Jump to content
Sign in to follow this  
vito

Adieu Mister Jingle

Recommended Posts

je suis vito, celui qui avait un rat extraordinaire qui s'appelait Mister Jingle. Mister Jingle tu étais un superbe mâle calinou, tendre, blagueur tu étais un rat très particulier tu n'aimais pas trop que les gens s'approche de moi et tu n'hésitais pas à bondir sur eux pour leur faire comprendre. Mister Jingle tu étais un ratounet malade de coryza quand je t'ai eu, je t'ai soigné, je t'ai dorloté, j'ai fait un endroit spécifique pour toi pour que tu puisses être toujours en contact avec moi, Mister Jingle tu n'a jamais été enfermé dans ta cage, tu étais liiiiiiiiibre. Tu savais à quelle heure que je me levais pour allait bossé, tu grimpais sur moi puis ont prenez le petit déj ensemble. Je t'ai perdu hier soir suite à une opération pour enlever une putain de tumeur mammaire. L'opération c'est bien passé elle a été faite a 15h, quand j'ai appelé a 16h30 tu étais réveillé j'étais super content, ils m'ont dit que je pouvais venir te récupérer a 18h30, j'arrive à 18h30 et la le veto me dit que tu tes affaiblie et qu'il t-on mis en observation avec une bouillotte au chaud etc......puis hier soir coup de fil à 20h pour m'annoncer la mauvaise nouvelle, tu n'étais plus là . Je suis quand même partie te chercher à 9h15 ce matin pour en être sur. Je t'ai pris dans mes bras et je t'ai caressé, je t'ai fait des bisous, les bisous que tu aimais tant sur le ventre ! puis après je t'ai enterré comme il faut. Mister Jingle tu me manques terriblement j'aurais tellement voulus être la et te tenir dans mes bras pour te mettre en confiance, je le regrette vraiment, excuse moi . Je n'arrive pas à retenir mes larmes depuis hier soir, cela peut être stupide pour certain mais, moi je t'adorais tu m'as tellement apporté de choses. Mister Jingle je t'aime et je pense fort a toi, je ne t'oublierais jamais.....Adieu.

Share this post


Link to post
Share on other sites

bonjour a tous ! Je n'arrive pas à faire le deuil de mon Mister Jingle, je me sens coupable de l'avoir amené pour cette operation même si le véto m'a dit de ne pas culpabilisé, j'ai l'impression de l'avoir abandonné, le fait de savoir qu'il c'était réveillé après l'opération et qu'il est mort après, d'un arrêt cardiaque cela me fait mal j'ai réellement crue le récupéré le soir, il me faisait confiance, il à du se sentir abandonné, j'ai les boules.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je suis vraiment désolée pour toi il avait l'air super

mais il faut surtout pas que tu t'en veuilles tu n'y pouvais rien et dis toi que maintenant il ne souffrira plus jamais de rien

et puis il serait pas content de te voir pleurer...

 

Bon courage

Share this post


Link to post
Share on other sites

je te remercie de me soutenir, j'essaye de me faire une raison mais, pas facile, la semaine de travail arrive cela me changera peut être les idées. Encore merci pour ton soutien

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Sign in to follow this  

×
×
  • Create New...

Important Information

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.