Aller au contenu

portée surprise (encore!)


crapouille

Messages recommandés

On peut pas faire confiance aux petits frères.....

je vous explique : j'ai un petit frère qui a 7 ans qui est venu chez moi l'autre jour et qui insiste : "veux rentrer la ratte dans sa cage tout seul d'abord!!!"

 

moi, soeur aimante et compréhensive, : "d'accord vas- y" :closedeyes:

 

Monsieur me dit "ça y est"

 

Et moi crédule comme pas 2 tongue.gif : "c'est bien mon chéri "

 

1/2h après quand je suis allé jeté un coup d'oeil dans la cage : ma petite ratte était tranquillement en train de "copuler" avec mon ratou!!!! :blush:

 

Moi : ARRRGGGHHH!!!!!!!!!! new_cussing[1].gif

 

Petit frère : oui mais lui il était tout seul dans la cage alors je l'ai mis avec... (j'avais séparer mes 2 maloux à cause d'une blessure) tongue.gif

 

qu'est ce que vous voulez répondre à ça.....

 

donc je pense portée surprise d'ici peu....!!

 

voila une photo de la future maman

 

min-32264-S5000232.JPG

 

et du papa

 

min-32269-Chpa.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

drole.gif

 

Pardon... :blush:

 

Ben voui, l'a voulu bien faire hein... Rhaaa, t'aurais pu y penser aussi, que ton frère pouvait pas deviner dans quelle cage remettre ta puce ! tongue.gif

 

Bon ben... Affaire à suivre ! icon_biggrin2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis au courant pour les nues ça me flippe un peu mais bon j'espère que ça ira bien....

sinon je pensais pas qu'il allait se tromper de cage il avait vu ou je l'avais prise et je lui ai bien dit la grande cage à oiseaux!!!! :blush:innocent.gif

Me tarde quand même les bébés du coup!!! icon_biggrin2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ce qui est de la génétique je peu po t'aider tongue.gif

 

ce que je voulais dire, c'est que les nues ont souvent des problèmes de lactations, il n'est pas rare que les nues ne donnent pas de lait ou pas suffisament !

 

Après, ça peut aussi très bien se passer hein, je connais une petite ratte nue qui a fait 14 petits monstres et qui s'en est très bien sorti !!

 

si jamais il s'avère qu'elle est pleine, rensiegne toi bien là dessus clindoeil.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce que je voulais dire, c'est que les nues ont souvent des problèmes de lactations, il n'est pas rare que les nues ne donnent pas de lait ou pas suffisament !

 

Après, ça peut aussi très bien se passer hein, je connais une petite ratte nue qui a fait 14 petits monstres et qui s'en est très bien sorti !!

 

604704[/snapback]

 

 

En fait je répondais à Rodent!!

 

Je me rapelle avoir lu plusieurs posts sur ses problèmes de lactation ça a l'air assez fréquent quand même mais j'espère que tout ira bien.

Ya encore un léger espoir qu'elle soit pas pleine :lumiere:

 

* Crapouille mode illusion! *

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon va falloir organiser les mini biberons !!!!

 

non j'espere que tout ira pour le mieu !!!! bisoux.gif

ca va faire de beaux bébés tout ca en plus !!!! :amoureux3:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'avortement, pas la peine d'attendre de voir si elle est pleine, suffit d'aller chez le veto... :closedeyes: Avec ça, plus de risque de voir ta ratoune mourir à l'accouchement ou de voir les bébés mourir un à un à cause du manque de lait spamafote.gif

 

 

pour la génétique, si le père n'est pas nu ou porteur, il n'y aura aucun bébé nu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais chez le véto pour ma chienne ce soir vais en parler avec lui

C'est égoïste mais maintenant qu'elle est pleine j'ai envie d'avoir une portée (enfin pas moi hein :mdr: )

 

Mais si c'est très risqué pour elle... ideesnoires.gif Rhaaaaaaa je sais pas!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prends bien tout en compte en tout cas...

 

Perso je suis pas du tout pour l'avortement car une fois qu'il y a eu conception, pour moi, il faut assumer, même si la portée n'est pas voulu, et puis je me dis qu'il y a autant de risque à l'anesthésie pour l'avortement qu'en laissant la portée arrivée à terme.

 

De plus, en cas de soucis de lactation, tu peux avoir recours à une mère de substitution...

 

Enfn je te souhaites tout de même beaucoup de courage et fais une grosse gratouille à la peut-être future maman

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Rat'tatouille
Prends bien tout en compte en tout cas...

 

Perso je suis pas du tout pour l'avortement car une fois qu'il y a eu conception, pour moi, il faut assumer, même si la portée n'est pas voulu, et puis je me dis qu'il y a autant de risque à l'anesthésie pour l'avortement qu'en laissant la portée arrivée à terme.

 

De plus, en cas de soucis de lactation, tu peux avoir recours à une mère de substitution...

 

Enfn je te souhaites tout de même beaucoup de courage et fais une grosse gratouille à la peut-être future maman

605246[/snapback]

 

en même l'avortement il faut pas anesthésié donc bon ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon courage à ta miss si tu décides de la laisser mettre bas...

 

L'avortement, ça me paraît plus censé vu que ce n'était pas une portée désirée et réfléchie (pères trop jeunes et sans doute autre puis mère nue) et qu'il y a déjà énormément deratons de portées non désirées à placer...

 

J'vais faire ma rabat joie ailleurs tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu pas mal de trucs sur les rattes nues et on m'a beaucoup dit que c'était pas la majorité des mises bas qui se passait mal.

 

J'ai une amie qui aura une ratte allaitante (elle aura fait ses petits quelques jours avant) donc j'ai décidé de laisser ma touille faire sa portée je vous tiendrai au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien, Crapouille : félicitations ! drole.gif (il est mignon ton petit frère ...)

 

J'espère que tout se passera bien, pour ta touille et pour les bébés (et aussi parce que je vais bientôt chercher une petite femelle) :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.