Aller au contenu

Mes rat(e)s


darhya

Messages recommandés

Mes doudous d'amour ^^

 

Le doyen, Nejny, irish noir dumbo rex né le 06/05/2004 à la raterie des Skavens: un adorable pépère qui est pas trop mal en forme malgré son âge, toujours adorable, câlin, léchouilleur et sociable, il grimpe toujours sur mon épaule (mais maintenant je le tiens) et profite de son âge pour se faire protéger, papouiller et jouer le Pacha :D

 

dacoIbGUT2D7052007130219738655.jpg

 

 

Kleïky, hooded beige standard lisse né le 10/05/2005 chez Lou-Anne, il vit isolé car agressif et est très malade mais les traitements ne le soulagent plus assez... Il vit encore pas trop mal donc on le laisse vivre pour le moment...

 

dacoIbGUT2D10052007143717797193.jpg

 

 

Inatshé, irish bleu russe dumbo rex, né le 31/05/2005 chez nienna. Depuis sa castration, il est sociable, câlin, ne fait plus que pincer pour signifier son mécontentement smile.gif C'est un gros pépère tout mou qui passe son temps à dormir et à manger.

 

dacoIbGUT2D903200761809474391.jpg

 

 

Spakhoynï, irish noir standard rex, né le 16/05/2006, fils de Nejny. C'est un protecteur des vieux et affaiblis, dominant par la force des choses, il a du mal à se faire respecter des 6 jeunes mais devient intraitable si on touche à un faible lol.gif Il est sociable, câlin, il adore les gratouilles sur la tête, goinfre il se fait des tonnes de réserves dans lesquelles ses compagnons se servent :)

 

dacoIbGUT2D903200761839729646.jpg

 

 

Zhateïnik, irish noir standard rex, frère de Spakhoynï. C'est un rat très calme mais joueur, très sociable qui se fiche de tout, gourmand, il adore les câlins, les bilous, il est léchouilleur et tout mou ^^ Comme son frère, il protège les vieux et faibles mais va rarement dégager les malveillants, il préfère s'allonger devant ceux à protéger ^^ C'est une feignasse tongue.gif

 

dacoIbGUT2D23032007235706799194.jpg

 

 

Boïkhy, hooded agouti standard lisse, né le 30/11/2006 d'une kinder chez gre. C'est un chieur qui cherche sans cesse Spakhoy et hurle si ce dernier le dégage (il lui arrache quand même des poils du museau -__- ). Il est très vif, joueur et énergique, passe son temps à courir, grimper et embêter les autres. Il domine tous les jeunes et c'est le seul qui ne respecte pas trop les vieux (donc il prend des coups). Sinon, il est très léchouilleur et difficile niveau nourriture.

 

dacoIbGUT2D23032007232306430825.jpg

 

 

Chtcheltchok, hooded agouti standard rex, c'est le frère de Boïkhy. Lui est très calme, dominé, sociable, dormeur, câlin, léchouilleur et goinfre. C'est mon Cheche d'amour ^^

 

dacoIbGUT2D2303200713275910927.jpg

 

 

Olloukh, hooded agouti dumbo rex, né le 30/10/2006 chez Ariane de l'île aux rats. C'est un adorable rat câlin, très gourmand, sociable mais qui est très peureux même si ça s'arrange lentement. C'est un hurleur fou ^^

 

dacoIbGUT2D2303200713270210623.jpg

 

 

Lenthyaï, hooded agouti dumbo lisse, né le 28/11/2006 chez Chrysalidd de la raterie ratacanthe. C'est un rat très calme, gourmand, qui cherche à dominer et un peu mordeur et peureux.

 

dacoIbGUT2D8022007124759885802.jpg

 

 

Gibky, variberk noir étoilé standard lisse, né le 30/12/2006 chez laurette. Il est très sociable, gentil, câlin, léchouilleur, gourmand. Il adore être papouillé et joue un peu.

 

dacoIbGUT2D240320070215398835.jpg

 

 

Khitry, berkshire fléché agouti standard lisse, né le 14 janvier 2007 chez Tchouwi, la Bande à Titou. Il passe sa vie dans son tuyau, c'est SON tuyau à lui tout seul lol.gif C'est aussi un pouikeur invétéré, joueur, têtu comme une mule ^^

 

dacoIbGUT2D23032007235459706101.jpg

 

************************************************************

 

Les délurées:

 

Shelma, varigated étoilée noire dumbo lisse, née le 08/03/2007 chez ratounette. C'est une pile éléctrique qui embête sans cesse ses copines mais elle semble un peu se calmer. Elle ne pense qu'à explorer, courir, jouer, grimper et aller voir les mâles lol.gif

 

dacoIbGUT2D7052007132306408231.jpg

 

 

Yomkaya, irish noire dumbo rex, née le 13/08/2007 chez ptit_ange2 d'un papa de chez Makkara. Elle, c'est le calme, les câlins, les léchouilles, la bouffe, les gros dodos collée à sa copine Tich, les papouilles, etc :)

 

dacoIbGUT2D7052007135857470745.jpg

 

 

Tichina, irish noire dumbo lisse, née le 08/02/2007 chez Mélipou. C'est une grande calme aussi, câline, gourmande, qui adore les papouilles et se transforme en monstre invivable lorsqu'elle est en chaleurs soit tous les 3 jours -__-

 

dacoIbGUT2D7052007132128531354.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haaaaan, tricheuse, Olloukh il devait avoir un nom en K ! (Kita te dira même qu'il devait s'appeler Kilékon :)). En tous cas, il a un petit air de famille avec son frangin Kubrick !

