Aller au contenu

Adieu Mister Jingle


vito

Messages recommandés

je suis vito, celui qui avait un rat extraordinaire qui s'appelait Mister Jingle. Mister Jingle tu étais un superbe mâle calinou, tendre, blagueur tu étais un rat très particulier tu n'aimais pas trop que les gens s'approche de moi et tu n'hésitais pas à bondir sur eux pour leur faire comprendre. Mister Jingle tu étais un ratounet malade de coryza quand je t'ai eu, je t'ai soigné, je t'ai dorloté, j'ai fait un endroit spécifique pour toi pour que tu puisses être toujours en contact avec moi, Mister Jingle tu n'a jamais été enfermé dans ta cage, tu étais liiiiiiiiibre. Tu savais à quelle heure que je me levais pour allait bossé, tu grimpais sur moi puis ont prenez le petit déj ensemble. Je t'ai perdu hier soir suite à une opération pour enlever une putain de tumeur mammaire. L'opération c'est bien passé elle a été faite a 15h, quand j'ai appelé a 16h30 tu étais réveillé j'étais super content, ils m'ont dit que je pouvais venir te récupérer a 18h30, j'arrive à 18h30 et la le veto me dit que tu tes affaiblie et qu'il t-on mis en observation avec une bouillotte au chaud etc......puis hier soir coup de fil à 20h pour m'annoncer la mauvaise nouvelle, tu n'étais plus là . Je suis quand même partie te chercher à 9h15 ce matin pour en être sur. Je t'ai pris dans mes bras et je t'ai caressé, je t'ai fait des bisous, les bisous que tu aimais tant sur le ventre ! puis après je t'ai enterré comme il faut. Mister Jingle tu me manques terriblement j'aurais tellement voulus être la et te tenir dans mes bras pour te mettre en confiance, je le regrette vraiment, excuse moi . Je n'arrive pas à retenir mes larmes depuis hier soir, cela peut être stupide pour certain mais, moi je t'adorais tu m'as tellement apporté de choses. Mister Jingle je t'aime et je pense fort a toi, je ne t'oublierais jamais.....Adieu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous ! Je n'arrive pas à faire le deuil de mon Mister Jingle, je me sens coupable de l'avoir amené pour cette operation même si le véto m'a dit de ne pas culpabilisé, j'ai l'impression de l'avoir abandonné, le fait de savoir qu'il c'était réveillé après l'opération et qu'il est mort après, d'un arrêt cardiaque cela me fait mal j'ai réellement crue le récupéré le soir, il me faisait confiance, il à du se sentir abandonné, j'ai les boules.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis vraiment désolée pour toi il avait l'air super

mais il faut surtout pas que tu t'en veuilles tu n'y pouvais rien et dis toi que maintenant il ne souffrira plus jamais de rien

et puis il serait pas content de te voir pleurer...

 

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je te remercie de me soutenir, j'essaye de me faire une raison mais, pas facile, la semaine de travail arrive cela me changera peut être les idées. Encore merci pour ton soutien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.