des infos précises vu que la personne qui avait un petit d'une portée venant de lui n'est plus là pour en parler.

J'ai donc deux rats de la portée FDC et Spoon, FDC étant une femelle venant de chez Lywann je crois, et le lien avec Haldir doit se trouver plus haut (Haldir étant son grand père ou son père?).

Tous les rats de la portée Spoon et FDC sont en parfaite santé, aucun problème d'épilepsie à signaler. L'un d'eux (Touli) a lui-même donné naissance à des petits (non volontaire) et la lignée n'a pas de soucis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai donc deux rats de la portée FDC et Spoon, FDC étant une femelle venant de chez Lywann je crois, et le lien avec Haldir doit se trouver plus haut (Haldir étant son grand père ou son père?).

601198[/snapback]

 

 

*essaie d'accrocher ses neurones*

FDC...

 

j'vais aller regarder j'vois pas du tout qui c'est >.<

 

bon bah je vois pas du tout :)

 

 

Sinon Haldir a fait une portée chez moi avec Dumbo (une ratte de mon ancien colloc') il y a eu 4 bébés, le mâle partit chez Pasca a été impossible à integré et je sais qu'elle l'a replacé, mais je sais pas chez qui...

Sekhmet est morte assez jeune de detresse respiratoire chronique... (elle avait été touchée de plein fouet par le SDA, et elle s'en est jamais remise la pauvre)

Les deux autres femelles je sais pas trop, les dernières nouvelles que j'ai eu remontent à plus d'un an... je crois qu'une des deux femelles restantes a fait une portée mais je suis pas sure...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et il venait d'ou à l'origine ?

 

axianita-> t'aurais plus d'infos sur la portée bubbleXhaldir ? eventuels petits enfants, santé de bubble, etc...

 

sinon, toutes infos (aussi précise que possible!) ayant de près ou de loin rapport avec lui m'interesse bien. (etant donnée qu il doit avoir une cinquantaine de bébés directs, ca doit pas etre si dur de trouver plus de nouvelles!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Rat'tatouille

si ça peut aider, les infos qui sont sur le site de Mana dise :

 

Haldir est un superbe rat Dumbo Rex Berkshire Mink de la raterie l'Elfe Bleu né le 10 avril 2004

 

ses parents :

 

Père Dumbo Irish Noir

porteur Husky

 

Mère Dumbo Himalayenne

porteuse Bleu Russe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors petits enfants éventuel j'ai trouvé une portée de Moumouthe (fils de bubble et haldir) la voila sur le registre

 

 

sinon santé de Bubble ben elle a été bonne, même très bonne jusqu'a sa mort à 2 ans et 5 mois (après aparition d'une tumeur a 2 ans et 1 mois)

 

 

 

pour ce qui est de FDC, c'est une fille de la portée Boo x Haldir chez Ptitange si je ne me trompe... donc rien a voir avec Lywann happy.gif (a moins que Lyly ai participer au covoiturage mais je crois pas)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors j'ai retrouver le site de ptitange: Les Ratsticots

 

dans portée en cours on peut voir la page de la portée de Bou et Haldir

 

14 bébé n'est, 4 mort peu apres la naissance, des bébé morts avant adoption apres donc si il y a des adoptant de cette portée ici... faites vous connaitrre^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors j'ai fouillé les bafond d'SRFA on a donc:

 

portée Bubble x Haldir née chez moi

 

 

Dumbo x Haldir née chez Lywann

 

 

Bou x Haldir née chez Ptitange

 

La portée de Noucka alias Crapaud fille de Dumbo x Haldir (la on devrai pouvoir avoir des info le post est bien clair

 

portée de FDC fille de Bou x Haldir

 

voila j'ai trouver que ca

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Rat'tatouille

alors si je resume les infos jusqu a mnt, appart quelques soucis flou au niveau de la portée de bou X haldir et 1 decès bizzare d une pupuce de bubble X haldir... y a pas trop de problème ??

 

 

allez tout le monde, je suis sure que vous avez plus d infos innocent.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.