Aller au contenu

des photos de ma grande famille


YaYa

Messages recommandés

Quelques photos des loulous qui ont passé l'apres midi à poser. Il n'y a que deux photos par loulou, mais 25 à photographier c'est du travail!

 

Les filles

 

Léda

 

sl557199uw0.jpg

sl557204ek3.jpg

 

Asmodée

 

sl557221ja7.jpg

sl557232nr9.jpg

 

Erié

 

sl557262hk7.jpg

sl557268je1.jpg

 

Nemesis

 

sl557292qd6.jpg

sl557278ke7.jpg

 

Ejin

 

sl557300vq4.jpg

sl557302fd2.jpg

 

Nindë

 

sl557332il7.jpg

sl557356md9.jpg

 

Moumoute

 

sl557372va2.jpg

sl557389lh8.jpg

 

Amaë

 

sl557414vj7.jpg

sl557436as0.jpg

 

Tya

 

sl557445oi5.jpg

sl557476ag5.jpg

 

Astarté

 

sl557491lv5.jpg

sl557498zy1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouuuu que de beaux loulou et louloutes! j'aime beaucoup le petit jouet souri, il a du bien morflé pendant la scéance photo!!

 

c'est pas trop dur à gérer autant de rats et rattes?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:bave:

 

magnifique tribu !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

superbe tribu en effet !!! :bave: bave.gif

 

sont vraiment tous tres beaux !!!

 

c est vrai que la charge de travail doit etre aussi impressionnante que la tribu !

tu fais de l elevage?

 

bon courage a toi et encore bravo pour tes jolies photos !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout d'abord j'ai fait une petite erreur comme l'a fait remarqué JENNY591, le premier "Eddy" s'appelle enfait Sthéné! Le deuxieme c'est le bon!

 

Pour dire vrai, c'est pas tant de boulot que ça, enfin pour ma part je ne trouve pas que se soit plus prenant que d'en avoir 15...c'est sur que se serait different si j'en avais que 5, mais je ne peux pas vivre sans eux!!

 

pour te répondre gredantine, oui je fais de l'elevage mais je ne me considere pas entant que tel. les rattes et rats que je fais reproduire c'est parce que je veux garder de leur descendance, et aussi si possible en faire profiter ceux qui adopteront les autres petits.

 

J'adore voir grandir et evoluer les ratons qui naissent chez moi, mais je ne fais pas ça pour de l'argent ou pour la reconnaissance, mon seul plaisir dans tout ça c'est de les chouchouter, de les rendre heureux, et de rendre heureux les eventuels adoptants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout d'abord j'ai fait une petite erreur comme l'a fait remarqué JENNY591, le premier "Eddy" s'appelle enfait Sthéné! Le deuxieme c'est le bon!

 

Pour dire vrai, c'est pas tant de boulot que ça, enfin pour ma part je ne trouve pas que se soit plus prenant que d'en avoir 15...c'est sur que se serait different si j'en avais que 5, mais je ne peux pas vivre sans eux!!

 

pour te répondre gredantine, oui je fais de l'elevage mais je ne me considere pas entant que tel. les rattes et rats que je fais reproduire c'est parce que je veux garder de leur descendance, et aussi si possible en faire profiter ceux qui adopteront les autres petits.

 

J'adore voir grandir et evoluer les ratons qui naissent chez moi, mais je ne fais pas ça pour de l'argent ou pour la reconnaissance, mon seul plaisir dans tout ça c'est de les chouchouter, de les rendre heureux, et de rendre heureux les eventuels adoptants.

633489[/snapback]

 

ben comme je te comprend!!!

 

j ai mes 2 touilles depuis 4 semaines maintenant, et je suis raide dingue de leurs caractère tout papouilleur! blush.gif:mdr:

 

je songe aussi a les faire reproduire , mais est ce que c est pas trop difficile de "caser" les petits ds une gentille famille?

pour tout t avouer , j les aime tellement, que je serai presque capable de garder toute la "famille" si je ne suis pas sure qu ils soit heureux ds leur nouvelle maison... rolleyes.gif

 

ce qui franchement, ne convient pas du tout a mon mari ! :mdr:drole.gif

 

je fais plein de papouilles a tes ptites bouilles!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ou la la tu a tout ces rats !!!!! et ben dit donc c'est du boulo !!!

 

super photos il sont trop beaux !!!!!!!!! bave.gifbave.gifbave.gif;)blush.gifrolleyes.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.