Aller au contenu

Operation de Praline....j'ai peur


Raya

Messages recommandés

Bonsoir.

 

Desolée d'avance pour ce post surement inutile mais faut que ca sorte.

 

J'ai deja fait operer plusieurs de mes rattes pour des tumeurs mammaires et jusque la je le sentais bien a chaque fois. Toutes les conditions ideales etaient la pour que ca fonctionne bien. Toutes mes rattes ont survecu sans soucis.

 

Mais la, je flippe au max, demain, Praline se fait operer d'une tumeur mammaire, ca a triplé de volume en 1 mois.

 

Mon soucis, Praline est grosse, trop grosse, elle fait 560g et elle n'est pas vraiment grande. C'est vraiment une boule. De plus, son age, certes elle pete la forme mais elle a 2 ans passé.

 

La je le sens pas, j'ai un mauvais pressentiment. Je pouvais ne pas la faire operer biensur mais au rythme ou va la tumeur, dans 3 mois ca la genera trop pour vivre normalement.

 

Bref voila, croisez les doigts pour Praline svp, je veux pas la perdre, c'est une de mes chouchoutes. icon_mi_9.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chance.gif J'espère que tout ira bien.

Mais si ton véto s'y connait, sait bien doser, que l'opé se fait au gaz, et qu'elle n'a aucun souci respiratoire, il y beaucoup de chances quand même que tu la récupères toute tondue d'un côté et sur 4 pattes, prête à grailler un morceau.

Prépares-lui un petit biberon et un petit casse-croûte dans la boite de transport pour l'avant-opération et pour le réveil (petite attention que mes rates ont toujours apprécié dans ces cas-là)

 

chance.gif:unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beh elle est deja chez le veto en fait, je pouvais pas l'emmener demain matin. sad.gif

 

La dans la voiture elle s'est goinfrée, pour changer. drole.gif

 

Oui il s'y connait tres bien, toutes les opes qu'il a fait sur mes rattes ont reussi, il anesthesie au gaz (tu le connait surement, pas mimi mais l'autre qui est bien dans le coin).:unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est au gaz, l'anesthésiant ne va aller que dans les poumons. Donc je ne pense pas que sa graisse superflue ait une influence (pas aussi sûr avec une injection qui est stockée dans le corps et que celui-ci doit évacuer).

 

Lui, il sentait comment l'opération ?

 

Je vais quand même croiser les pattounes des rates pour ton gros machin. chance.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous croisons les doigts pour ta puce ; il n'y a pas de raison que cela se passe mal. :)

UNE GROSSE PENSEE A PRALINE EN CE MOMENT ! :)

 

Donne-nous de ses nouvelles ; courage. :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon on est rentré.:roll:

 

Alors, Praline est un peu patraque mais elle a sauté sur la gamelle donc c'est bon signe.happy.gif

 

La tumeur faisait 10g donc Praline fait 10g de moins. ixed.gif

 

Par contre hier soir avec le stres, Praline a commencé a respirer bizarrement donc l'operation a faillit ne pas se faire. Au final il a decidé de le faire mais il ete pas tres rassuré.

 

Vous vous souvenez de l'operation de Bahia? La boule qui avait eclaté avec la mamelle 3 jours apres? Beh le veto a été tellement traumatisé qu'il a cousu Praline sur 2 niveaux comme ca si elle bouffe les fils y'en aura d'autres en dessous. :roll:

 

Bon enfin voila, ma puce est a la maison, oufffffffff. :wub2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

super, je suis ravie pour toi que ça se soit bien passé. smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis super contente que ça se soit bien passé Raya :roll:

 

c'est moi maintenant qui stresse pour demain, ma diablesse y passe aussi

 

bisous bisoux.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas trop mal.:roll: Elle est un peu fatiguée mais elle mange et boit normalement.

 

Par contre une legere boule se forme sous la cicatrice, croisons les doigts pour que ca ne fasse pas comme pour Bahia. chance.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.