Aller au contenu

photo de mon nouveau gros


AvaLooNe

Messages recommandés

Voila voila... hier je vais dans une animalerie et je tombe nez a nez avec un superbe rat dumbo mink mais helas, je n'avais ni l'argent ni le temps de revenir car le magasin fermait...ducoup ce matin, direction l'animalerie à l'ouverture avec plein de sous en poche (ben oui quant on craque c'est jusqu'au bout) Et la je cherche le gros dans le bac, et je le retrouve pas...Je demande au vendeur (qui était le même que la veille) et il me dit qu'il l'as donner à son serpent toobad.gif Je zieute la cage, je rumine...je vois courir des petits ratons de tout juste 4 semaines (je dirais 3 semaine plutot) et je vois une petite femelle albi qui commence a avoir un gros ventre (et qui devait deja etre la mère des ptit qui couraient partout!) ducoup hop je la prend avec moi...et là un gros malou me fait de l'oeil et je craque...ducoup je rentre avec deux raton...J'ai pas flashouiller la maman pour pas trop la stressée...mais le gros...

 

photo002bf1.jpg

 

photo004wn4.jpg

 

photo007vu8.jpg

 

photo005hu2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est super beau !! :wub2:

 

Et la môman... Des kinder, des kinder !

 

Bon, les craquages en animalerie j'aime vraiment pas mais bon, au moins ces deux là finiront leur vie ailleurs que dans l'estomac d'un serpent !! smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai pris la maman surtout pour pas la laisser la bas (deux portée de suite c'est pas rien, jvoudrais pas qu'elle en fasse une troisieme!)...

606658[/snapback]

 

Ça m'énerve d'entendre / de voir des trucs pareils. L'autre jour je suis allée dans une animalerie chercher un biberon, une animalerie que je ne connais pas du tout mais j'avais b'soin d'un bib' pour les 4 hamsters que je venais récupérer, j'avais oublié d'en emmener un pour le trajet retour.

J'en ai profité pour aller voir les animaux.

Je ne vous surprendrai pas en vous disant que tout le monde était sur copeaux, dans des aquariums, entassés au chaud sous les néons.

Souris et hamsters bien petits à mes yeux. Pour les rats, je n'ai vu que des mâles, mais deux dormaient entassés et j'ai pas pu voir si coucougnettes ou pas il y avait.

Ils avaient la gale et pas de biberon pour boire, juste une écuelle.

 

Je fais un peu un hors sujet, mais je comprends que quand on voit des animaux mal en point comme ça, on ait envie de craquer... glare.gif

Perso ça m'est encore jamais arrivé.

 

Bref, je ne doute pas une seconde que tes deux craquages seront bien mieux chez toi que dans ces mouroirs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'il est très beau :)

 

En parlant de portée en animalerie, la semaine dernière je suis allée acheter de la nourriture à mes louloutes et comme d'habitude je vais faire un tour du coté des rats spamafote.gif . Et là je distingue une petite chose toute rose sous une femelle avec un peu de sang confused07.gif J'observe donc et là je vois la femelle en train de faire tous ses petits parmis les autres rates et rats glare.gif . Je m'en vais donc le signaler à un des vendeurs mais celui-ci n'en a rien eu à faire et n'à pas eu l'air étonné blink.gif

Si j'avais la place chez moi, je les aurais pris sans hésiter mais malheureusement impossoble et je ne connais personne dans mon entourage qui a des rats. Du coup, je n'ai même pas osée y retourner pour voir ce que ses petits bouts sont deveuns :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon...ma fifille futur moman s'appelle Hilly (je vous la présente sous peu) et mon gros s'appelle "bayrou" pour le moment en rapport avec ses grandes noreilles ixed.gif ... il est evident que je vais lui cherché un vrai prenom sous peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon gros s'appelle "bayrou" pour le moment en rapport avec ses grandes noreilles :unsure: ...

606744[/snapback]

 

Excellent ixed.gif

En plus c'est bien d'actualité innocent.gif

 

Tu devrais lui laisser ce ptit nom là c'est mimi smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.