Aller au contenu

Portée Azalé*MAK Goulash


pti_ange2

Messages recommandés

  • Réponses 251
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Joyeux anniversaire aux frères et soeurs de ma boulette Tagada en souhaitant une santé de fer à tous.

 

Ma Tagada je suis trop contente qu'elle ait deux ans c'est la première rate qui arrive jusque là et ça fait plaisir.

 

Elle garde une bonne forme générale pour son âge et espérons que ça dure.

 

Comme Yom l'évolution de sa tumeur est lente et je croise les doigts pour que ça reste comme ça.

 

Et pour son anniversaire Madame a tomber son point noir sur sa queue c'est chouette

 

user posted image

 

Et avec sa nièce Savane

user posted image

wub2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon anniversaire aux monstres!!!!

j'espere que tout ira bien pour les evolutions de tumeur

et une pensée pour Pomme bye2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonne anniv aux derniers ptits lou de cette portée en esperant que ceux qui sont toujours là vieillissent encore et de la meilleur maniere possible

 

mes puces me manquent mais je suis contente qu'elles nous aient fait de beaux biboux

 

pleins de gratouilles a tous...

 

et comme te l'ai dit kitsune encore désolé pour la miss...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Je viens de découvrir une tumeur sous la patte avant gauche de Yom sad.gif Avant-hier, j'suis sûre qu'elle n'avait rien, je surveille surtout le côté droit vu que c'est là qu'elle a une masse sur toute la longueur mais je tâte les flancs max tous les 3 jours :/

 

Comme je fais stériliser Hatvieta demain, j'appellerai à 14h voir s'ils ne peuvent pas opérer Yom dans la foulée. J'aime pas quand ça pousse vite comme ça puis Yom vieilit. De toute manière, là elle va être opérée, la tumeur a la même tête que celle d'octobre.

 

Par contre, la masse (tumeur ?) le long de son flanc droit ne bouge pas du tout.

 

Ma mamie Yom sad.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merde sad.gif

 

Plein de courage à miss Yom chance.png

 

De mon côté en regardant de plus près la petite boule de Tagada ce soir : elle est toujours aussi petite mais elle est devenue rouge autour et vert au milieu me semble, donc je crois que c'est un abcès en fait icon_cpasmafaute.gif

 

Peut-etre une mammite qui se serait infectée je sais pas. Je vais regarder ça de plus près et voir si c'est perçable.

Si j'y arrive pas j'attendrais demain soir, mon ex vient les voir il m'aidera.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contente que ça se soit bien passé smile.gif

Comment va la miss ce soir ?

 

Ici j'avais vu juste, hier impossible de faire quoi que ce soit, c'est une véritable savonnette.

 

Ce soir avec l'ex j'ai réussi à lui enlever un truc vert et sec. Elle avait visiblement mordu le truc, ça devait la gêner ou lui faire mal, y'avait deux petits trous icon_cpasmafaute.gif

 

Le truc est sorti en pressant un peu, je n'y touche plus je vais surveiller voir comment ça évolue chance.png

 

Reste à savoir ce que c'était exactement et si ça va bien cicatriser

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est épais, c'est peut-être un abcès froid icon_cpasmafaute.gif

 

Yominette est en grande forme (et dans le groupe elle se la joue tite mamie faiblarde glare.gif ), elle grimpe partout, saute, refuse d'être seule dans la cage donc elle ronge les barreaux, elle mange très bien et profite pour se gaver de petit pot et de drops drole.gif

C'était encore une tumeur maligne et adhérente.

 

C'est impressionnant de la voir sauter d'un coup sur le dessus de la maison, grimper comme ça alors que dans la grande cage, elle est toute hésitante oO Qu'elle comédienne !!

 

user posted image

 

AU moins la suture est petite.

user posted image

 

J'ai fait une vidéo, je l'ajouterai dès qu'elle sera hébergée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 bouts de vidéos de ma mamie Yom. Elle en a marre d'être seule, encore quelques jours et elle retrouvera ses copines. En attendant, elle profite de plein de petits plats tongue.gif

 

http://photofile.name/users/darhya/video/v922876e3e5/view/

 

Je sais, j'suis une vilaine maîtresse qui fait semblant de lui donner ses drops adorés glare.gif

http://photofile.name/users/darhya/video/v922773beff/view/

 

Pauvre tite Yom malheureuse...

http://photofile.name/users/darhya/video/v921874a64a/view/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon j'espere que pour vos miss ca va aller en tout cas et qu'elles ont encore de beaux jours devant elle

 

mdr la pauvre Yom martyrisé a coup de drops, c'est vraiment dure la vie

bon en tout cas je suis contente que l'opération s'est bien passé

 

Jewat ca donne quoi alors le truc vert???

 

gratouille aux miss et plein de chance.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les deux ptits trous de ses dents se sont rebouchés, pour l'instant ça fait encore une toute petite bosse (minuscule). Je pense que c'est la tétine.

