Aller au contenu

Portée avec suivi de poids


Oree

Messages recommandés

Allez, je fais un nouveau post, parce que je me suis bien amusée cet aprèm.... smile.gif

 

Donc, j'ai une puce qui est pleine, la saillie a été observée le 8 mai, et nous en sommes donc à 21 jours...

 

Pas encore de nid digne de ce nom en vue, mais ça ne saurait tarder (j'espère :D)

 

Bref, voilà, je vous mets le petit graphique que j'ai fait...

Parce que je suis en train de prendre une petite suée en voyant le poids qu'elle prend! :D Bon, je lui donne des petits à côté en plus, mais je ne la gave pas non plus, loin de là! spamafote.gif

 

Qu'en pensez-vous, en particulier ceux qui ont déjà eu des portées avec le suivi de poids? smile.gif Y'a du 20 bébés dans l'air, ou c'est que la miss profite bien de sa grossesse? (car finalement, ce qu'elle mange à côté, ce sont plein de petits bouts de choses, peu à chaque fois, mais assez fréquemment...)

 

polkalc0.jpg

 

En attendant, voici la puce en photo...

polkamai1fv5.jpg

 

polkamai7pb3.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oki, je suis large alors avec mes +165g! drole.gif

 

Bon, j'm'inquiète pas hein, mais je demande si ça peut jouer tout de même (moi, grande novice en reproduction :D ) tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le poids veut rien dire sur le nombre de bébés.

 

par contre on tend à observer qu'une prise de poids très importante à la gestation entraine des problèmes de mise bas plus fréquent.

Comprendre : le gras rend la mise bas plus difficile.

 

*Ariane qui met ses rattes gestantes au régime si elles prennent trop de poids*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Uh, c'est sûr que c'est une petite baleine, là, ma ratte! :blush:

 

Oki, je surveillerais ça correctement alors, lors de la mise à bas (enfin, je l'aurais fait de toute manière vv )...

Mais pourtant, je ne la nourris pas excessivement plus, je suis étonnée qu'elle puisse prendre autant de poids juste comme ça... Bon, j'ai encore beaucoup à apprendre hein, de toute manière on apprend toujours au fil du temps :)...

 

Merci de vos avis donc... smile.gif Et les pronostics alors, ça donne quoi? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ma Babache a été très très gourmande lors de sa gestation ... pour seulement 12 bébés elle a pris dans les 160/ 170g. pourtant voyant ça venir je l'ai mise au régime dès les 14j de gestation (mélange régime pour male 14 / 3.5, et rien que ça)

 

ça dépend des rates smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

103 gr pour 2 bébés (pesant chacun 5gr à la naissance).... qui dit mieux innocent.gif

 

Bon, ben soit Polka est un gros thon, soit mon Laïko a bien bossé... :mdr:drole.gif:mdr:

 

Moi j'dis 17 bébés, comme la grand mère rolleyes.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Polka a accouché. Oree m'a envoyé un texto ce matin et m'a mis un message sur MSN, mais j'ai rien entendu... :)

 

Je sais pas combien y en a, mais y en a pas 17...lol. Espérons que ce serai moins et pas plus... :)

 

*trépigne*

 

Y a mon Laïko qu'est papaaaaaaaaaaaaaaaaaaa wub2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Uhuh, j'avais mal compté, y'en a 17!! tongue.gif

 

Bon, j'espère qu'ils ont tenu le coup, je me suis absentée un moment, je laisse toute la petite famille tranquille...

 

Uhuh, ma ratte était grasse, mais elle s'est dangereusement approchée du 20! drole.gif

 

Je ferais un post sous peu, dans les naissances, pour présenter tout ce petit monde happy.gif (enfin, dès que j'aurais réussi à sexer un peu! ^^)

 

Valà, bravo Aëydann, t'avais raison, elle a fait comme la grand-mère! :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon courage quand toussa ca va marcher innocent.gif

 

 

 

*souvenir souvenir*

 

 

 

:bave:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites, y a moyen de fermer le post ? Paske là les bébés sont tous morts et les réponses remuent un chouya le couteau dans la plaie... spamafote.gif

 

Merci ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.