Aller au contenu

Kitch x Lotus


diabolote

Messages recommandés

  • Réponses 157
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

J'le crois po  :oh:  les filles ont à peine les yeux ouverts qu'elles sont déjà initiées aux activités manuelles : le crochet  drole.gif  drole.gif  drole.gif

 

trop mignonne cette bande de boulettes  :amoureux3:

616673[/snapback]

 

 

Oui et puis la prochaine série de photos les p'tits gars ils auront le droit d'être dans une boite à outils sécurisés happy.gif

 

Miss tigry mp envoyé normalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Photo d'aujourd'hui, sont chiant a prendre en photo ils courent de partout.

 

Le groupe:

photo054zc6.jpg

 

Un gros plan:

photo055db2.jpg

 

Les femelles:

La p'tite chieuse:

photo058qi8.jpg

photo059qt2.jpg

 

La calme: SeV c'est pour toi les photos là happy.gif

photo060fg7.jpg

photo061bp7.jpg

 

La curieuse:

photo062og8.jpg

photo063nn6.jpg

 

Les males:

Une seule photo pour les clones, photo du plus calme, l'autre est une vrai pile électrique.

photo064ij8.jpg

 

Percing:

photo067um3.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je veux le plus choubidoux !!!!!!!

Bref le plus dominé et le plus clame des deux !!! gnarkgnarkgnark

 

Sont trop beaux ces bébés !!!

 

Encore des photos !! encore !!!!

 

Mana gagatise et en mode recherche de prénom :

Pinuts,

Satanas,

Shadow,

Sacamain,

Lasardine,

 

J'operais peut-être bien pour Sacamain ! :roll:

 

Je réfléchis encore !

 

:amoureux3: :amoureux3: :amoureux3:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment ca attendre 4 h ca veut dire quoi ca .... ideesnoires.gif

 

 

Et bah pour la peine elle seras chez moi le 2 et TOC comme ca personne et vous serez pas a quelle heure on se leve

 

 

 

Et puis de toute facon vous ne pourrez pas avoir le plus beau, le plus fun, le plus cool, le plus kitchissime .... Et oui c'est comme ca

 

Parce que celui la c'est Percing et c'est mon mien rien qu'a moi :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re- boble.gif:):)

 

*s'en va pleurnicher dans son coin*

*personne y veut pas lui donner de rat alors qu'elle est siiii gentille*

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

boble.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais non faut pas pleurnicher miss tigry, bon 7 heures c'est un peu tot et pis je bosse le 2 juin au matin et début d'aprem mais t'inquiete pas j'ai prévu d'etre là le 2 juin pour pas que vous attendiez trop pour récuperer les monstres aux grandes z'oreilles.

 

Bon des p'tites news....

 

Les bébés sont léchouilleur pour certain, Percing (mais lui il est top canon j'ai trop craqué sur sa bouille :)) et la p'tit femelle la plus calme, les autre était trop occupé a rentrer dans mon pull. Ils commencent a manger du dur mais préfère la bledine paté pour chat pot pour bébé (oui tout ça en p'tite quantité :))

 

Sinon j'ai de pas super bonne nouvelle, comme je l'avais dis précédement, la maman a eu une mamite, j'avais été chez le véto qui m'avait dit d'attendre et de voir parce que comme elle allaitait on pouvais pas faire grand chose.

 

Bon ben j'ai attendu pour voir aujourd'hui un magnifique abces ouvert et bien puant, coup de fil au véto, j'ai un rdv mais pas avant lundi matin. Je bétadine a fond, c'est pas trop moche et surtout c'est absoluement pas en profondeur. Kitch ne montre aucun signe de douleur/ faiblesse mais bon c'pas top.

Enfin on verra lundi quoi.

 

C'est pas une catastrophe non plus, c'est juste que cela ne m'était jamais arrivé.

Avec tout ça vous n'aurez que des photo demain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais nan mais 7 heures, c'était pour rire hein. Non quand même, je suis une chieuse, mais de là à m'imposer chez les gens comme ça, le matin en plus...

 

Non non je vais attendre 7h30 :)

 

*JOKE INSIDE* je précise hein, parce que bon... on sait jamais :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben les négociations sont ouvertes, moi je mets un bisou, des bonbons et un bout de saucisson en plus si tu ouvres ta "boutique à grandes n'oreilles" à 6h :):)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah je ne suis pas trop biere .. Enfin, si tu me rapporte une bonne Anglaise, Irlandaise ou Australienne je ne dirais pas non :)

 

Mais c'est vrai que je serais plutot tanter par un ti bordeaux :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, j'allais le dire mais je savais plus si c'était margaux ou margot alors de peur d'être émilinée pour cause de mauvaise orthographe :closedeyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.