Jump to content
Sign in to follow this  
Anthracite

Ma Tatouille, mon "petit ours polaire"...

Recommended Posts

Bonjour

 

Je viens de m'inscrire sur votre forum, mon copain et moi on a 3 petites rates depuis un peu plus d'1 mois, et je voulais dire que Tatouille, la "plus vieille" des 3 (enfin elle n'avait que 3 mois la pauvre pupuce...), s'est éteinte hier après midi, alors qu' on arrivait tout juste aux urgences de l'école vétérinaire de Maison-Alfort.....

Peu de temps après qu'on l'ait adopté, elle a dévellopé un problème respiratoire, puis a commencé à avoir des problèmes neurologiques.

Différents médicaments lui ont été prescrits, il y a eu des hauts et des bas, mais hier on sentait bien que c'était la fin.

Elle n'a pas eu de chances la pauvre petite

 

 

tatouille4bx1.th.jpg

 

 

La Tatouillette c'était une grosse morfale, qui vous arrachait presque la nourriture des mains, rapide comme l'éclair, et quand elle se mettait sur ses petites pattes arrières on aurait dit un ours polaire miniature!

On ne l'avait que depuis un peu plus d'1 mois, mais ça a suffit pour qu'on en soit complètement gaga!

 

Elle va beaucoup nous manquer, et heureusement il y a nos 2 autres petites gueunons (Gnagna et Spoutine, que je vous présenterai sûrement dans un autre topic) pour nous consoler! :)

 

 

Adieu ma Tatouille...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Au revoir petite Tatouille :)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pauvre petite Tatouillette, si jeune icon_mi_9.gif

fais bon voyage tite Tatouille :mdr:

Courage Anthracite bisoux.gif

Share this post


Link to post
Share on other sites

Vraiment désolée pour Tatouille...elle était si jeune,si fragile... toobad.gif

Veille bien sur tes "parents" adoptifs,du haut de ton nuage,Tatouillette! :wub2: Maintenant,c'est toi leur petit ange-gardien!Et n'oublie pas ta soeurette! :mdr:

 

Courage Anthracite! chance.gifbisoux.gif

Share this post


Link to post
Share on other sites

Merci pour ces messages!

 

Ca va un peu mieux, surtout depuis qu'on lui a trouvé un endroit paisible dans un coin du jardin des parents de mon copain!

 

En effet, juste après sa mort, vu qu'aux urgences de l'école vétérinaire il n'y avait personne pour vous accueillir, vous dire que faire alors qu'on était bouleversés et désemparés, et que la salle était blindée (bon je me doute bien que le dimanche ils sont débordés, mais bon....), on l'avait enterré dans une foret pas mal fréquentée près de chez nous au bord de l'eau.

On n'avait pas les outils adéquates pour creuser, donc on l'a innumé à la louche la pauvre Tatouille et du coup le trou n'était pas super profond.

On a mis des pierres dessus, des branches et tout ce qu 'on trouvait, mais la nuit venue on n'a pas bien dormi.

J'arrêtais pas de penser qu'elle devait avoir peur et froid toute seule dans sa petite boite (et allez, le retour des larmes...), j'avais peur que des animaux la déterre, ou alors une bande de méchants merdeux, ou alors que la rivière déborde et que ça l'emporte, etc......

Le lendemain mon copain a compris que tant qu'on l'aurait pas correctement enterré, ça continuerai à m'angoisser et donc on a demandé à ses parents si il n'y aurait pas une petite place pour elle dans leur jardin.

 

Depuis j'ai un énorme poids en moins!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Sign in to follow this  

×
×
  • Create New...

Important Information

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.