Aller au contenu

Parce que l'amour ratounesque...


feerika

Messages recommandés

1ère rencontre ratounesque : c'est périlleux wacko.gif

 

Eh ui, y en a qui arrivent pas a accepter les délicates petites attentions de nos ratoux. Ils trouvent pas sa trés tendre, sa griff, sa pu tout sa...

Et pi aussi sa surprend ! ^^

933699904.jpg

 

Sa se faufille partout en plus, moomi elle est bien gentille elle lui remet son tshirt en place, elle lui cherche les poux, les vieilles croutes ou nimporte quoi qui serait susceptible d'etre croqué (un téton ? outch ! )

933704582.jpg

 

Mais bon sa peut devenir sympathique comme bébéte aprés un bon entrainement et un torse bien griffé ...

"Ouff elle ressort ! heureusment sinon j aurais attendu que sa maitresse tourne le dos pour te la jeter dans sa cage cette sale bestiole !"

933709206.jpg

Le pauvre en plus il voulait téléphoner...à la SPA glare.gif

 

Finalement je crois qu'il l'a adoptée depuis, je n'ai plus jamais revu Moomi, elle a trouvé le prince charmant...Voleuse!!! glare.gif

933713208.jpg

Regardait comme il fait style "tout va bien je vais bien"

 

 

pris en flag, ah ces hommes tous des comédiens rolleyes.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aime bien la tête qu'il tire quand elle est dans son tee-shirt ^^

Il est courageux, mon homme a moi n'a jamais touché mes rates, les regarde de loin toobad.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La semaine dernière une amie vient dormir à la maison. Je lui présente les filles, je lui met Aloiwki sur elle. Sauf que j'avais oublié qu'elle était hyper chatouilleuse. Elle a hurlé à 3h du mat' (retour de concert), un cri aigu, strident...

 

laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Géniale la série de photos :mdr:

 

Ben mon z'hom il aimerait bien câliner la nôtre, mais c'est elle qui veut pas .... alors aujourd'hui, pendant que je nettoyais la cage du sol au plafond, il l'a amadouée avec une chips (pis s'est fait engueuler après !) : ça a marché. Vénale qu'elle est drole.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c est peut etre typiquement masculin de mal comprendre lamour ratounesque...

 

 

Contexte des photos : au début je voulais surtout faire une photo de Moomi avec lui, speed comme elle est, le pauvre il en a bavé et a mis un bon quart dheure a s'en remettre :mdr:

 

"Quelle idée d'avoir des rats chez soit"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

laugh.giflaugh.giflaugh.gif

 

j adore ta série de photos!!... c est éclatant!!!

 

ben moi , je viens de découvrir l amour ratounesque...3 semaines que les louloutes sont arrivées a la maison...et je trouves ces ratounes adorables!!!

 

j adore leur caractère espiègle et joueur...elles sont rigolotes qd elles font leurs accrobaties !

 

et elles sont tellement adorable avec ma fille ! ....c est elle leur petite maitresse (elle a 13 ans), ...qd les copains arrivent a la maison, il y a au moins 4 ou 5 mains qui s approchent pour qu elles leurs grimpent dessus...mais gayla et flickie ne se trompent jamais! et vont directement dans la main de ma fille....et puis "pfffit""" elles se planquent dans son tee-shirt!... laugh.gif

 

c est vraiment trop chou!... j crois qu elles ont une belle complicité toutes les 3 !

 

meme les 2 chiennes de la maison sont devenu des copines ! c est vraiment pas farouches ces petites betes! rolleyes.giflaugh.giflaugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.