Aller au contenu

Deux ados dans un tuyau


SoRat

Messages recommandés

Comme écrit dans un autre post, mes 2 rates Telma (husky) et Lou (noire), 5 mois et quelques, sortent d'un rhume. J'ai viré provisoirement leur maison en bois et depuis... c'est la crise.

Elles boudent un peu (de moins en moins), Lou fait des montagnes de litière en pétant à moitié les plombs, seule Telma va dans la maison que j'ai fabriquée dans un seau de plage au péril de mes doigts (cutter :bave: ), etc. Elles dorment presque exclusivement dans le tuyau fait maison, que Lou calfeutre de papier tous les jours. Leur crise est accompagnée par leurs premiers vrais bisous... :wub2: Allez comprendre les jeunettes...

 

Ca donne ça des rates ados dans un tuyau:

dscn4517np5.jpg

 

 

 

Vi, vi la queue de Telma est très sale, la faute au bac d'herbe à chat un peu trop arrosé par moi et devenu bac à boue...

 

* aime les tuyaux transparents, ça fait des jolis spectacles *

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouarf ! du rat en bouteille :amoureux3:

 

C'est possible d'en avoir quelques échantillons... ? ^^

 

En tout cas c'est sympa de voir ces jolies miss se faire un petit calin, et vive les positions sardines-en-boite laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais ce deux-là = des chipies en bouteille...

Elles ont parfois des positions encore plus bizarres dans cette bouteille, mais l'appareil photo est pas toujours là et j'essaie de pas trop les déranger avec des photos quand elles dorment.

 

Pour les échantillons, à part quelques poils récupérés dans le hamac, ça va pas être possible, je refuse de découper mes chipies en morceaux! tongue.gif

 

Gat, pour le tuyau en bouteille de PET, c'est hyper simple à faire. J'avais mis l'explication dans ce post (vers le milieu, en bleu):

http://forum.srfa.info/index.php?showtopic...+de+mes+petites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gat, pour le tuyau en bouteille de PET, c'est hyper simple à faire. J'avais mis l'explication dans ce post (vers le milieu, en bleu):

http://forum.srfa.info/index.php?showtopic...+de+mes+petites

 

610789[/snapback]

 

 

 

Merci !! mais on a trouvé un super bocal chez mes parents assez gros besoin de rien couper !! ils passent largement par l'ouverture.. il suffit seulement que d'un coté qui soit ouvert ?? donc c'est bon !! je mettrais des photos, on va leur mettre cet aprem !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours aussi gâteuse de mes rates...

 

Elles ont adopté leur maison en seau de plage! pompomgirl.gif Je n'aurai pas bricolé pour rien!

 

D'abord on approche...

dscn4556pt9.th.jpg

 

Puis on adopte et on s'endort dedans

dscn4561tt2.th.jpg

 

 

* Pourquoi j'arrive pas à maîtriser la taille des images?! new_cussing[1].gif *

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grâce à la merveilleuse idée de SoRat lol nous avons installé un bocal dans la cage, voici du rat en bouteille :

 

photo291lg4.jpg photo296wv8.jpg

photo288ij8.jpg photo295ms0.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore le rat en bouteille aussi! Ces tas ça me plaît, ils changent de position, font des tas mignons ou ridicules selon les moments, c'est mieux que la télé! tongue.gif :wub2:

 

Heu c'est gentil Gat, mais l'idée du tuyau en bouteille de PET n'est pas de moi, je l'ai piquée je ne sais plus où.

Le jour où j'inventerai quelque chose niveau bricolage, les poules auront des dents et les rats auront des ailes!

 

Et puis on n'échappera pas à ma petite peur du jour spamafote.gif : ta bouteille, elle est en verre? Si oui, j'aurais peur que les rats rongent la ficelle, que la bouteille se casse en tombant, et... mellow.gif

Mais vu ma tendance naturelle à flipper, cette remarque est peut-être totalement hors de propos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouf! smile.gif

 

Avec cette bouteille, tu devrais bientôt avoir de quoi alimenter en photo la rubrique «J'ai l'air con»! laugh.gif

 

 

* c'est fatigant d'être une flippée... mais c'est pratique parfois (faut bien trouver des avantages aussi) *

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'inquiète ça commence mdrr on les voit desfois avec les tetes applaties contre le verre c'était énorme lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;) Veux voir les têtes aplaties!

 

De mon côté, Telma était en fin d'après-midi couchée sur Lou (dans le tuyau, bien sûr) et avait ses pattes avant qui partaient vers l'arrière, on aurait dit un phoque sur un rocher! ixed.gif

 

Longue vie aux tuyaux transparents et au voyeurisme bien compris! tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi zaussi j'ai un rat en bouteille :

 

t-P1010051.JPG

612090[/snapback]

Mdrrrr blush.gif Oui SoRat j'essayerai de les prendre en photo les têtes applaties loool et oui vive le voyeurisme rooo pauvres petites bêtes :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr gat drole.gif

 

C'est pas bête le recyclage de bocaux, tubes, seau etc pou ratoux ;)

 

Moi je met un ou plusieurs bocaux l'été surtout lorsqu'il fait chaud, et ils s'entassent tous dedans donc bon ils ont quand même chaud glare.gif

Les boites à moichoire vide aussi ça a beaucoup de succès mais ça tiens une seule nuit (et encore) laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les boites à moichoire vide aussi ça a beaucoup de succès mais ça tiens une seule nuit (et encore)  laugh.gif

613143[/snapback]

Pareil, le mâle de 9 mois en fait des petits copeaux des boites à mouchoirs en une nuit ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

^^ Il est excellent ton rat dans cette bouteille FolleDuGenou! La taille de la bouteille par rapport au rat... ^^ Et la tête contrariée qu'il fait!

Effectivement, ça aura beaucoup de succès dans «J'ai l'air con».

 

Les rats en bouteille... une nouvelle rubrique à ouvrir? xD

 

 

* attends avec (im)patience les têtes plates de Gat (ça rime!) tongue.gif *

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

* attends avec (im)patience les têtes plates de Gat (ça rime!)  ^^ *

613273[/snapback]

 

les têtes plattes... a peu faire un nom de ratterie ça ^^

 

m'en vais m'en vais xD;;;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les têtes plattes... a peu faire un nom de ratterie ça  ;)

 

m'en vais m'en vais happy.gif;;;

613347[/snapback]

Mdr oui oui j'attend qu'ils soient dedans et je les shoots de photos... promis ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dis dont FolleDuGenou, c'est la bouteille qui est trop petite ou s'est ton rat qui est trop gros drole.gif

En tout cas la photo est géniale "Rat d'Eau de Source" ixed.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.