Aller au contenu

kanaille


kana-téki

Messages recommandés

a combien d jours en est elle?

Elle a prit combien en poids?

 

Sinon, sans ces renseignements... O pif jdis 9 (jaime bien els chiffres impairs!! ) et jdis 6 femelles et 3 males allez!§!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a combien d jours en est elle?

Elle a prit combien en poids?

 

Sinon, sans ces renseignements... O pif jdis 9 (jaime bien els chiffres impairs!! ) et jdis 6 femelles et 3 males allez!§!!!

625593[/snapback]

 

pour les jours je n'en sait rien du tout je l'ai achetée en animalerie il y a deux semaine et pour le poid elle a pris 19g entre hier et se matin mais maintenant, impossible d la toucher dsl

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais plus combien j'avais dit dans ton post précédant.....je vais dire 13, ça porte bonheur^^

 

Gratouilles a la pupuce....quand ce sera possible :bave:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et voila ma tite kanaille est une heureuse maman de ........

 

 

 

 

 

 

 

7 petit ratouxxx

 

alor pour se qui est des couleurs et des sexes je n'y connais strictement rien donc la je la laisse tranquille et j'essayerai de prendre des photos demain en éspérant que vous pourrez m'éclairé un peu !!!

 

gratouille ma touille chance.gif

 

( ==> et puis bien sur se sont le plus beau bébé )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et voila ma tite kanaille est une heureuse maman de ........

                                    7 petit ratouxxx

 

alor pour se qui est des couleurs et des sexes je n'y connais strictement rien donc la je la laisse tranquille et j'essayerai de prendre des photos demain en éspérant que vous pourrez m'éclairé un peu !!!

 

gratouille ma touille chance.gif

 

( ==> et puis bien sur se sont le plus beau bébé )

625811[/snapback]

 

 

et en lus mon estimation était juste YOUPIIIIIIII

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

..... 7 petit bout !!!

 

ils sont trop trop mignon !!!

 

par contre incapable de vous dire les couleurs et les sexes je n'y connais vrément rien!!

 

donc pour se soir je lui fou la paix et demain j'essaye de vous faire de jolie petite photos de ces mignons bébé en éspérant que vous pourrez m'aider !!!!

 

 

 

sujets fusionnés. Un seul topic par portée :mdr:

 

kam. pour la modération.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan ils ne seront pas rejeté, tu peux les toucher les prendre et tout, fais juste gaffe aux reactions de la maman qui peut ne pas apprécier ton intrusion!!

Alors pour le sexage le plus facile (je trouve) c'est a leur naissance, tu regarde la ou il faut, les males ont 2 ptits points noirs a linterieur (leur futures boulette héhé), donc c'est facile a reperer alors que les femelles ya pas ces points noirs, et plus tard quand ils vont grandir, ben tu regardera lespace entre lanus et le sexe, si les 2points sont rapproché quasi collé c'est une femelle si ils sont espacé c'est un male (l'espace sera la ou yaura les enormes futures coucougnettes de nos maloux!!)

 

Bref et pr les couleurs ca depend des parents

Comment est la mere?

Si tu la eu en animalerie je suppose que tu ne connais pas le pere.. Peut etre as tu repéré les autres rats qu'il y avait dans la cage a lanimalerie avec elle?

Des fotooooss!!

 

Et sinon.. Felicitations a la môman evidemment bon j'ai perdu sont 7 enfin... 6 (grosse pensée au defunt.. snif) donc moi jdis 4 males et 2 femelles!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan ils ne seront pas rejeté, tu peux les toucher les prendre et tout, fais juste gaffe aux reactions de la maman qui peut ne pas apprécier ton intrusion!!

Alors pour le sexage le plus facile (je trouve) c'est a leur naissance, tu regarde la ou il faut, les males ont 2 ptits points noirs a linterieur (leur futures boulette héhé), donc c'est facile a reperer alors que les femelles ya pas ces points noirs, et plus tard quand ils vont grandir, ben tu regardera lespace entre lanus et le sexe, si les 2points sont rapproché quasi collé c'est une femelle si ils sont espacé c'est un male (l'espace sera la ou yaura les enormes futures coucougnettes de nos maloux!!)

