Aller au contenu

Baaah ! Des rats !


KMiye

Messages recommandés

J'ai presque honte, v'là plus d'un an que je traine ici sans jamais avoir pris le temps de vous présenter les monstres !

 

Alors c'est parti !

 

Commençons par Madame Niki. Je dis madame parce qu'elle a connu un mâââle (malheureusement décédé...) et qu'il ont failli avoir des bébé ensemble (ils sont décédés eux aussi...T_T)! Enfin, madame Niki se remets bien de ces deuils ! Elle fait partie de mes 2 plus vieilles.

 

Mais avant tout, photooos !

 

dsci0058smallye4.jpg

 

dsci0063smallmf7.jpg

 

Niki est née le 16 avril 2006 (si je me trompe pas de jour), chez Sidonie pour ceux qui connaissent. Je suis allée la chercher, elle, sa soeur, et une 'copine' (soeur de coeur :))(c'est Fleur, une louloutte décédée trop tôt le 29 décembre... unsure.gif ) à Nantes. Ce n'était pas la première fois que j'avais des rats, mais la première fois que j'en avait plusieurs à la fois !

Niveau caractère, c'est une bouille d'amour, de calins, et une tête de mule ! lol (j'ai oublié, ça se voit sur les photos, mais elle est hooded noire rex)

 

Suivante :

 

Tink, la frangine. Husky bleue us qui a vite perdu son joli marquage, elle ressemble maintenant à une pure albi.

 

Photos :

 

dsci0066smallkm1.jpg

 

dsci0068smallxs1.jpg

 

Niveau caractère, comment dire ça ? C'est une marmotte doublée d'une précieuse. C'est à dire que la demoiselle ne sort le bout de son museau que si on l'appelle (les autres viennent d'elles même quand j'appelle 'les filles !' ous implement quand j'ouvre la cage). Et pendant les sorties, elle se trouve un petit coin sombre et douillet pour continuer sa sieste. Bref, rien à voir avec la Tink des premiers mois qui était speed au possible ! :-D

 

Suivante :

 

Chibi. Elle c'est une longue histoire, mais disons simplement qu'à l'origine je ne devait adopter que son frère, Chu (on le verra plus tard), mais que son adoptante initiale (je peux dire qui c'est ?..(la personne à qui je pose la quetion se reconnaîtra vv)) ne pouvait pas la prendre finalement. Et comme elle voulait quand même savoir où allait sa petite, elle me l'a confiée ! Moi qui révait de retrouver une agoutie (c'est la couleur du pelage pour ceux qui ne le savent pas ;)) ! Et dumbo avec ça (remarquez les oreilles ;))!!!

 

Photos :

 

dsci0056smallos0.jpg

 

dsci0057smallqw7.jpg

Miss s'appelle en réalité Chibi-Usagi : petite Usagi. Usagi, c'est maman, et elle lui ressemble comme deux gouttes d'eau ! (remarquez la tachoune sur le bidou : maman a la même à gauche !)

dsci0065smallxp0.jpg

 

Elle est née chez Raya le 8 décembre 2006. Niveau caractère, je dirai juste que je la surnomme Chibi-Gonzales ^^ ! Une vraie pile, qui a un peu de mal avec les calins, mais qui, ma foi, a l'air de commencer à s'en accommoder !

 

Suivante :

 

Perle, la pétasse ! lol Rien de méchant dans ce surnom, c'est juste une merdeuse, la petite dernière, celle qui cherche la cogne. Dès qu'elle est arrivée (donc à 5-6 semaines maxi), elle commençait déjà à remettre en question la hierarchie, en particulier la dominance de Niki. Elle aussi, c'est une pile electrique, mais aussi une bouille d'amour, qui aime les calins s'il y en a pas trop !

 

Photos :

 

dsci0060smalllg8.jpg

 

dsci0061smallma9.jpg

 

Elle vient de chez Léo47, surement la dernière portée de ratons 2006 (31 décembre). C'est la préférée de mon chéri, et ptet même qu'elle aura des petits dans peu de temps si j'arrive à convaincre le chéri ;) !

 

Enfin voilà pour les 4 nanas !

 

 

Les mecs maintenant !

 

Kulka (prononcer Koulka) le dominant. Un mâlou husky, une bouille d'amour en pleine crise d'adolescence (il emmerde ses colloc's pour bien vérifier que c'est lui le patron ! Mais ça passe mal avec son frangin, qui se laisse pas faire ;)). C'est un magnifique mâlou de 500g, à 6 mois ! Il vient de chez Sekhmet.

