Aller au contenu

Le gang des rates


Lizzy

Messages recommandés

Cette nuit, on a fait la fête dans la cage. Notre maîtresse nous a punies dans la salle de bain (en vrai, c'était pour se venger du bain forcé d'avant-hier !).

 

Cet après-midi, c'était sortie collective dans la fôret du salon ...

 

Akeï la terreur, en pleine découverte :

 

8juin07envadrouille012db9.jpg

 

Rature ... "ciel, mon mari" drole.gif :

 

8juin07envadrouille016nj9.jpg

 

 

Imrryr ferait bien un petit tour en voiture :

 

8juin07envadrouille029ju4.jpg

 

 

Rature qui croit qu'on ne la voit pas :) :

 

8juin07envadrouille017ob2.jpg

 

 

Rature : ça doit piquer ce machin là ? blush.gif :

 

8juin07envadrouille014wd6.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 110
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Voui ... j'ai 2 terreurs qui n'arrêtent jamais (Rature et Akeï), Imrryr est beaucoup plus calme. Parfois, elle en a tellement marre de ses 2 co-lacataires allumées qu'on l'isole un peu pour qu'elle dorme.

Heureusement, elles sont toutes calines et adorables wub2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elles sont superbes tes fifilles !

 

j'adore la photo avec la cactus drole.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai profité pour peser les sakaconneries :

 

Rature : 225g (quasi 4 mois) et les frangines qui ont maintenant 7 semaines : Akeï 155gr - Imrryr 150gr ... ça sent le gros cul :bave:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Akeï en garde à vue :

 

09060710mt8.jpg

 

 

Gnignigni ... y'a personne ... tentative d'évasion d'Imrryr :

 

090607imgp114328tt3.jpg

 

 

Akeï stoppée net dans son élan :

 

lesrates3juin2007010fm2.jpg

 

 

Tentative de dissimulation :

 

090607imgp114345xx1.jpg

 

 

Trop tard les filles, vous êtes grillées !!! :

 

090607imgp114348ui4.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A siroter sans modération le ptit lait fraise :mdr: elles sont très jolies , Imrryr je craqqque wub2.gif et sur l'étagère... on dirait qu'elles vont faire les 400 coups.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'adooore la photo de l'échelle ! Une belle brochette de ragoutis !

 

franchement ça promet ! Quelle surprise ce revirement de caractere chez les filles... bon courage rolleyes.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si leur caractère va encore changer, mais aujourd'hui on a une Rature autoritaire (voire pestouze), Akeï sakaconnerie atomique, Imrryr calme et réserve - pot de colle avec moi, légère tendance à se laisser empoisonner par les 2 autres sans broncher. Cela dit, il n'y a jamais d'agressivité entre elles alors on laisse faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

celme et réservée ...

638587[/snapback]

calme... :blush: Le mieux est l'ennemi du bien! drole.gif

 

J'adore la photo «Trop tard les filles, vous êtes grillées».

Quel trio! wub2.gif

 

Et la cage m'intrigue. T'as pas une photo d'ensemble de leur palace? innocent.gifbisoux.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as raison, je corrige une faute de frappe pour en faire une autre wacko.gif

 

La cage est provisoire, elles vont aller dans une furet XL dans pas longtemps, j'ai pas de photo, mais je peux te donner les dimensions : L 60 / H 54 / P 35 (ce n'est pas énorme, mais largement suffisant pour 3 "souris" qui sont souvent dehors - j'ai regardé sur le calculateur de surface, elles pourraient être 4. Cela dit, elle est très fonctionnelle et facile à nettoyer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'inquiète pas Lizzy, je ne soupçonnais rien du tout, ni ne pensais qu'elles étaient dans une «petite» cage. C'est de voir le panier orange et l'échelle verte qui a alerté ma curiosité. J'adore voir comment les gens aménagent leurs cages, les accesoires, tout ça.

J'avais p. ex. flashé sur une maison en forme de fraise vue dans la cage de Gat (sauf erreur...). ^^

Ca existe décoratrice de cage comme métier? ^^

 

Tes puces sont très heureuses et très dorlotées, ça crève les yeux! :mdr:

Excuse ma curiosité. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas pensé un seul instant que c'était de la curiosité malsaine. On avait acheté cette (très) grande cage pour une seule fille. Maintenant elles sont 3 et j'ai acheté une XL, elles iront dedans quand j'aurai trouvé où me procurer des étages.

 

Le petit panier, je l'ai mis là et je l'ai vissé avec un écrou de légo, comme ça je peux tout laver et remettre facilement et surtout parce qu'elles n'aiment pas dormir à même le chanvre (en vrai, elles préfèrent mon soutif, mébon ... ^^ ).

 

Elles ont aussi une super tente de camping pour se cacher quand elles sont dehors - je te ferai une photo. Là aussi, c'est un jouet d'enfant en toile parachute (trouvée sur un vide-grenier), lavable dans la douche, pliable et tout ça - on détourne leur attention des disques et des bouquins !!!

 

Et comme Rature m'a bouffé une couverture en polaire, j'en ai fait des petits carrés pour mettre dans leur maison, ça se lave aussi et depuis qu'elle en a dans la cage, elle n'y touche plus (saloperie). P'têt que je vais conserver le rideau customisé pour leur faire un coussin géant :mdr:

 

Sinon, pour la déco d'intérieur, tu peux y penser. Moi je recycle et détourne pas mal d'objets. Il suffit d'avoir un peu d'imagination ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et comme Rature m'a bouffé une couverture en polaire, j'en ai fait des petits carrés pour mettre dans leur maison, ça se lave aussi et depuis qu'elle en a dans la cage, elle n'y touche plus (saloperie). P'têt que je vais conserver le rideau customisé pour leur faire un coussin géant  :blush:

 

Sinon, pour la déco d'intérieur, tu peux y penser. Moi je recycle et détourne pas mal d'objets. Il suffit d'avoir un peu d'imagination  :bave:

639344[/snapback]

Ca m'étonne pas qu'elle touche plus au truc une fois dans la cage... les miennes aussi ont ce genre d'esprit de contradiction. Pas un coup de dents au tissu dans leur cage, mais miam-grignotte le tablier de cuisine, un T-shirt, etc... glare.giflaugh.gif

 

Pour le recyclage, je suis une convaincue! En ce moment même, mes touilles dorment dans une boîte plastique qui contenait des lingettes pour bébé. Elles ont aussi parfois un magnifique seau de plage transformé en «maison». Ca rend créatif les rats! wub2.gif :bave:

 

Volontiers une photo de tes puces dans leur tente! :siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà un joli portrait de famille

Vivement demain que je vois la petite troupe et pouvoir les poupouillees bave.gif

 

J'adore trop Akaï en mode rat volant laugh.gif

 

En tout cas tout le portrait craché de maman Gigi

 

bisoux.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ourf les pauvres plantes! l'entreprise de terassement gratuit et a domicile! Et apres faut la femme de ménage pour ramasser la terre... :bave: clindoeil.gif les miens prennent les pots pour des bacs a sable :D trop lol aussi le planquage dans le t shirt ^^

 

bandes de petits monstres :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.