Aller au contenu

SMS du midi - Tant pis !


Rattounette

Messages recommandés

* se rappel ses 5 sauvetages en 2 jours à la fin de cet été -___- *

636412[/snapback]

c'est tout ?!!! Pas très productif ... drole.gif

 

ça ne me fait pas rire du tout de voir des animaux abandonnés. Encore, un chien c'est assez gros pour être vu rapidement, mais un pauv' petit ratou ... :bave:

 

Bravo les filles, c'est bien joué de votre part, elle est super mimi la huskette wub2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens ça me rapel quelque chose, sauf que version moi c'était morsures et agressive glare.gif .

Elle est vraiment chou la petite, elle a eu vraiment de la chance d'avoir été vu et sauvé par vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est vraiment trop mignone je comprend pas comment on peux abandoner des animaux comme ça, elle aurait très bien pu mourir de faim si elle était enfermée dans le carton...

En tout cas bravo aux deux!! N'empêche ça doit être super dur d'attraper un animal en liberté...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si elle était enfermée dans un carton avant de s'enfuir (et vous l'avez rattrapée assez rapidement, ch'crois), il y a peu de chances qu'elle soit enceinte, non ? A moins que ce soit la raison essentielle de son abandon...

 

En tout cas, elle est choute. Sa nouvelle vie ne peut se passer que mieux. Papouilles à elle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Anya : on ne sait pas quelle vie elle avait avant, si ca se trouve elle vivait avec un autre rat, etc. Comme on ne peut vraiment jamais savoir, je perefere attendre.

Par contre c'est clair qu'elle serait mieux ailleurs que chez moi, parce que je manque cruellement de temps, j'envisage de la faire adopter vite, parce qu'elle a besoin qu'on l'apprivoise, elle est trés peureuse. trés gentille par contre, manipulable sans aucun souci, mais elle panique vite. Elle a besoin qu'on lui consacre du temps.

 

Elle s'ets pris une vilaine blessure avec Hirondelle, a une cuisse, j'attends que ca cicatrise. Lundi j'aurais peut etre une adoptante pour elle, j'attends des nouvelles. Voila pou les news, et pour l'instant elle se remplume, mais pas de bidon suspect.

 

smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle a eu de la chance dans son malheur. Si j'avais pas entendu les gens dire "haa, un rat", elle serait encore là bas.

635944[/snapback]

 

L'appel du srfaien drole.gif

 

Si un jour dans une foule vous voulez dénicher un quelconque srfaien, faut crier ca ! Ceux qui arrivent en courant au lieu de fuir, c'est les bons tongue.gif

 

 

Elle est toute choute la puce.

 

Dommage quand meme pour la quarantaine ..

J'espère pour toi qu'il n'y aura pas de problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si un jour dans une foule vous voulez dénicher un quelconque srfaien, faut crier ca ! Ceux qui arrivent en courant au lieu de fuir, c'est les bons :blush:

drole.gifdrole.gifdrole.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Pouet !

La petiote non enceinte non mordeuse mais terrifiée partira essayer de s'intégrer dans un groupe de 4 rates adultes, elles même propritétaires d'un humain domestique, et patientes de chez mon vétérinaire.

Je suis contente smile.gif

 

Normalement, lundi je l'amene a la clinique, son futur adoptant amène ses rates on fera premier essai d'inté dans la clinique puis boite de transport, puis arrivée chez le gentil monsieur.

 

Elle risque pas d'être maltraitée, cele là happy.gif J'avais machiavéliquement raconté son histoire au gentil monsieur gnéhéhéhé et il a réfléchi, et il a craqué, gnéhéhéhéhéhé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle risque pas d'être maltraitée, cele là :D J'avais machiavéliquement raconté son histoire au gentil monsieur gnéhéhéhé et il a réfléchi, et il a craqué, gnéhéhéhéhéhé

658366[/snapback]

 

Machiavélique la Rattounette :D vous êtes témoin, elle n'hésite pas à manipuler les gens de la clinique icon_biggrin2.gif

 

Contente que la puce ait trouvé un humain domestique, il mord pas au moins ??

 

On peut revoir la puce avec des kilos en plus ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.