Aller au contenu

Tatsuki et Gon


elianthe

Messages recommandés

http://forum.srfa.info/index.php?showtopic=49826

Les petits ont commencé à rejoindre leurs nouvelles familles, il ne reste plus que 5 ratounets à la maison:

Pélisse qui reste à la maison, Between et Anakin qui attendent de rejoindre JENNY et le dumbo hooded agouti et l'agouti standard uni qui attendent d'être sûrs d'avoir trouvé des adoptants.

Les deux filles sont donc avec mes femelles adultes et les petits mecs vivent avec mes 4 gros :bave:

Voici la page de la portée, sur le registre: http://www.rregistre.net/index.php?mn=3&cp=18&portee=4462

Petite sortie du jour, au soleil:

d'abord les filles avec Between et Pélisse:

 

pelisse2tz9.jpg

pelisse1ga4.jpg

between6dq7.jpg

 

la miss Between dans le pommier:

 

between5ws7.jpg

 

Les garçons avec pour commencer Anakin dans l'herbe:

 

anakin5oz9.jpg

 

mais finalement préfère la sécurité de sa mamy laugh.gif :

 

anakin2kw7.jpg

 

le petit agouti, très à l'aise dans l'arbre :

 

agouti1eh4.jpg

85854221ef0.jpg

agouti5if2.jpg

 

Et le dumbo bicolore qui a bien aimé la sortie:

 

bico1jh0.jpg

bico4oh8.jpg

bico3ml1.jpg

 

finalement, explorer, c'est bien mais rien ne vaut une présence amie:

 

anakin4vr1.jpg

bico2fm1.jpg

 

Voilà ^^ , donc FredoOoOo, Ophélinou, Zouzoute76, Okénite (quand tu auras récupéré Crastepouille), vous pouvez mettre ici des photos et des nouvelles des petits laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Alors Between et Anakin sont enfin à la maison, en quarantaine pour 15 jours!!!

 

Ils sont adorables, câlins comme pas 2 et ont passé les 3 heures de train/métro/attente sur les quais, bien sagement en train de ronfler bien au chaud dans mes mains dans mes manches drole.gif (pratique quand le contrôleur demande le titre de transport hein? drole.gif )...

 

Alors premier jour rime avec première pesée pour moi, afin de surveiller de semaine en semaine qu'ils grandissent bien, qu'il y a pas de soucis et tout.

 

Anakin sera très certainement un futur gros cul, du haut de ses 260 grammes alors que Between reste dans les normes avec 180 grammes à son actif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah c'était la grande aventure pour eux aujourd'hui laugh.gif

Contente de voir qu'ils sont bien arrivés chez toi, merci pour les nouvelles content2.gif

Les deux malous qui sont encore chez moi et Pélisse aussi sont de futurs gros gabaris je pense (surtout l'agouti uni happy.gif)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Des nouvelles des 2 frangins qui pètent toujours la forme...

 

Between est pas très câline, plutot speed, pas du genre à se laisser papouiller sauf si y'a de la bouffe en jeux drole.gif . La miss pèse actuellement 200 grammes (je pense qu'elle restera de petit gabarit si je compare à son frangin...). La miss a récemment hérité du surnom "frère Tuck" depuis qu'elle a une tâche sans poils sur le dessus de la tête!!! drole.gif

 

img03156.jpg

 

img03195.jpg

 

img03205.jpg

 

img03220.jpg

 

img03245.jpg

 

img03326.jpg

 

img03336.jpg

 

img03340.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une tite dernière de la pitchounette...

img03340.jpg

 

Et puis aussi des news de son frangin, Anakin l'obèse. A 4 mois, monsieur pèse 330 grammes, rien que ça. Et encore, il a du encore prendre du poids depuis la dernière pesée générale. Je n'ose même pas le mettre sur la balance tellement c'est un big mack drole.gif . Niveau caractère, c'est un amour, câlin, mou, gros dormeur et qui essaye de voler la place du dominant mais qui se fait remettre en place gentiment mais sèchement quand même histoire qu'il pige bien que c'est pas lui le chef tout de même...

 

img03440.jpg

 

img03465.jpg

 

img03485.jpg

 

img03518.jpg

 

img03597.jpg

 

img03617.jpg

 

img03635.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les nouvelles ^^

Ah ils sont beaux les loulous :blush:

Le frangin hooded dumbo a enfin trouvé une famille (la très sympatique Apolina), et il reste donc à la maison ma belle Pélisse (qui pèse 215g) et mon gros Zangetsu (qui arrive à 357g aujourd hui)

d abord une tite photo du bisou d au revoir de Boubou à Pélisse (c était très émouvant ^^ ):

bisousb2.jpg

Sous l oeil attentif de Zangetsu:

imgp00191mj2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Serait-il possible que les autres adoptants donnent des news svp, ça m'aiderait car je souhaite faire reproduire Between dans pas si longtemps que ça, et puis ça ferait plaisir à moi et surtout à leur maman, alias Elianthe alors soyez cool svp !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou,

 

petites news de zazou, alors tout va bien, elle est adorable. Aucun probleme de santé. elle se porte comme une fleur depuis qu'elle est arrivée !!!!