 

Bref et pr les couleurs ca depend des parents

Comment est la mere?

Si tu la eu en animalerie je suppose que tu ne connais pas le pere.. Peut etre as tu repéré les autres rats qu'il y avait dans la cage a lanimalerie avec elle?

Des fotooooss!!

 

Et sinon.. Felicitations a la môman evidemment bon j'ai perdu sont 7 enfin... 6 (grosse pensée au defunt.. snif) donc moi jdis 4 males et 2 femelles!!

626273[/snapback]

 

la maman est hooded noir et non la vendeuse a était me la chercher ans la nurrserie donc je ne sait pas du tout pour le papa!!

il me samble qu'il y en a un (ou une) qui est albinos => peau clair ainsi que les yeux

 

pour se qui est des males et des femmelles je regarde ça e soir et je te dit !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila les photos des p^tits lous !!!! ( qui ont deux jour today )

sont trop trop mignon

 

et il y a ( d'aprés se que l'on m'a expliquer donc rien est sur suis pas trés douée ) 5 fi-filles et un seul petit mal

 

le groupe :

 

mini_070522100436590569.jpg

 

les filles :

 

mini_070522100533590572.jpg

 

mini_070522100603590575.jpg

 

une par une :

 

mini_070522100645590581.jpg

(albinos je pense?)

mini_070522100726590588.jpg

mini_070522100754590590.jpg

mini_070522100831590593.jpg

mini_070522100900590597.jpg

 

et LE mâle :

 

mini_070522101000590602.jpg

 

voila tout le petit monde au complet !!!

qu'ils sont krognon :D

 

( et dite moi se que vous en pensez vis a vis des couleur ou quoi que se soit )

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila alor se matin , grand nettoyage des cages, j'en est donc profiter pour regarder ses petit rats de plus prés!

 

d'apés se que j'ai pu lire et se que j'ai pu observer, pas de rex ( je crois que c'est sa quand sont frisé?), tous lisse!

 

aprés pour se qui est des couleur, j'y arrive vrément pas laugh.gif je sait pas comment vous faite quand ils sont tout petit comme sa...

 

a part peut étr une albinos ou c'est presque sur ( peaux et yx claire )

 

passons aux photos du jour

 

3ème jour de vie dans notre monde...

le petit mâle en premier

 

mini_070523025911592908.jpg

 

fille 1

 

mini_070523030003592911.jpg

 

fille 2

 

mini_070523030102592914.jpg

 

fille 3

 

mini_070523030134592916.jpg

 

fille 4

 

mini_070523030209592920.jpg

 

fille 5

 

mini_070523030243592922.jpg

 

et voila le petit monde au complet !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh trop chou!!

 

Alors pr les couleurs Il y aura surment du agouti et du noir ou quel'un ou que lautre (si le papa etait agouti que de lagouti, si le papa etait noir A/a donc porteur agouti alors il y aura 50% agouti 50%noir (si la maman est a/a), et 75%agouti 25%noirs (si la maman est A/a)

Mais oui apparemment il y a une petite aux yeux clairs, donc soit albinos, soit champagne, soit topaze, enfin bon a voir.

Vite vite les poiloux!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il on 9 jour today

promis des foto se soir la je peux pas voila

630915[/snapback]

 

voila les photo :

 

m1 ( a adopter ) => noir

 

rad3D3FE.jpg

rad17FDB.jpg

 

f1 ( réservée morticia ) => agouti

 

rad37A34.jpg

rad80E70.jpg

 

f2 ( réservée by moi ) => agouti

 

radCED2F.jpg

radA3452.jpg

 

f3 ( réservée morticia ) => agouti

 

rad879CD.jpg

 

f4 ( réservée by moi ) => albinos

 

rad2326F.jpg

rad74C3E.jpg

 

f5 ( a adopter ) => agouti

 

radC28CE.jpg

rad59375.jpg

 

 

P.S. pour les couleurs je ne suis pas sur mais c'est se que j'en déduit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.