Aller au contenu

Fistule RCR X Italik Ipudulu IAR


Stella34

Messages recommandés

Nous vous anoncons la naissance des petits de fistule et d'Italik

 

Fistule RCR

 

Est la fille de Sarko, a un temperament tres joueur, est une ratte plutot fine et toute en longueur. elle est vraiment dynamique et espiegle.

 

sa fiche au registre

 

Italik Ipuduku IAR

 

Est né chez ariane, il a 11 mois. Il est de tres bon gabarit tout en rondeur facon choufleur. Ce rat sourit (sisi), il est vraiment tres joueur, et il aime les gratouilles sur le ventre sur le dos. Italik est un rat vraiment tres social.

 

sa fiche au registre

 

La portée

 

il y a eu 7 petits nés, 4 femelles et 3 males.

 

voici les photos du 26 mai :

 

Le groupe :

 

groupe1.jpg

 

groupe2.jpg

 

groupe3.jpg

 

Les femelles :

 

femelles1.jpg

 

femelles2.jpg

 

une beige, deux noires marquée : une etoilée et l'autre on va attendre car l'est bareback pour le moment seulement elle a une tache a la base de la queue, une irish noire.

 

Les males :

 

males1.jpg

 

Deux beiges et un berkshire/variberk noir

 

Les beiges :

 

clairs1.jpg

 

clairs2.jpg

 

Les noirs :

 

noirs1.jpg

 

noirs2.jpg

 

noirs3.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi que y'a que moi qui vois aucunes photos?:mdr:?

Ca me met "Click Here Now!" dans un grand rectangle jaune, et je peux pas cliker :mdr:

 

Toute façon les petits chez stella et Ariane sont toujous supers beaux smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi que y'a que moi qui vois aucunes photos?confused07.gif?

Ca me met "Click Here Now!" dans un grand rectangle jaune, et je peux pas cliker :mdr:

 

Toute façon les petits chez stella et Ariane sont toujous supers beaux :mdr:

629327[/snapback]

 

 

les photos sont hebergées sur notre serveur donc il suffit que tu soit derriere un systeme de controle qui refuse l'acces a notre serveur pour que ca marche pas...

autre hypothèse ton systeme est mal reconnu ou n'est pas accepter par notre serveur pour différentes raisons et du coup ton acces est bani... ca arrive... mais comme c'est pas moi qui bidouille l'info de la maison franchement je peux rien faire pour toi...

 

autre hypothèse tu as un mac , et la il se peut fortemetn que tu ai effectivemetn des problemes d'affichages...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toute façon les petits chez stella et Ariane sont toujous supers beaux smile.gif

629327[/snapback]

 

c'est pas vrai, ils sont gros et empaillés, et evidemment dans des psoes cutenss attack (genre sur le dos, hein, genre, on s'en rend pas compte) pour apâter les gens tongue.gif

 

ils sont viiiiiiiiiiiiiiiiiiils ces gens là xD

 

bon, bon bon, ça pousse les pouals??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

voici les photos des bibous, y'en a beaucoup pour vous avoir fait patienter :

 

le groupe :

 

groupe.jpg

 

groupe2.jpg

 

groupe3.jpg

 

Les femelles :

 

femelles.jpg

 

Les males :

 

males.jpg

 

Les photos individuelles arrivent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et voici les femelles :

 

Femelle 1 : Variegated etoilée beige (rien que ca)... Pour Alyson

 

F1a.jpg

F1b.jpg

F1c.jpg

F1d.jpg

 

Femelle 2 :Noire Capée (a la limite bareback) etoilée a tachouille

 

F2a.jpg

F2b.jpg

F2c.jpg

F2d.jpg

 

Femelle 3 : Noire Berkshire ratée. Pour Karl

 

F3a.jpg

F3b.jpg

F3c.jpg

F3d.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

profitez en parce que nous n'allons pas avoir de portées chez nous pendant plusieurs mois, entre 3 et 8 mois, tout déprendra de ce qu'on decide en temps voulu pour certaines femelles, mais on va favoriser les portées externe pendant un certain temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ! si beige et siam il y a, je veux mon cours de génétique aussi , moi !!.....

638605[/snapback]

va falloir etre patient je dois terminer les corrections de mon manuscrit et avancer les diapos de ma soutenance avant de vous faire des jolis shemas de chromosomes tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chacun des parents à un chomosome avec l'allèle RED et un autre avec l'allèle siamois c'est ça ?

 

En fait, ils sont tous deux porteurs RED et siamois, mais les allèles mutés ne sont pas sur le même chromosome (ou sinon ça voudrait dire qu'il y a eu THE crossing over improbable blink.gif).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.