 

C'est joli et la miss va bien, donc je surveille tous les jours la tête du truc, affaire à suivre smile.gif

 

drole.gif C'est vrai qu'elle est sacrément dépoilée miss Yom !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Mamie Yom va bien, elle fait du bruit en respirant en ce moment, c'est toujours par période. Elle a un abcès pile au milieu du poitrail, j'attends qu'il mûrisse, il fait la taille d'un petit poids. Elle est vive, grimpe partout, court, joue, elle a des moments de fatigue mais je trouve qu'elle a repris en vigueur depuis quelques temps, ça fait plaisir à 25 mois passés smile.gif

 

user posted image

 

user posted image

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Des nouvelles de Mik :

 

Toujours épileptique mais les médocs font effet, il fait de moins en moins de crises.

 

Nouveau problème : il a une malloclusion: l'une de ses dents du bas s'est mise à pousser de travers. Il ne l'utilise plus pour manger, elle ne s'arrête donc jamais de pousser. Comme il a toujours la bougeotte, impossible de lui couper moi-même. Je l'amène chez le véto toutes les 2/3 semaines pour lui faire couper, après un léger endormissement au masque.

Le véto avait envisagé de lui enlever carrément ses dents de devant (comme il se fait souvent pour les lapins) mais entre son âge avancé, son épilepsie, le coût de l'opération et les complications et réadaptations nécessaires, je préfère lui faire couper régulièrement les dents et qu'il finisse sa vie tranquillement.

 

Autre souci : il devient chronique. Rien de très gênant mais beaucoup d'éternuements, peut-être du, d'après le véto, à sa malloclusion : une dent pourrait venir infecter les sinus.

 

A part les soucis de santé, il a beaucoup d'énergie, et c'est toujours le rat le plus gentil du monde wub2.gif qui adore les câlins, les papouille, se promener un peu partout, pisser sur tout ce qui passe à portée de son... et venir se réchauffer sous mon pull blush.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon...

j'espère qu'il ne souffre pas, et merci pour les soins et l'attention que tu lui procures bisoux.gif

deviennent vieux les ratous sad.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

bonjour!

 

j'espère que les pioupiou vont bien, ici notre Ratafia nous fait une rage de dent!!

 

vendredi soir quand je suis rentrée, il avait la joue toute enflée; samedi matin direction le véto, toujours aussi gentil qui me sort tous ses livres car il est jamais sûr des doses mais bon au moins il fait ça scientifiquement

 

il nous l'a osculté sous toutes les coutures et m'a dit que ça peut etre 2 choses, soit une dent (les petites des cotés) soit retro-occulaire

dans tous les cas c'est infectieux mais comme c'était tout gonflé il m'a donné des anti-inflammatoires (+anti bio) et m'a dit de revenir quand ça se serait calmé

 

mais mon relou fait la fine bouche, il rejette toute bouffe qui contienne l'antibiotique

et comme il a pas mal maigri ces temps ci (350gr) j'ai peur de le piquer, il a pas beaucoup de graisse j'ai l'impression de lui faire mal.

 

si quelqu'un a un truc génial...hier j'ai fini par lui injecter de force dans la bouche mais c'est pas top...

 

bon weekend à tous smile.gif

le pépere est dans mes cheveux il vous envoie un sreuscreu

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heum, chez moi, antibio dilué ds l'eau du thon en boite, ou a de la paté pour chat, ça marche super

sinon, foie de morue... icon_cpasmafaute.gif

c cool d'avoir des rats gourmands, ça aide pour les prises medicamenteuse... tongue.gif

bon courage et j'espère que tout va bien aller

chance.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heum, chez moi, antibio dilué ds l'eau du thon en boite, ou a de la paté pour chat, ça marche super

sinon, foie de morue... icon_cpasmafaute.gif

c cool d'avoir des rats gourmands, ça aide pour les prises medicamenteuse... tongue.gif

bon courage et j'espère que tout va bien aller

chance.png

1167415[/snapback]

 

merci smile.gif

ben oui c'est le problème il est plus gourmet que gourmand

 

j'ai fait un topic sur ses dents

http://forum.srfa.info/index.php?showtopic=75563

 

ça vous est déja arrivé?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est normal que les dents soient un peu écartées en bas alors qu'elles st collées en haut, et c'est aussi normal qu'elles bougent un peu ;-)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ça a dégonflé mais regonflé pendant le weekend sur le dessus du nez cette fois...

 

retour chez le vet ce matin, un peu plus d'antibio

 

et surtout opération pour une extraction de la dent chez une véto-dentiste la semaine prochaine (150€ merci mon loulou)

 

je vous tiens au courant, 1ère opération, je flippe un peu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ça a dégonflé mais regonflé pendant le weekend sur le dessus du nez cette fois...

 

retour chez le vet ce matin, un peu plus d'antibio

 

et surtout opération pour une extraction de la dent chez une véto-dentiste la semaine prochaine (150€ merci mon loulou)

 

je vous tiens au courant, 1ère opération, je flippe un peu

1172400[/snapback]

 

Je croise les doigts pour que celà se passe bien ...

Ca fait toujours peur une opération...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.