Aller au contenu

y'aurait-il du progrés


z0é

Messages recommandés

spécialement la ou j'ai acheter fripouille la vendeuse etait cool et les rats etaient sexe separé cage de bonne taille et sur maïs il devait avoir 2mois et demi pas trop jeune !

 

l'animalerie a un nom composer [un magasin]

 

sinon la ou j'ai acheter pilou jardinerie animalerie

[un magasin] il etais sur du lin et sexe separer aussi mais les vendeur s'y connaissaient pas du tout il a mit 10minute pour savoir que pilou etait un male alors qu'il avait deja des coucougnette enorme meme m'a mere en a rit!!!

 

comme quoi certaines sont bien et d'autre moin...

 

ndlm : les noms de magasin, même avec des étoiles, des points ou ce que vous voulez, c'est toujours interdit :DD

 

Morticiad, pour la modération nocturne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chaque animaleire est différente, ici c'est celle cittée par ninie2103 [un magasin] qui mélange les sexes, animaux sur des copeaux et vendeurs qui n'y connaissent rien et manipulent les rats en les prenant par la queue. Par contre ils vendent de l'aubiose et je n'en trouve pas ailleurs (sur le net c'est beaucoup trop cher)

 

Il y a une animalerie qui a ouvert plus récemment c'est plus clean les vendeurs s'y connaissent et manipulent correctement les ratous, les litiéres sont propres et c'est du chanvre, les biberons sont remplis d'eau propre et en quantité suffisante . Ceci dit je n'y vais que pour acheter les bouchons

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

spécialement la ou j'ai acheter fripouille la vendeuse etait cool et les rats etaient sexe separé cage de bonne taille et sur maïs il devait avoir 2mois et demi pas trop jeune !

 

l'animalerie a un nom composer [un magasin]

 

sinon la ou j'ai acheter pilou jardinerie animalerie

[un magasin] il etais sur du lin et sexe separer aussi mais les vendeur s'y connaissaient pas du tout il a mit 10minute pour savoir que pilou etait un male alors qu'il avait deja des coucougnette enorme meme m'a mere en a rit!!!

 

comme quoi certaines sont bien et d'autre moin...

948172[/snapback]

 

 

Depuis que je suis sur Brest, j'ai vu trois jardinerie/animalerie, une litière mais, propre, nourriture, eau ... sexes mélangés, une bonne litière, sexes mélangés, rats visiblement malades, hygiène un peu limite, et pour finir litière bonne, rate+petits portée kinder en promo! Alors ouais la litière bien mais alors le reste y a du boulot! Enfin il y a quand meme pas que des animaleries merdiques, Rattounnette m'a en d'ailleurs indiqué une où il me faudra aller jeter les yeux! Et puis de toute façon il ne faut pas oublier les encore nombreux particuliers qui utilisent encore et toujours la litière de résineux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je constate depuis environ 6 mois une nette amélioration dans ma region aussi. Les 3 animalerie que je connais ont remplacé les copaux par du chanvre (et pour tous les rongeurs) et je ne vois plus de sexe melangé chez les rats (pas regardé dans les autres bac par contre pour ce point la)

et des rats qui semblent en santé correct à premiere vue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

spécialement la ou j'ai acheter fripouille la vendeuse etait cool et les rats etaient sexe separé cage de bonne taille et sur maïs il devait avoir 2mois et demi pas trop jeune !

 

l'animalerie a un nom composer g***-v***

 

 

948172[/snapback]

 

Je vient d'en trouver un part chez moi et franchement rien à dire propre sexe séparé chanvre mais j'ai pas du de vendeur je savais ce que je voulais des étagère ferpalst et du chanvre question prix trop contente d'avoir trouver enfin un bon magasin et sa me fait moin de scupule de leur donner du fric pour mon chanvre quand je voit des béstioles dans de bonne condition !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heureusement que ça s'améliore. c'est grace aux gens comme vous qui dites au vendeurs ou gérants que ce n'est pas bien ce qu'ils font (quand la personne n'est pas butée elle se rend compte qu'elle a tord et essaye d'améliorer les choses) mais aussi aux gens comme nous, vendeurs passionnés, qui essayent tant bien que mal de faire changer les choses dans les animaleries qu'ils intègrent.

c'est ce que j'ai réussi à faire dans la mienne et j'en suis pas peu fière ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les animaleries près de chez moi aussi sont plutot pas mal propres !

de toute façon je sais que je n'acheterai plus aucun animal en animalerie, mais sur 5 de mes rats, j'en ai 2 de morts, et les 2 morts sont ceux de particuliers et les 3 qui me restent viennent d'animalerie et ils ont tous 2 ans...

Donc l'animalerie c'est mal mais il y'en a des pas mal c'est vrai

 

voila je tenais à le dire lol, mais je suis contre quand meme :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.