Aller au contenu

Ma Tatouille, mon "petit ours polaire"...


Anthracite

Messages recommandés

Bonjour

 

Je viens de m'inscrire sur votre forum, mon copain et moi on a 3 petites rates depuis un peu plus d'1 mois, et je voulais dire que Tatouille, la "plus vieille" des 3 (enfin elle n'avait que 3 mois la pauvre pupuce...), s'est éteinte hier après midi, alors qu' on arrivait tout juste aux urgences de l'école vétérinaire de Maison-Alfort.....

Peu de temps après qu'on l'ait adopté, elle a dévellopé un problème respiratoire, puis a commencé à avoir des problèmes neurologiques.

Différents médicaments lui ont été prescrits, il y a eu des hauts et des bas, mais hier on sentait bien que c'était la fin.

Elle n'a pas eu de chances la pauvre petite

 

 

tatouille4bx1.th.jpg

 

 

La Tatouillette c'était une grosse morfale, qui vous arrachait presque la nourriture des mains, rapide comme l'éclair, et quand elle se mettait sur ses petites pattes arrières on aurait dit un ours polaire miniature!

On ne l'avait que depuis un peu plus d'1 mois, mais ça a suffit pour qu'on en soit complètement gaga!

 

Elle va beaucoup nous manquer, et heureusement il y a nos 2 autres petites gueunons (Gnagna et Spoutine, que je vous présenterai sûrement dans un autre topic) pour nous consoler! :)

 

 

Adieu ma Tatouille...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment désolée pour Tatouille...elle était si jeune,si fragile... toobad.gif

Veille bien sur tes "parents" adoptifs,du haut de ton nuage,Tatouillette! :wub2: Maintenant,c'est toi leur petit ange-gardien!Et n'oublie pas ta soeurette! :mdr:

 

Courage Anthracite! chance.gifbisoux.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces messages!

 

Ca va un peu mieux, surtout depuis qu'on lui a trouvé un endroit paisible dans un coin du jardin des parents de mon copain!

 

En effet, juste après sa mort, vu qu'aux urgences de l'école vétérinaire il n'y avait personne pour vous accueillir, vous dire que faire alors qu'on était bouleversés et désemparés, et que la salle était blindée (bon je me doute bien que le dimanche ils sont débordés, mais bon....), on l'avait enterré dans une foret pas mal fréquentée près de chez nous au bord de l'eau.

On n'avait pas les outils adéquates pour creuser, donc on l'a innumé à la louche la pauvre Tatouille et du coup le trou n'était pas super profond.

On a mis des pierres dessus, des branches et tout ce qu 'on trouvait, mais la nuit venue on n'a pas bien dormi.

J'arrêtais pas de penser qu'elle devait avoir peur et froid toute seule dans sa petite boite (et allez, le retour des larmes...), j'avais peur que des animaux la déterre, ou alors une bande de méchants merdeux, ou alors que la rivière déborde et que ça l'emporte, etc......

Le lendemain mon copain a compris que tant qu'on l'aurait pas correctement enterré, ça continuerai à m'angoisser et donc on a demandé à ses parents si il n'y aurait pas une petite place pour elle dans leur jardin.

 

Depuis j'ai un énorme poids en moins!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.