 

Et c'est un ange, une vraie creme.. un peu speed je le reconnais mais adorable !! Coté poids je vous redi ça bientot avec des petites fotos ! voilou pour les news!!

bisous

^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mille merci et encore dsl de ce harcèlement via MP mais si je demande tout ça, c'est pas pour vous embêter mais pour pas faire cette saillie au hasard et le regretté plus tard car soucis de santé présent mais non recherché par moi ou no déclaré, enfin bref je parle plus trop français je crois mais bon, on se comprend je crois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Roh ! mais je n'avais pas vu ce post mouah !

 

Alors, ce chère Boubou est arrivée chez moi [ en ce moment sous la couette en train de me chatouiller les pieds d'ailleurs ].

 

Monsieur a eu un petit rhum a son arrivée, mais élianthe m'a donné un traitement de 5 jours et tout est réglé maintenant :)

 

Il est beau mon loulou. Je vais le peser dans la semaine, parce qu'il a bien poussé le Monsieur quand même ;)

 

C'est un vrai glouton, qui recherche tout le temps mon contact. Dès qu'il sort sur le haut de la cage, le temps que je fasse un petit nettoyage des étage, il cracotte comme pas possible :love: J'adore !

 

Il est dominant de la cage comme je m'en doutais. Il retourne ses 2 copains de temps en temps, mais n'est pas un tyran pour autant. drapeaublanc.gif

 

Voilà voilà rolleyes.gif

 

Allé, à bientôt pour des news !

 

cg1nx3bu.jpg

 

aquykvj5.jpg

 

Apolina hellokitty.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé, salut toi derrière ton écran !

 

Alors, Boubou va très bien.

 

Pas de problème particulier, rien à signaler drapeaublanc.gif

 

Monsieur est toujours aussi A-DO-RA-BLE !

 

Je craque dès que je le vois. C'est le premier à la porte, il pousse les autres pour avoir des caresses, il grimpe sur moi et n'y bouge plus, en balade, il demande à venir sur mon épaule et cracotte dans mon oreille :unsure: Il cracotte TOUT le temps mon bébé !

 

J'ai vraiment bien fait de craquer pour lui, je ne regrette pas du tout.

 

Allé, une photo rolleyes.gif

 

Bein quoi, c'est sympa le sac de litière sale rolleyes.gif

 

uv4h8pcz.jpg

 

 

Apolina ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci bien ;)

 

Bon, Boubou va toujours bien...

 

En ce moment, il est de plus en plus proche de moi.

 

En sortie, il demande à monter sur mon épaule en tirant sur le décolleté..Bein vi, c'est dur de grimper ;) Faudrait que je le pèse aussi.

 

Toujours aussi calin, il grimpe sur moi, et hop, on gratouille on gratouille, et ça cracoooooote encore et encore.

 

De toute façon, il suffit que j'ouvre la cage, pour qu'ils l'escaladent de l'extérieur pendant que je frotte les étages, et Monsieur vient cracotter dans mes oreilles vv;)

 

Roh, je l'aime fort ce 'ptit loup, et puis ça mange bien ! (faut que je rachète des croquettes, je te verrais peut être Elianthe si tu bosses ^^)

 

Apolina :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Hé salut tout le monde ^^

 

62k5mgax.jpg

 

Come vous pouvez le voir, moi ça va ^^. (ouais z'avez vu, ma maitresse elle a les cheveux rouge et noir maintenant hihi ;) )

 

'Fin bref. Ici tout va bien. Je me porte comme un charme.

 

Ma maitresse avait l'impression que j'avais maigrit, mais c'est sans doute parce que les deux morveux qui sont avec moi bein ils grandissent. Elle veut me peser qu'elle dit, bein elle va attendre glare.gif

 

Je suis le roi de la furet Plus, m'enfin parfois, je laisse Monsieur Patate me retourner... Alors je cours mettre Moustache sur le dos qui cri à n'en plus finir... Bah hé je suis gentil, je fais croire à cette patate que c'est lui le chef pffff spamafote.gif

 

Sinon j'ai fait mon 1er dodo sur la maitresse.. C'est pas si mal comme oreiller

 

oz8169og.jpg

 

Hé au fait, on est bien le 24 septembre, et heu, bein j'ai 5 mois aujourd'hui ?!

