Aller au contenu

Les 2 derniers survivants de SWR


Marquise des Anges

Messages recommandés

Et oui parce que depuis mon dernier post dans cette partie, il en est arrivé des malheurs et de la tristresse chez Sweet Rats, il ne reste que 2 uniques survivants toobad.gif

 

On va finir par croire que je suis une serial killer de rats vu à l'allure ou je suis passée d'une douzaine de rats à 2 ideesnoires.gif

 

Bon bon, plutôt que de parler de choses déprimantes parlons de choses réjouissantes ! Enfin montrons ces choses la en photos !

Alors en premier voici Darwin né à la maison de l'union de Middle et Obi. Il a 7mois et pèse 550gr.

 

Ce rat c'est son père tout craché ! Intelligent, fugueur, joueur, plein de vie, et hyper

tendre... Un seul problème beaucoup trop territorial :mdr: et vas y que je te pisse un coup par là, puis là puis ici aussi tant qu'on y est, tous des salauds ces dumbos sous leurs airs d'abruti, je vous le dis moi icon_mrgreen.gif

 

(cliquez sur les vignettes pour les voir en trés grand, pis cliquez sur l'image en trés grand pour les voir en format standart , Meuh non c'est pas compliqué)

Un Darwin ça sait faire une tête de chiens battu

e7x6bvjp.jpg

 

Un darwin ça sait se montrer curieux

w0gk8axi.jpg

 

Un Darwin ça sait être en pleine réflexion

mvur4xtw.jpg

Puis voilà Méandre fier petit fils de Feu Gros Mout. Il a 6 mois et pèse 450gr.

 

Lui était jusqu'a peu trés solitaire, plutôt peureux et pas hyper calin... Mais voila que le malheur de ses compères mort fait son bonheur à lui ... Depuis, la mort de Zébulon la semaine passée, il est devenu trés gentil, trés câlin, trés collant .... Par contre il a renversé la tendance de la dominance puisque c'est lui qui domine Darwin, le monde à l'envers :mdr:

 

Un Méandre ça se fait la manucure

erpn7agx.jpg

 

Un méandre ça a aussi un côté obscur

rvahgyy0.jpg

 

Un Méandre ça se prépare à l'assaut

3axrpbb0.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et Quand les deux sont ensembles :

 

Quand Méandre dédaigne Darwin

1dqhobdk.jpg

 

Quand le rapprochement commence ...

gu0xjcae.jpg

aip6l84w.jpg

 

Mais la lutte pour le pouvoir crée des tensions ... et le combat commence !

 

ROUND 1 : Darwin s'impose ...

5auvc77m.jpg

l5p1j9mp.jpg

96ist4b4.jpg

 

Mais un méandre ça aime pas perdre et c'est vicieux

1hev8pjq.jpg

 

ROUND 2 : Un méandre ça se rebiffe et ça fait du catch

t3mlfbyf.jpg

v2063z9c.jpg

t97tpb86.jpg

 

Mais au final c'est Un méandre qui met Un darwin à terre pour de bon!

wjcujp0q.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est vrai qui sont très marrant tous les deux!!! :blush: Et très beau, j'ai un petit faible pour Darwin. cool.gif

Cependant fait bien attention pendant les bagarres, moi j'ai une ratte avec un oeil crevé en ce moment.

Et oui! Mademoiselle voulais ce battre, elle e tout gagné!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est vrai qui sont très marrant tous les deux!!! ixed.gif Et très beau, j'ai un petit faible pour Darwin. cool.gif

Cependant fait bien attention pendant les bagarres, moi j'ai une ratte avec un oeil crevé en ce moment.

Et oui! Mademoiselle voulais ce battre, elle e tout gagné!

611296[/snapback]

OUé t'inquiètes pas clindoeil.gif avec tous les ratous que j'ai eu, j'ai toujours laissé plus ou moins faire lors des bagarres y'a déjà eu quelques blessures parfois un peu méchantes mais bon ... de toute façon on ne peut pas être toujours derrière eux, puis a vrai dire plus on l'est plus ça peut les rendre agressifs... j'ai voulu intervenir une fois dans une bagarre et je me suis retrouvée avec une entaille énorme loool ça m'as suffit :blush:

EN plus la il s battent mais pas de façon trés agressive non plus :) Mais par contre, quand il seront un peu plus vieux la à mon avis ça risque d'être plus agressif, vive l'adolescence ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des ch'tites photos encore

 

xb14q87z.jpg

v9cfld34.jpg

cppvie0n.jpg

 

3rwq8dgc.jpg

vdx3kttd.jpg

 

J'ai tellement peur de pas avoir de photos quand ils seront plus là que maintenant je les flashouilles tout le temps blush.gif

 

Et je vous présente Trico et bèbèche qui sont les rats de mon copain et surtout de sa mère :

 

Trico

z15tpq7t.jpg

 

Bèbèche

bmw2161j.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ahhh bah j'avais jamais vu les loutres d'adrien! ;) trés mignon tricot ...

Mais le plus beau de tous, c'est darwin , parce qu'il resemble a son frere; la damasiette comme deux gouttes d'eau... ixed.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'adore toutes ces photos du règlement de compte a ok coral drole.gif mais celle que je préfère c'est Darwin en pleine réflexion il a un regard filou on n'a envie de lui faire des papouilles. Sinon continue tes séances photos elles sont sympa et digne d'un bon photographe.

bisoux.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'adore toutes ces photos du règlement de compte a ok coral  :(  mais celle que je préfère c'est Darwin en pleine réflexion il a un regard filou on n'a envie de lui faire des papouilles. Sinon continue tes séances photos elles sont sympa et digne d'un bon photographe.

bisoux.gif

612905[/snapback]

Merci blush.gif

 

Le plus beau c'est Trico d'abord !!!  tongue.gif

612908[/snapback]

Mais c'est une peste ixed.gif il est survolté, mal élevé et pisseur ixed.gif (bon ok son demi frère darwin est pareil niveau pisseur lol)

 

Mais c'est vraiment dommage que j'ai pas de vidéo car ils sont tellement marrant quand ils se battent lool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.