 

Photos :

 

dsci0027smallrd1.jpg

 

dsci0014smallhf4.jpg

 

Suivant :

 

Justin, le frangin. Un magnifique siamois bien marqué, un paquet de calins et de poils attendrissant ! Nettement plus svelte que son frère, c'est un sacré comédien quand il sait que je suis dans la pièce : son frère le domine etc, et lui il huuuurle, comme s'il se faisait égorger ! Il fait un bordel monstre (passez moi l'expression), alors qu'il a jamais de sang, de morsure ou quoi ! Enfin, je l'aime quand même mon ti Juju ! ^^

 

Photos :

 

dsci0015smalltg7.jpg

 

dsci0036smallzw9.jpg

 

Et enfin, Chu (prononcer Chou) ! Chou, ma bouille d'amour, mon Nounours de siamois dumbo rex (le frère de Chibinette ;))! Celui-là, avant même qu'il naissent, avant même qu'il soit conçu d'ailleurs, je le voulai ! Je l'ai tenu dans mes main alors qu'il ressemblait à un knaki tout nu, à peine 15g ! Maintenant, il fait au bas mot 485g (je l'ai pas pesé depuis longtemps !) ! Et c'est un vrai nounours ! Avec ses colloc's, il est du genre roupilleur et dominé (tout juste s'il se faufile pas sous Kulka pas lui dire qu'il est bien le chef !), et avec les humains, c'est un nounours ! J'ai une amie qu'il l'appelle Mouton aussi ;) !

 

Aller, photos :

 

dsci0020smallee6.jpg

 

dsci0034smalljm7.jpg

 

Voili voilou toutes mes bouilles d'amouuuur !

 

Sont beaux hein ? ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'était pas déjà les miens, je les volerai !!! looool !

 

En plus d'être beaux, ceux qui les connaissent pourront confirmer que ce sont des vrais Zamouuuurs !

 

Merci en tout cas, et comptez sur moi pour les gratouilles (même les spéciales Chu !).

 

happy.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meme qu'en vrai ils sont moooooooooooooches en fait.... :up: en plus sont sauvages et agressifs rolleyes.gif

 

*Non mais je vous jure trouver des srfariens au Jardin Public....c'est pas donné a tout le monde tongue.gif*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yeeeaaaah !!! Des vrais monstres avec des grandes dents !

 

Tellement sauvages qu'ils sortaient pas de leur boite de transport grande ouverte ! drole.gif ou au mieux, ils se balladaient sur papa ou maman, mais pas plus loin, on sait jamais ! looool

 

Et puis c'est vrai, par un beaaaau jour d'avril, qu'est-ce qu'un srfaien vient faire avec des rats ou des furets au jardin public ? J'vous jure !

 

(ps : salut kadiya ! :up:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah au fait, le Chu qu'on voit en haut, c'est le même que mon avatar ! loool presque pas changé (j'me demande encore comment j'ai fait pour craquer pour un truc aussi moche ! drole.gif )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

me disais aussi que ton avatar ressemblait pas mal au Chu (c'est fou c'qu'il est beau!!me répéte mais tant pis!! :up: )

 

Ralalalala!!!! encore des bisoos et des gratouilles a ta tribu et aussi des spéciales Chu hein!! wub2.gif)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Actuellement sur mes genous, les monstres poilus ont leurs papouilles, es-spéciales Chu !

 

(mon Kulka, il pue ? :mdr:)

 

(et mes filles ?..Bon d'accord elles sont + ordinaires, c'est vrai, je l'avoue, mais quand même, elles vont mal le prendre ! looool !)

 

Merci en tout cas pour eux pour tous les compliments que vous leur faites ! Sachez qu'ils ne sont ABSOLUMENT pas choyés là où ils sont actuellement, pas aimés, pas nourtis ni calinés ! Rien, nada, niet !

 

(pour ceux qu'en ont pas, c'est de l'humour !) (j'ai piqué cette phrase sur un autre forum, et j'avoue avoir trouvé ca drole happy.gif)

 

oui oui, je sors !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aaaaaaahhhhhhh enfin des nouvelles de mes monstres. wub2.gif

 

Gratouilles a Chibiusa et a Chu, qu'est ce qu'ils ont grandi. mellow.gif

 

Chibi ressemble de plus en plus a sa mere, c'est vraiment un truc de fou (mais bon, Usagi fait 650g, ta puce a de la marge innocent.gif ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que pepette a de la marge à coté de maman ! loool !

 

D'ailleurs, je vais ptet faire une pesée d'ici sous peu :) !

 

Vous tiens au courant !

 

ps : Désolée Raya de pas avoir mis de nouvelles plus tôt, mais pas le net, ou alors pas les photos sous la main etc... Là, on a le net à la maison, donc les photos dessus (pas comme à la fac clindoeil.gif), donc c'est plus facile ! Promis, je serai plus régulière dans la mesure du possible ! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 mois après...

Nouvelles et photos, depuis le temps ! :)

 

Ben oui, l'homme a retrouvé le cable de l'APN qu'il avait si bien rangé (tellement bien qu'on ne pouvait pas remettre la main dessus !:mm:) ! Donc je peux enfin vous mettre de nouvelles photos (qui datent donc de quelques mois puisque ce sont celles qu'il y avait sur l'APN depuis...pfiou !). J'en referai des enuves ultérieurement :bye: !

 

Les mecs d'abord :

 

Chu

chu01ys7.jpg

 

Justin

justin01ve0.jpg

justin02cz0.jpg

 

Kulka

kulka01gf6.jpg

kulka02mv9.jpg

 

 

Et mes starlettes ! :bye: Toutes les 3, elles sont trop mimis ! :bye:

 

fifilles01je6.jpg

fifilles02ft3.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.