Ah c'est pour ça que la maitresse elle nous a apporté des pattes à la bolognaise. ^^

 

jqm481yj.jpg

 

Tayoooo [ Ya mon copain Pépito derrière, j'aime bine lui chatouiller les pattes ]

kgguid9f.jpg

 

wfdxgvod.jpg

 

ttt80fce.jpg

 

std9pf94.jpg

 

kcnox3gu.jpg

 

08aq9l8o.jpg

 

Allé je vais être sympas, voilà Monsieur Patate (Moustache lui, dormait dans son tuyau pour changer)

 

ylivw2ss.jpg

 

l0dhzrnf.jpg

 

p0ansyx2.jpg

 

6yntr5ba.jpg

 

Allé ça suffit, c'est moi la star quand même, pff, aucun respect ces jeunes glare.gif

 

 

Boubou hellokitty.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...

Bon, jeudi dernier visite véto pour Boubou : des éternuments fréquents et une respiration avec ronflement. mellow.gif

 

=> une rinithe pour monisieur. Donc une piqure d'antibio, puis un traitement d'antibio et de vitamines pas voix orale pendant une semaine.

 

Il se retrouve seul dans une cage à lapin.. Il tirait la troche le 'ti père, mais du coup, il a le droit de venir dans le lit matin (quand j'ai le temps) et soir happy.gifinnocent.gif

 

Il a été sage au véto, même si il n'a pas apprécié d'être tripoté par le véto " noooon, je veux allé dans ton cou maman, noooon pas de thermomètre ! " :)

 

Du coup, il a fait un coucou à élianthe qui travallait ce soir là.

 

Ah, il pèse 400g le 'ti père.

 

Qu'est ce que j'y suis attachée..

 

Photo du malade prochainement, dans sa cage de maladie glare.gif

 

 

A

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un Boubou malade, c'est tout seul dans une cage avec son hamac et tout et tout.

Un Boubou malade, ça entends les autres faire les zouaves la nuit ET la journée..

 

Une Apolina, ça découvre en rentrant des cours qu'un Boubou malade ça déchiquete son hamac à furet pour passer le temps... :mdr:

 

Photo à venir evidemment :mdr:

 

 

Apolina hellokitty.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh pauv Boubou ;) , merci pour les nouvelles Apolina blush.gif

Du côté de Pélisse et Zangetsu tout va bien:

la jolie Pélisse est toujours curieuse et caline .

le gros Zangetsu est devenu le dominant de la cage des mâles ;) , il arrive même à retourner Baxter (qui est encore plus lourd que lui), mais il reste plutôt cool, quoique en ce moment c est un peu le bazard, avec l intégration d un nouveau mâle âgé d environ 11 mois, Merlin , ça a mis un peu Zangetsu, Baxter et Gon sur les nerfs (Shéron et Zorn son restés zen eux)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Allé des 'tites photos de Boubou en attendant le chargement des nouvelles laugh.gif

 

=> Boubou malade, et tout seul, avant qu'il ne dépouille le hamac pour se venger. MERCI ! [ je croyais qu'il était bien élevé Elianthe ? glare.gif ]

 

pp8fv6ao.jpg

 

7zcpoxvm.jpg

 

u50sm14m.jpg

 

Apolina :hellokitty

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Ici Anakin et sa soeur Between se porte toujours aussi bien...

 

Anakin est un bisouilleur de premier, qui adore lécher les lèvres de sa maman qu'il adore... Niveau poids, monsieur stagne en ce moment à 425 grammes...

 

Pour Between, qui sera très prochainement une heureuse maman, tout comme sa tite soeurette Pélisse si je ne m'abuse :blush: , elle pète toujours le feu même si son caractère est loin de ressembler à celui de son frangin. Elle aime les câlins, certes, mais quand ça vient d'elle :blush: . Elle reste plutôt solitaire mais ne refuse jamais le contact, du moment qu'on ne la brusque pas en la prenant sans qu'elle ne nous ai vu venir... Niveau poids, la miss fait actuellement 245 grammes, elle a perdu un ti chouya les 2 semaines dernières mais elle va vite rattrapper celà, j'en suis certaine.

 

Je vous fais de nouvelles photos récentes dès que possible, promis juré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

salut à tous,

voici des photode mon crastou.

bon dsl elles datent un peu car j'ai été cambriolée lundi et donc j'ai plus de quoi prendre des photos.

enfin elles sont de novembre. mais depuis il s'est encore dépoilé. :mdr:

dsc00458du9.jpg

dsc00466re9.jpg

 

voili mon chouchou.

il est trop chou il fait plein de calins et quand il est sur moi il n'arrète pas de kreukreuter. et son petit nom ca aurai du etre piss3goutes car il arrète pas aussi lol.

wub2.gif

 

a bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.