Aller au contenu

Sixie x Pixel


morphine

Messages recommandés

C'est il y a 22 jours exactement que messire Pixel ( husky noir ), ayant trouvé la demoiselle à son goût, décida de débuter sa lignée avec miss Sixie.

 

La jolie berkshire blazed a donc enflé, enflé ... Jusqu'a cette nuit, ou plutôt ce matin 4h où sa môman, qui ne dormait que d'une oreille, a été reveillée par d'adorables petits couinements.

 

Ayant bénéficié d'une nourriture spécial future maman, d'une cage maternité adaptée et de toutes les attentions possibles , la ptite mère se porte à merveille et s'occupe de ses princes crevettes. Au nombre de 7 au premier coup d'oeil, petit ventre bien blanc et au couinement déjà affirmé ( elles ont du coffre ces saucisses cocktail ).

 

Les petits seront donc --> 100% lisses et oreilles standard, pour les marquages ce sera surprise, du blazed et surement du husky, si (beacoupbeaucoup) de chance du bleu

 

Le pôpa est né d'une blazed et d'un husky au marquage tres fin, a assez peu décoloré

La môman est porteuse bleu, pas de trace de husky dans (le peu) de généalogie connue

Les deux ont très bon caractère, n'ont aucun antécédent de maladie, exempts de problemes respiratoires, SDA, gale, toussa toussa...

 

 

Tout va donc pour le mieux, à bientôt pour un nouvel épisode, et biensûr des photos arrivent sous peu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca vient, ça vient, je n'ai pas mon appareil numerique alors il va falloir que je ruse happy.gif

 

et là j'evite de trop déranger la maman, toute la petite famille dort dans la maison/citrouille icon_mrgreen.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors au sexage il y aurait deux couillus et 4 fifilles.

 

Je suis chez mes parents donc pas d'appareil photo, et toutes les photos de la moman et du popa sont sur mon ordi portable ^^

 

Donc ce sera pour samedi mais promis il y aura double ration de photos!

 

Les petits sont en parfaite santé, bien gros, bien vifs, appetissants à souhait ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilà pour les photos ( désolée pour la qualité ) des bébé a 3 jours --->

 

1002906sl5.th.jpg

 

1002912lh4.th.jpg

 

1002915rw6.th.jpg

 

1002916pg6.th.jpg

 

1002918pt3.th.jpg

 

1002917da1.th.jpg

 

 

 

et l'heureuse maman ( qui a des yeux bizarres sur les photos )

 

1002907yb0.th.jpg

 

1002923zt1.th.jpg

 

1002924do3.th.jpg

 

1002925cr1.th.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites moi j'ai une petite question au passage,

les bébés ont maintenant presque une semaine et un mini duvet de poils commence a pousser, laissant deviner leur couleur. pour eux ce sera du 100% berkshire noir, mais pour les marquages...

Dans le cas des huskys ou des blazed, peut on deviner le marquage maintenant ou peut il apparaitre plus tard? parceque là on voit bien qu'ils seront noirs, leur ventre est tout rose donc on devine qu'il deviendra blanc, mais... pas de trace de marquage, leur tete est toute noire

 

 

Est ce que cela peut changer quand les poils auront bien poussé ou il y a de fortes chances pour qau'ils n'aient aucun marquage?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sixie a trouvé un nouveau jeu hier

 

 

Cela s'appelle le " j'arrive à sortir de ma cage et a eparpiller mes bébés un à un chez moman pour qu'elle les cherche, paniquée, pendant une heure et demi "

 

 

 

ouf, j'ai retrouvé tout le monde ideesnoires.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceci dit j'admire hein, elle a un sens du cache cache tres développé ---> les petits tous a un endroit différent, allant du sac plastique au dessous de l'oreiller en passant ma une de mes chaussures...

 

La plaisanterie etait finement tournée.

 

 

Trois des bébés etaient à la limite de l'hypotermie et ils ont été sauvés par l'armée d'eleves infirmieres que j'ai réquisitionné pour m'aider à les chercher happy.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

très très bien, ils sont avec leurs freres et soeurs d'adoption. Ils sont un peu plus petits a cause de leur age mais sont bien grassouillets et en parfaite santé, sixie s'en occupe bien xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.