Et j'adore la bouille de ton papy Nejny :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haaaaan, tricheuse, Olloukh il devait avoir un nom en K ! (Kita te dira même qu'il devait s'appeler Kilékon  ^^). En tous cas, il a un petit air de famille avec son frangin Kubrick !

Et j'adore la bouille de ton papy Nejny smile.gif

621292[/snapback]

 

 

Elle me l'a dit oui ^^ mais non Olloukh lui va bien mieux (= imbécile) ^^

 

il me semble en connaitre qq uns de la bande .... ixed.gif

tous très attachants clindoeil.gif

 

Oui, tous les mâles de moins de deux ans. tongue.gif Ca te laisse 3 vieux et 3 donzelles à connaître :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Rat'tatouille

nan mais moi je boude là, y a du favoritisme !!!! ^^

pourquoi qu'on dit que makkara c'est la proprio du papa de Yomkaya et qu'on dit pas que c'est moi le proprio du papa de Khitry hein hein hein ? ^^:blush:

 

l'est mieux que moi makkara hein ? ^^

* va bouder tongue.gif *

 

 

 

n'empeche que Darhya, on peut voir qu'elle est RAT-ciste et qu'elle aime pas les agouti et les noir... trop banal à son gout drole.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh...Parce que je ne le savais pas ? icon_biggrin2.gif

 

Disons que les gonzesses, c'était une adoption réfléchie, pas les mâles (comment résister à des hooded agoutis ? :blush: )... Donc je n'ai pas cherché à savoir qui étaient leurs ascendants blush.gif Feront jamais de bébés eux ixed.gif

 

Ca pue les rats noirs et agoutis !! Surtout les hooded et les irish, y'en a trop d'manière...

 

 

Bon, maintenant, veux des hooded noirs à nouveau puis des huskys noirs et des agoutis aussi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Khitry, c'est le plus beau  :wub2:

Encore des photos de lui steuplééé  :blush:

621386[/snapback]

 

J'en ai pas beaucoup de lui blush.gif Il passe réellement sa vie dans son tuyau et en sortie, pareil puis faut les surveiller donc je ne fais pas de photos durant les sorties et il est assez speed...

dacoIbGUT2D23032007133234290685.jpg

dacoIbGUT2D23032007235500348427.jpg

dacoIbGUT2D2403200702510609431.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Rat'tatouille

gnééééééé l'est beauuuuuux le descendant de mon Ouragan :wub2:

à le même mais en noir juste à coté de moi drole.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un alien ce rat sérieusement innocent.gif

 

Jamais vu ça... Il hurle pour un rien et il vit dans son tuyau... Tout ce qu'il trouve, il le ramène dans son tuyau. Bon, depuis quelques temps il accepte d'en descendre un peu ou de le partager mais si jamais je lui donne une friandise (rare), il l'emmène directement dans son tuyau, idem pour les pierres à ronger, les bâtonnets, des tissus, etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais eu elle est née le 17 mars 2007 pas le 13/08/2007 mere indigne (tu sais bien que c'est pour de rire car je sais qu'elle est tres bien traitée et qu'elle ne manque de rien mais quand meme c'est quoi ca.... tongue.gif)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais eu elle est née le 17 mars 2007 pas le 13/08/2007 mere indigne (tu sais bien que c'est pour de rire car je sais qu'elle est tres bien traitée et qu'elle ne manque de rien mais quand meme c'est quoi ca.... tongue.gif)

622373[/snapback]

J'étais persuadée qu'elel était née le 13 mars moi blush.gif J'ai mis 13 mars partout innocent.gif

 

J'ai du mal à mettre les dates de naissances, ça a toujours été comme ça...Je me plante à chaque fois sur l'une glare.gif Pis j'aime avoir desrats pas nés !! C'est MA spécialité !! Même les fils deNejny sont souvent pas nés sur lesforums :) Ca irait bien une saillie ente un rat aps né et une femelle pas née innocent.gif

 

Je ne savais pas que tu avais fait des photos des loulous Katatonia ^^

Dure vie qu'ils ont eue chez toi !

 

Sinon, poids d'hier des loustics:

Nejny 3 ans : 407gr

Kleïky 2 ans : 682gr

Inatshé bientôt 2 ans: 743gr

Spakhoy 1 an : 731gr

Zhateï 1 an : 691gr

Olloukh 7 mois: 466gr

Lenthyaï 6 mois : 608gr

Boïkhy 6 mois : 491gr

Cheche 6 mois: 493gr

Gibky 5 mois : 450gr

Khitry 5 mois: 441gr

Shelma 2 mois 1/2: 200gr

Yomkaya 2 mois : 238gr

Tichina: 3 mois 1/2: 265gr

 

 

J'étais persuadée que Shelma, Yomkaya et les 6 derniers mâlous étaient bien plus âgés moi... Je ne vois pas le temps passer toobad.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.