Aller au contenu

Les Babachons du 59


Ariane

Messages recommandés

t'as qu'a m'avoir sur msn tu le saurais !! nen mais c quoi ces adoptants qui m'ont pas sur msn confused07.gif

 

Précisément les adoptants à qui t'as jamais donné ton msn tongue.gif

(En même temps, je crains les conséquences fâcheuses d'avoir une sorcière comme toi en contact msn. En matière d'effectif ratesque, je veux dire drole.gif)

 

Sinon bah M3 c'est le plus beau, comme j'avais dit dès le début, et qué s'appellorio Moules-Frites.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 124
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...

Moufon est là!

il a l'air un peu....pas flippé non...prevoyant! drole.gif pendant le voyage il s'enfouissait sous la litière! happy.gif il suit makroud (qui est arrivé par la même voix) partout ! vu la decontraction de la patisserie, je pense que moufon ne peux que se sentir de plus en plus a l'aise ^^

 

bon là il est retourné de lui meme dans la boite de transport, on va juste dire qu'il est nostalgique!

 

merci à tous ceux qui ont participé au transport du mini putois, à commencer par ariane clindoeil.gif jusqu'à kadiya, lywann chez qui il a sejournée, et wystie pour le transport à la destination finale ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moufette est là !

 

elle est adorableuh, curieuse et tout mais sur ses gardes quand même des fois qu'on veuille la croquer un p'tit peu drole.gif

 

je l'aimeuh ! elle est la plus belle je trouve avec sa bouille !

 

 

 

Merkiiiiiiiiiiiiii au gens qui ont participé de près ou de loin au covoiturage/herbergeage de mouffette ! :bave:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pouet pouet, quelques news de MAKITA.

J'ai tout cassé la quarantaine et je l'ai mise dans la même pièce que mes pourrites. En bas, elle était super flippée par les chats, et n'osait pas sortir de sa cage. En haut ça va beaucoup mieux, elle sort, elle grimpe, elle fait des léchouilles inlove.gif Elle est pas encore totalement en confiance, mais à mon avis ça va vite viendre. Elle est toute choupie, je pense que ça va devenir une chouette rate cool.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pouet pouet, quelques news de MAKITA.

J'ai tout cassé la quarantaine et je l'ai mise dans la même pièce que mes pourrites. En bas, elle était super flippée par les chats, et n'osait pas sortir de sa cage. En haut ça va beaucoup mieux, elle sort, elle grimpe, elle fait des léchouilles vv Elle est pas encore totalement en confiance, mais à mon avis ça va vite viendre. Elle est toute choupie, je pense que ça va devenir une chouette rate  cool.gif

655090[/snapback]

 

Moules-Frites ! elle s'appelle Moules-Frites ! innocent.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ariaaaaane, ouvre un sujet de suiviiiii tongue.gif

 

j'ai recupéré un rat terrassier....il veut creuser, creuser, creuser....il veut ptete s'évader de sous le frigo qu'il a dans sa tête :mdr:

 

en tout cas il s'est bien détendu, il est tout curieux, il gringrince sur le bureau en s'endormant.... wub2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voui voui un topic de suivi wub2.gif

 

Bon pour l'instant elles sont encore chez mon popa pour la quarantaine blush.gif (pff c'est long 15 jours glare.gif )

 

Elles sont encore un peu timides mais QU'EST CE QUELLES SONT CURIEUSES scared10.gif

 

impressionnant! Elles forment un bon duo toutes les deux blush.gif

 

J'ai acheté un appareil photo numérique donc bientôt photooooooooo bave.gifbave.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moufon le terrassier, avec makroud qui se demande ce qui se passe drole.gif

http://www.dailymotion.com/gootlet/video/x2i578_fromage-time

 

et encore j'ai pas eu quand il prend les brins de chanvre un par un (les crottes aussi) pour les virer de la maison :bave:

 

 

 

photo054xd5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai pas encore de photo, l'apn met du temps à arriver :D

 

Les deux puces sont toujours chez mon popa, et il me tarde de les voir s'agiter dans leur volière wub2.gif .

 

Elles sont super CRAINTIVES, elles mettent facile heuuuuuu... 30 secondes avant de nous grimper dessus :D

Elles craquottent dès qu'on ouvre la cage, bref que du bonheur :D

 

Deux caractères bien distincts pour l'instant, la crevette sous exta en permanence, une vraie pile électrique, je ne sais plus qui a récupéré sa soeur jumelle qui devait être plus active (et dans ce cas là je te plains maman de la soeur jumelle laugh.gif ) mais ouaaahh quand même ^^ et elle adore monter sur le dossier du canapé pour nous auter dessus après.

La deuxième est beaucoup plus mémère (sauf dans sa cage :D ), quand elle sors, elle trouve un coin douillet (pas trop loin de nous en général :D ) et craquotte autant qu'elle peut.

 

Le boxer du popa est très intrigué par ces deux crapules, mais je crois que le souvenir de Stichmeuuh le tiens bien à distance (et oui mon Stichmeuh est un bon dresseur de boxer de 50 kilos ^^ ).

 

Bon par contre Ariane, y a un problème : elles vivent à la verticale, elles sont comment les cages chez toi, tous tes rats ont un problème avec la gravitéconfused07.gif:D

Non parce que là, je me demande vraiment pourquoi j'ai racheté du chanvre laugh.gif

 

Elles son balèzes tes puces.

 

Bon voilà les nouvelles des petiotes, désolée pour le pavé ^^

 

P.S : par contre mon popa veut plus me les rendre, vous avez déjà vécut un ratknapping?? y a des actions en justice pour ça??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heuu je viens de voir la photo de poisson rouge et je pense que c'est elle la maman de la soeur jumelle, me trompe-je ? ixed.gif

 

Alors elle est branchée à une centrale nucléaire ou pas???

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ui c'est moi l'heureuse élue \o/ ('fin non j'l'ai choisi toute seule comme une grande, d'ailleurs désolée de t'avoir fait attendre :S)

 

Euh oui elle est branchée sur 10 000 volts, elle court, elle court, elle joue plein plein dans la cage, en dehors, partoooooout scared10.gif

C'est un p'tit phénomène, elle est vraiment mignonne et rigolote wub2.gif

 

Hier elle m'a fait peur la saloperie, elle a fait un bruit très bizarre, je pense qu'elle avait le nez encombré spamafote.gif

 

Je pense l'intégrer dès que je laverai ma Jenny, je sais pas ce que ça va donner... Elle a rencontré N'Apo-l'adorée-de-maman par inadvertance et ça c'est plutôt mal passé... glare.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense l'intégrer dès que je laverai ma Jenny, je sais pas ce que ça va donner... Elle a rencontré N'Apo-l'adorée-de-maman par inadvertance et ça c'est plutôt mal passé...  glare.gif

658570[/snapback]

 

 

haa j'avis un doute mais maintenant je suis sure laugh.gif

Pour la rencontre, ça devait pas être en terrain neutre et ta nadourée a surement défendu son territoire.

Je suis sure que ça va bien se passer (bonnes ooooooooondes) bisoux.gif

 

Bon ben elles sont bien soeur jumelles, Ariane elle donne des rats avec la pile duracell avec, et ça dure, et ça duuuure drole.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Makita est avec les autres ordures depuis hier soir.

Elle se fait pourrir, et elle hurle à tout bout de champs. Pas de sang, pas de bobo, elle fait un peu du cinéma closedeyes.gif

Des news dans quelques jours, quand les pourrites en auront eu marre de faire pouiquer la moule happy.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.